“Décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur El Establo

El Establo a été ajouté à vos Favoris
El Establo
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Diagonal to Escuela Rafael Arguedas | N 10° 18.7836 / W 84° 48.9587, 60109, Costa Rica   |
Classé n°6 sur 18 hôtels à Monteverde
Québec (ville), Canada
“Décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Ayant vu leur site intéressant, mon mari et moi avons décidé de passer une nuit dans cet hôtel. Notre chambre était ordinaire et mal insonorisée. La piscine est petite. Le terrain qui est très grand aurait besoin d'entretien et d'espaces fleuris. Dans l’ensemble, cet hôtel est fatigué et sans charme.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

825 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

Après m'être senti malade pendant un rapide et ridicule trajet en minibus sur les célèbres mauvaises routes de la région, je suis rentré dans cette chambre merveilleuse qui était juste ce dont j'avais besoin. Assis sur le rocking chair du balcon pendant cinq minutes, cet horrible trajet semblait déjà être un vieux souvenir.

La chambre était immense, propre et incroyablement confortable. La salle de bain était aussi grande et propre et tout sentait le luxe.

L'organisateur des excursions était super, serviable, efficace, il organisait toutes les visites que je voulais et ce n'était pas cher.

L'hôtel est un peu à l'extérieur de la ville en direction des montagnes très pentues mais je ne pense pas que personne ne peut se plaindre des 4 dollars que coûte le trajet en taxi pour aller en ville, cela vaut le coup ne serait-ce que pour le café de la maison dans l'arbre.

Peut-être le seul point faible était que l'hôtel s'étend sur la montagne, mais les bus qui font les navettes étaient rapides et assez fréquents pour moi.

Cet hôtel était si impressionnant que j'ai dû vérifier deux fois le prix, j'ai fait à coup sûr une affaire. J'ai, toutefois, refusé catégoriquement de porter le bracelet m'identifiant comme un client, c'est juste pas pour moi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Nous sommes restés 2 nuits à El Establo.

Je n'ai pas de critique particulière vis-à-cis de cet hotel, les chambres sont grandes, propres et confortables, et les vues sont extraordinaires.
Mais il n'a absolument aucune personnalité.

Notre chambre était à l'étage supérieur, avec une hauteur sous plafond incroyable, mais elle était finalement tellement grande que cela donnait l'impression de dormir dans une immense salle de bal.

La vue sur le golfe de Nicoya est vraiment spectaculaire et nous avons nos plus beaux couchers de soleil de notre séjour au Costa-Rica.

Les chambres se trouvent dans plusieurs bâtiments d'une colline. Nous étions dans le bloc 600, et il fallait 10 minutes à pied jusqu'au petit-déjeuner, un peu pénible.
Un service de navette (indispensable à la montée) fonctionne bien, mais c'est ennuyeux de toujours avoir à s'en remettre à un autobus.

Bien qu'il y avait d'autres personnes autour de nous (l'endroit semble être apprécié des groupes de touristes) l'impression générale était d'être dans une ville fantôme trop grande. Nous n'avons finalement rencontré que les chauffeurs de la navette et le gardien de notre batiment.

Le petit déjeuner est copieux avec un stand ou l'on peut choisir ses ingrédients pour accomoder son omelette ou son oeuf sur le plat. Pour les autres repas cela nous a paru trop cher et avons préféré les petits restaurants à proximité.

• a aimé — Vue
  • n'a pas aimé — Manque de charme
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez El Establo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Establo

Adresse : Diagonal to Escuela Rafael Arguedas | N 10° 18.7836 / W 84° 48.9587, 60109, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde
Classé n°6 sur 18 hôtels à Monteverde
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — El Establo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Establo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Establo Monteverde
El Establo Hotel Monteverde
El Establo Monteverde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Establo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.