“Magnifique vues, chambres et location” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belmar

Hotel Belmar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belmar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adjacent to the Monteverde Cloud Forest Reserve, 5655, Costa Rica   |
N° 1 sur 20 hôtels à Monteverde
Saint-Raphaël, France
“Magnifique vues, chambres et location”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

J'ai séjourné 5 nuits a l’hôtel Belmar de Monteverde. L’expérience fut incroyable, le lieu est fabuleux et la vue des chambres est de loin une expérience a elle seule.
Je conseille vivement a chaque personne cherchant a se loger a Monteverde au Costa Rica d'y dormir. C'est un hôtel familial qui respecte l'environnement et la famille qui le gère a de nombreuses connaissance en hôtellerie. J'ai eu la chance de me renseigner pour organiser un diner privé sur la terrasse de ma chambre, le décor de la table et l'ambiance est un souvenir que je ne suis pas prêt d'oublier. Je travaille moi même dans l’hôtellerie et j'ai été stupéfait.
Pour conclure le service est excellent je me souviens d'un "Jorge" au restaurant toujours aimable et professionnel, ainsi que l'équipe de réception. Si j'ai l'occasion de retourner un jour a Monteverde mon séjour passera obligatoirement par ce lieu unique..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

C'est l'endroit idéal!
Super joli chalet dans la forêt, avec une vue exceptionnelle sur le golfe de Nicoya.
Les chambres sont spacieuses, propres et confortables.
L'accueil est impeccable.
Il y a tous les conforts : parking, téléphone, Wifi, minibar, jacuzzi...
Au départ de l'hôtel il y a une balade vers le Cerro Amigos. Ca monte très fort, mais la balade est belle. A notre arrivée au sommet, les nuages nous ont empêché de voir le vue, mais elle doit valoir la peine les jours dégagés. A recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Avons passé 2 nuits très agréables dans cet hôtel très confortable situé à la lisière de la forêt au calme. Chambre avec balcon et vue sur la forêt de nuages, literie impeccable, restaurant excellent et très beau buffet de petit déjeuner. L'accueil est charmant et l'organisation professionnelle. À recommander !

• Séjour du avril 2012
SEGURET
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Excellent hôtel ici après en avoir visité plusieurs.Beaucoup de bois partout rend les chambres très cosy.Excellente literie,délicieux petit déj avec bon thé (pas du Lipton !)Belle déco moderne Et rétro pour le pays.Le personnel est adorable et les plats succulents.Nous étions avec nos deux filles 7et9 ans et elles ont été très bien reçues .Un très bel endroit!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

L'hotel Belmar est un bel hotel situé à Santa Elena près de la reserve de Monteverde.
Il a le look d'un chalet suisse est tout à fait confortable et bien équipé avec notament un jacuzzi extérieur ( mais couvert) tout à fait appréciable après de belles randonnées dans les reserves de Monteverde ou Santa Elena.
Les chambres sont belles et bien équipées ( TV, frigobar, belle salle de bain, terrasses avec meubles de jardin).
Le petit dejeuner buffet est complet est peu être pris sur la terrasse extérieure.
Hotel à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

belle surprise à notre arrivée, nous avions réservé deux chambres doubles dans le chalet (moins cher que le batiment principal) et ils ont eu la gentillesse de nous surclasser (peu d'occupations). ça commence bien. Accueil très sympa (et plein d'humour)
chambres immenses, deux grands lits doubles, avec vu sur le lacs (et jaccuzzi), très calme... rien à redire tout était bien !
PETIT DEJEUNER EXCELLENT et copieux (buffet !!!)
Happy hour possible : vu sur le coucher de soleil, bavardage dans de gros canapés ou parties de billard avec les cocktails (margarita excellente)
vraiment très bon hotel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
sanary sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

bien situé sur les hauteurs qui permet une belle vue degagée des chambres.
petit dejeuner de qualité.
accueil agréable
un seul bemol l hotel est tout en bois donc tres bruyant ; bruit de pas dans les couloirs et nuisances sonores provenant des autres chambres (bruits de salle de bains etc)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Belmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belmar

Adresse: Adjacent to the Monteverde Cloud Forest Reserve, 5655, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 20 hôtels à Monteverde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belmar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belmar Costa Rica
Belmar Hotel Monteverde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.