“une réunion très réussit” 5 5 étoiles

Hostellerie Le Clos du Moulin
1 rue du Marechal Leclerc, 80120 Vron, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vron
comines
“une réunion très réussit”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

j'ai organisé une réunion en faisant confiance à l'équipe du clos du moulin
sincerment j'ai été très satisfait de l'accueil du confort des chambre et de la restauration
le tour du propriétaire un bon verre de vin à la main à marqué l'équipe
bernard et catherine arrive à créer une ambiance familliale
nous reviendrons c'est sur et meme en famille
thomas

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
bferal, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 5 novembre 2011
Bonjour Thomas,

J'ai beaucoup tardé à vous répondre, la faute à servir le client sur place.
Votre séminaire nous a également marqué, surtout en découvrant le bonheur dans les yeux et les sourioes de vos "séminaristes".
Je me permets de revenir sur notre "contrat" par lequel, sur un prix bien établi vous nous avez permis "d'inventer" la cuisine "à surprendre" et à "satisfaire".
Cette liberté a engendré un esprit pionnier à nos équipes qui se sont comme toujours données à fond pour vous satisfaire.
Merci

Huy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons passé 3 nuits au Clos du Moulin, du 7 au 9 septembre dernier. A notre retour, la vie normale a repris ses droits et ses obligations, c'est pourquoi j'ai tardé à écrire nos commentaires. Mais nos souvenirs sont toujours intacts et bien présents dans nos têtes, tellement ce séjour était agréable. C'était un plaisir de prendre le petit déjeuner, accueillis par le sourire et la gentillesse de la patronne, un autre plaisir de découvrir la région pendant la journée, et encore un plus grand plaisir de voir arriver le soir pour goûter à de bons petits plats. Rien à redire sur la nourriture, tout était excellent! Chapeau à l'équipe de cuisine! Puis quelle chance de manger des légumes cultivés sur place! Rien à redire non plus sur le service, sinon "bravo les jeunes"! Merci à Antoine et à Florentin! Nous sommes certains qu'Antoine a trouvé sa voie, il aime ce qu'il fait et ça se sent. Quant à Florentin, il se débrouille très bien, il a déjà beaucoup d'assurance. Tous les deux se sont bien occupés de nous. Puis, il reste le patron, Bernard! Ah Bernard, cet amoureux du vin! Avant de boire le vin, nous buvions ses paroles. C'était savoureux de l'entendre décrire et vanter tel vin. Il nous en a fait déguster d'excellents, avec un très bon rapport qualité/prix.
Quant à l'hôtel, rien à redire non plus, très beau cadre, belles chambres, propres, bonne literie....
En conclusion, nous vous disons "merci"! Dans certains établissements, le sourire et l'accueil sont compris dans le prix de la chambre... Chez vous, ils sont naturels! Ils ne se paient pas, ils sont gratuits. Ca devient rare... c'est tellement plaisant pourtant...
Il y a peu de chance que nous repassions chez vous parce que la France est grande et nous aimons découvrir d'autres endroits (quoique... on ne sait jamais...) mais soyez assurés que nous parlons de votre hôtel autour de nous et le recommandons chaleureusement.
Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour et de vous tous également.
Amicalement,
Marc et Vinciane

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bferal, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
L'émotion sera à son paroxysme lorsque chacun de nous aura parcouru vos lignes, vos mots; lorsque chacun aura découvert votre gentillesse "d'aprés" aprés avoir vécu chez nous votre gentillesse du "pendant".
Que voulez vous que l'on réponde à des gens comme vous ... leur faire un petit coucou, leur adresser nos sourires ... vous êtes le ciment de notre métier; c'est avec des humains comme vous que nos équipes ne sentent plus la fatigue puisqu'il ressentent votre plénitude.
Ne plus rien dire, prendre plaisir à vous lire et à vous relire, en laissant le silence exprimer un grand bonheur partagé.
MERCI
peruwelz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Après trois séjours en un an au Clos du moulin, je ne peux que constater qu’une amélioration tant au point de vue du service que, et surtout, de la qualité de la cuisine. J’aime cette bâtisse d’un autre âge rénovée en tenant compte des lieux donc avec certaines imperfections. Si vous aimez les hôtels modernes aux chambres rectilignes, aseptisées, vous ne trouver probablement pas votre bonheur, mais si vous rechercher le calme de la campagne, le cadre sympa d’une vielle demeure implantée au milieu d’un beau parc ; cet établissement devrait vous convenir. Je trouve aussi que le rapport qualité prix du restaurant est bon. Les plats sont classiques mais de qualités et les spécialités sont très correctes pour un prix raisonnable, cela m’a donné, ainsi qu’à ma famille, cette satisfaction de goûter à la bonne cuisine d’un professionnel. Le service est peut-être simple mais très convivial, à l’écoute du client, et je le trouve parfaitement en phase avec les lieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bien sûr, avant tout, MERCI de vos compliments, mais surtout, merci de vos précisions qui vont dans le sens de nos objectifs; je veux dire par là que nous n'avons pas la prétention d'un "chef étoilé" mais que nous voulons faire passer "un courant chaud et qualitatif" à la place du luxe; nous sommes de ceux qui pensont que le luxe, c'est la course aux équipements éventuellement mal actionnés et qui font bien sur un prospectus, alors que la qualité c'est de tout mettre en oeuvre pour assurer le bon fonctionnement des seuls équipements et des seuls services que l'on posséde; évidemment tous les conseils que les clients nous adressent sont les bienvenus; je prendrais un seul exemple: ça y est! réjouissez vous!! nos télés plates à qualité LED sont mises en place.
Merci aussi d'avoir pris sur votre temps précieux pour donner un avis sur notre établissement.
Amicales salutations
Bernard, au nom de toutes et de tous.
Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

