“Quelle sérénité....” 5 5 étoiles
Avis sur Cabanas Valle Campanas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monteverde
Cabanas Valle Campanas
Cabanas Valle Campanas a été ajouté à vos Favoris
450 meters west from the cemetery of Santa Elena , Monteverde, Puntarenas, Costa Rica   |
Agadir, Maroc
“Quelle sérénité....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avions une petite appréhension avant d'arriver, car nous venions d'un lieu de rêve, et la barre était haute.....mais nous avons trouvé un petit coin de tranquillité chez une adorable famille costaricaine. Petite maisonnette façon chalet de montagne mais à la campagne. Très propre avec tout le nécessaire pour une cuisine rapide. Literie impeccable.....oui vraiment rien à redire. Merci à vous Reina pour cet agréable séjour et pour votre gentillesse ainsi que vos bons conseils.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit, mais j'y retournerai lors d'une prochaine visite au Costa Rica. La propriétaire est une jeune dame gentille et dynamique qui nous fait tout de suite sentir à l'aise dans notre petite maisonnette. Rien ne manque dans celle-ci et nous avons très bien dormi après avoir observé le magnifique couché de soleil sur les montagnes du Monteverde. Reina a réservé pour nous un tour guidé dans la réserve de Curi-Cancha avec un excellent guide ainsi qu'une activité libérant de l'adrénaline avec Extremo. Excellent séjour!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

La famille qui tient ces cabanas est d'une hospitalité et d'une gentillesse sans pareil. Leurs conseils sont précieux et mention spéciale pour le petit déjeuner qui vient entièrement du jardin!! Quant au site, il est au calme avec de nombreux bellbirds qu'on peut voir du balcon!! C'est de loin le meilleur rapport qualité prix que nous ayons eu durant notre voyage de noces.

• Séjour du juillet 2012
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé mon conjoint, mon bébé et moi 2 nuits dans cet établissement familial. Nous étions seul dans une maisonnette avec cuisine. L'endroit était très propre, bien isolé (le temps était froid quand on y était), et très calme. Nous avons très bien été reçus, nous avons partagé un délicieux petit déjeuner avec la famille. Reina nous a très bien conseillé pour nos visites du jour. En plus, on a pu voir des oiseaux magnifiques dans son jardin et même un
paresseux :-)
Un de nos endroits préférés du Costa Rica! On y serait bien resté plus longtemps.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous étions un groupe de sept personnes et nous sommes demeurés dans la petite maison jaune El Bobo du 1er au 4 janvier 2012. Cette maison est spacieuse avec deux grandes chambres, deux salles de bain (douche seulement, pas de bain) et une cuisine/salle à manger. Nous aurions pu coucher jusqu'à 10 personnes. Les lits sont confortables et la maison est extrêment propre et bien entretenue. Le site est grand. Les propriétaires y font d'ailleurs pousser plusieurs fruits et légumes, du café et de la canne à sucre. Reina, la propriétaire, nous a montré comment elle fabriquait du sucre brun (un genre de mélasse) et elle nous a fait goûté au jus de canne à sucre. Elle et sa famille sont vraiment très accueillants et serviables. Même le chien Rambo est super gentil! Reina nous a également aidés à réserver toutes nos activités (excursion de soir en forêt, zip line et ponts suspendus). Elle nous a également conseillé de bons restaurants, dont le soda Bonenza qui était excellent! Le seul bémol, c'est que Monteverde est un endroit généralement très venteux, il est donc parfois difficile de bien dormir. Cela dit, ça n'a rien à voir avec la beauté du site et l'accueil exceptionnel des propriétaires. Nous conseillons cet endroit sans hésiter!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cabanas Valle Campanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabanas Valle Campanas

Adresse: 450 meters west from the cemetery of Santa Elena , Monteverde, Puntarenas, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 46 hébergements spéciaux à Monteverde
Cabanas Valle Campanas Hotel Monteverde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabanas Valle Campanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.