“Un bel hôtel sans surprise, mais sans charme.” 3 5 étoiles
Avis sur El Establo

El Establo a été ajouté à vos Favoris
El Establo
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Diagonal to Escuela Rafael Arguedas | N 10° 18.7836 / W 84° 48.9587, 60109, Costa Rica   |
N° 6 sur 18 hôtels à Monteverde
Certificat d'Excellence 2014
“Un bel hôtel sans surprise, mais sans charme.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Nous sommes restés 2 nuits à El Establo.

Je n'ai pas de critique particulière vis-à-cis de cet hotel, les chambres sont grandes, propres et confortables, et les vues sont extraordinaires.
Mais il n'a absolument aucune personnalité.

Notre chambre était à l'étage supérieur, avec une hauteur sous plafond incroyable, mais elle était finalement tellement grande que cela donnait l'impression de dormir dans une immense salle de bal.

La vue sur le golfe de Nicoya est vraiment spectaculaire et nous avons nos plus beaux couchers de soleil de notre séjour au Costa-Rica.

Les chambres se trouvent dans plusieurs bâtiments d'une colline. Nous étions dans le bloc 600, et il fallait 10 minutes à pied jusqu'au petit-déjeuner, un peu pénible.
Un service de navette (indispensable à la montée) fonctionne bien, mais c'est ennuyeux de toujours avoir à s'en remettre à un autobus.

Bien qu'il y avait d'autres personnes autour de nous (l'endroit semble être apprécié des groupes de touristes) l'impression générale était d'être dans une ville fantôme trop grande. Nous n'avons finalement rencontré que les chauffeurs de la navette et le gardien de notre batiment.

Le petit déjeuner est copieux avec un stand ou l'on peut choisir ses ingrédients pour accomoder son omelette ou son oeuf sur le plat. Pour les autres repas cela nous a paru trop cher et avons préféré les petits restaurants à proximité.

• a aimé — Vue
  • n'a pas aimé — Manque de charme
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez El Establo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Establo

Adresse: Diagonal to Escuela Rafael Arguedas | N 10° 18.7836 / W 84° 48.9587, 60109, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde
N° 6 sur 18 hôtels à Monteverde
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — El Establo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Establo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Establo Monteverde
El Establo Hotel Monteverde
El Establo Monteverde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Establo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.