“Excellent à tous les égards!” 5 5 étoiles
Avis sur Cabanas Valle Campanas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monteverde
Cabanas Valle Campanas
Cabanas Valle Campanas a été ajouté à vos Favoris
450 meters west from the cemetery of Santa Elena , Monteverde, Puntarenas, Costa Rica   |
Montréal, Canada
“Excellent à tous les égards!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous étions un groupe de sept personnes et nous sommes demeurés dans la petite maison jaune El Bobo du 1er au 4 janvier 2012. Cette maison est spacieuse avec deux grandes chambres, deux salles de bain (douche seulement, pas de bain) et une cuisine/salle à manger. Nous aurions pu coucher jusqu'à 10 personnes. Les lits sont confortables et la maison est extrêment propre et bien entretenue. Le site est grand. Les propriétaires y font d'ailleurs pousser plusieurs fruits et légumes, du café et de la canne à sucre. Reina, la propriétaire, nous a montré comment elle fabriquait du sucre brun (un genre de mélasse) et elle nous a fait goûté au jus de canne à sucre. Elle et sa famille sont vraiment très accueillants et serviables. Même le chien Rambo est super gentil! Reina nous a également aidés à réserver toutes nos activités (excursion de soir en forêt, zip line et ponts suspendus). Elle nous a également conseillé de bons restaurants, dont le soda Bonenza qui était excellent! Le seul bémol, c'est que Monteverde est un endroit généralement très venteux, il est donc parfois difficile de bien dormir. Cela dit, ça n'a rien à voir avec la beauté du site et l'accueil exceptionnel des propriétaires. Nous conseillons cet endroit sans hésiter!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Cabanas Valle Campanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabanas Valle Campanas

Adresse: 450 meters west from the cemetery of Santa Elena , Monteverde, Puntarenas, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 46 hébergements spéciaux à Monteverde
Cabanas Valle Campanas Hotel Monteverde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabanas Valle Campanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.