“Suite de luxe au Fonda Vela” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fonda Vela

Hotel Fonda Vela a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fonda Vela
3.5 sur 5 Hôtel   |   1km past the Monteverde Cheese Factory and 2km before the Monteverde Reserve., Costa Rica   |
N° 4 sur 19 hôtels à Monteverde
Québec
“Suite de luxe au Fonda Vela”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Bien que la randonnée pour se rendre à Monteverde soit plutôt pénible, nous avons été agréablement surpris de cet hôtel, vraiment très luxueux et en pleine nature. À noter que nous avons été « upgradé » dans une suite junior, et donc on est peut-être un peu biaisé. Nous y avons séjourné qu’une seule nuit et donc notre contact à été plutôt bref mais très agréable. Le sentier pédestre près de l’hôtel était un peu périlleux mais agréable. Le seul point négatif était les constructions que nous pouvions voir de notre chambre, ce qui brisait le charme. Le restaurant était bien mais quelque peu dispendieux.

• a aimé — Le luxe de la suite junior
  • n'a pas aimé — La vue sur la construction
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Fonda Vela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fonda Vela

Adresse: 1km past the Monteverde Cheese Factory and 2km before the Monteverde Reserve., Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 19 hôtels à Monteverde
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Fonda Vela 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fonda Vela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fonda Vela Hotel
Fonda Vela Monteverde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fonda Vela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.