“L' hôtel par excellente à Monteverde” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belmar

Hotel Belmar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belmar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adjacent to the Monteverde Cloud Forest Reserve, 5655, Costa Rica   |
N° 1 sur 19 hôtels à Monteverde
Saint Sulpice, Suisse
“L' hôtel par excellente à Monteverde”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L hôtel Belmar n'est certes pas un établissement comme tous ceux que l'on peut trouver à Monteverde, c'est un des rares hôtel, au Costa Rica, qui allie le charme et histoire familiale.
Excentré du village, il ce caractérise par sa structure typique d'un chalet de montagne Suisse et sa philosophie écologique.
Le parc, très bien entretenu, est un petit havre de paix par la diversité de la flore spécifique de la région et son étang.
Le personnel est souriant, professionnel et attentif. En bref, de l'accueil à la réception au service de chambre tout est irréprochable.
Nous avons occupé la suite Sunrise avec terrasse et vue panoramique sur l'océan et la forêt de nuage.
La décoration subtile est mise en valeur par l'ameublement tout en bois massif ce qui rehausse le charme et l'atmosphère.
La literie est d'excellente qualité et divinement confortable. La salle de bain spacieuse et lumineuse est très bien équipée: double lavabo, grande douche avec accès direct au Jacuzzi.Le petit plus et dans la qualité des divers produits cosmétiques mis à disposition.
En conclusion, cet établissement à tout des grands hôtels de charme.

NB cependant il faut que je mentionne une petite déception concernant certaines finitions:
Un manque de poignées sur les tiroirs de l'armoire, ce qui rend l'ouverture et le rangement casi impossible.
L'herméticité d'une partie des baies vitrées: le bruit que génère les rafales de vent sont parfois très incommodant la nuit !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

saint raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Hotel Belmar à Monteverde
Un hôtel qui allie le charme d une maison tenue par une famille et le professionnalisme digne d un relais & châteaux. L ensemble du personnel est aussi efficace qu attentionné. La chambre standard est très confortable. La suite Canopé est une merveille. À table, le plaisir de retrouver dans une ambiance chalet chic des plats très bien présentés, raffinés et goûteux. Belle sélection de cocktails. Un immense jardin avec de belles variétés de plantes et arbres attirant les oiseaux, et un jacuzzi très sympa. Massages pour se remettre des randonnées.
PS demander Jorge comme guide pour visite forêt
The place to be in Monteverde

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Site exceptionnel, complexe très propre, décor montagnard. Certaines chambres ont une vue extraordinaire sur le le golfe Nicoya.
Nourriture du resto très bonne (souper et petit déjeuner).
Nous sommes arrivés en basse saison sans réservation et avons eu une des belles chambre avec la vue imprenable. Malheureusement il n'y avait qu'une nuit de disponible.
Personnel accueillant, ils nous ont même trouvé un endroit pour nos autres nuits.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits et avons été enchantées! Nous étions en période tranquille, on nous a donc donné une chambre supérieure. Wow! Grande chambre avec jaccuzi privé et grandes fenêtres, permettant d'apprécier cette magnifique nature verte tout autour. Personnel très accueillant.

• Séjour du octobre 2013
Delph72
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel compose de deux magnifiques chalets aménagés avec goût. On se croirait en Suisse. Les chambres sont magnifiques. La notre surplombait la forêt avec un jacuzzi à l'intérieur derrière des baies vitrées. Service agréable et très propre.

Astuce pour la chambre : Chambre 14
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage en amoureux et la surprise a été de taille!
Dès notre arrivée, le personnel a été impeccable (accueil chaleureux et réceptif etc.).
La chambre était largement à la hauteur de nos attentes et les services de l'hôtel sont au rendez-vous: très bon restaurant, cours de yoga de très bonne qualité etc.
Pour notre dernière soirée nous avons organisé un tête à tête romantique sur notre terrasse de chambre, c'était fabuleux; nous en garderons un grand souvenir!
Bref, très bel hôtel avec beaucoup de charme! Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très bel hôtel surmontant Monteverde, une de nos plus belles étapes au Costa Rica. Merci beaucoup à notre réceptionniste (tous ne se valent pas) qui a tout fait pour que notre séjour soit réussi. Très bonne literie et chambre spacieuse avec une belle vue. L’hôtel dispose d’un jacuzzi et des cours de yoga sont quotidiennement organisés. Le restaurant est excellent et à un prix correct. Service impeccable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belmar

Adresse: Adjacent to the Monteverde Cloud Forest Reserve, 5655, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 19 hôtels à Monteverde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belmar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belmar Costa Rica
Belmar Hotel Monteverde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.