La veille de la fête des pères nous avons invité des amis pensant trouver dans cet endroit un compromis honnête dans la restauration, mais quelques désagréments ont vite planté le décor!
Mis à part le patron qui est venu vanter sa carte des vins à la commande, service banal (adolescent au service de l'apéritif....). La déco dans les assiettes est certes agréable( roses, fleurs du jardin) mais les plats en soi n'ont rien d'extraordinaire et les fleurs ne se mangent pas!!) Par contre beau couac au moment de la salade qui n'est certainement pas passée par la case nettoyage: craquante sous la dent (sable) et le "clou" c'est un beau petit caillou de 5 à 6 mm qui a failli briser les dents!!
Quand la serveuse a desservi la table nous lui avons fait part des désagréments... Elle devait en informer le chef... mais c'est tout! pas d'excuses, pas de geste commercial et pas de réapparition du patron au moment de l'addition. Nous avons trouvé cela vraiment très léger pour un établissement de ce renom! Comprenez donc notre gêne devant nos amis qui nous reçoivent dans des endroits irréprochables!

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
bferal, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Bonjour!
Bizarre, bizarre! oh, ce n'est pas que nous n'admettons que les éloges, loin s'en faut; mais vous admettrez que votre commentaire semble bizarre pour plusieurs raisons que vous me permettrez de lister:
- vous auriez fréquenté notre établissement mi juin et ce n'est que 4 mois aprés, début octobre, que vous en faites un commentaire. ( mauvais sur la note, moyen sur la prose) .. nous avons du mal à comprendre, surtout que vous avez failli vous casser des dents! Dans ce cas ( en tous cas, je le suppose, un client, aussi mécontent que vous, ne laisse pas passer plus d'une journée pour nous planter au pilori).Aucune explication tangible sur ce délai, qui vous le comprendrez séme le doute sur la validité de votre avis
- vous êtes également trés évasif sur les plats servis; là encore, les clients qui nous fréquentent et qui nous critiquent-en bien ou en mal- sont trés précis; cuisson, fraicheur mais surtout nature du plat; or, vous tout est flou ... sauf le caillou dans la salade ( moins risqué que dans les lentilles au cas ou n'en ayons pas cuisiné).Par contre vous ne critiquez pas non plus négativement notre cuisine; vous dites qu'elle n'a rien d'extraordinaire; je vous rassure, nous le savons; notre cuisine est souvent qualifiée de trés bonne; ensuite c'est une question de niveau; vous ne trouverez pas chez nous de menus à 120 € de chefs étoilés, mais une cuisine fine de cuisinier à 38 € de moyenne, strictement à votre avantage.
- vous parlez de fleurs non comestibles, or nos roses du jardin comme toutes les roses le sont, encore une remarque bizarre de votre part ...
- vous parlez d'adolescent au service de l'apéritif ? Là encore, même, si, dans une démarche citoyenne, notre entreprise dynamise l'apprentissage, nous sommes actifs pour les former mais nous ne les laissons jamais seuls!!
Bon, finalement, je veux bien croire à votre visite, mais, vous voudrez bien m'en excuser, je trouve votre intervention bizarre et, je dois vous l'avouer, je n'y décéle de votre part aucune intention de nous aider à améliorer les choses, ce qui d'habitude, est la réaction normale d'un client insatisfait... il est vrai que c'est plus facile de détruire que de construire...
Nous restons toutefois à votre disposition sur notre messagerie, si construire ou réparer était votre intention ( nous conservons tousles fichiers réservations clients et pourrons alors vérifier), mais laissons également à notre clientéle le soin d'apprécier, à sa juste valeur, la validité de votre commentaire trés tardif.
Bernard
CLAYE-SOUILLY (Seine et Marne)
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avions eu l'occasion de passer un excellent week-end de Paques au Clos du Moulin, et y sommes revenus pour le week-end du 26 Septembre.
Que dire : Accueil irréprochable voire familiale, le diner excellent piloté par l'excellent Bernard, maitre des lieux, qui sait recommander les meilleurs vins et les raconter avec tout autant de verve, une équipe sympa et efficace, des chambres accueillantes, un cadre verdoyant vaste et très agréable... Serait-ce le paradis sur terre ????
Nous y reviendrons, c'est certain, ce type de moment étant trop rare de nos jours et recommandons cette adresse.
Vous pouvez y aller les yeux fermés et en toute confiance, vous ne serez pas déçus.
Un amical coucou à toute l'équipe du Clos du Moulin et à bientôt

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
bferal, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Guy et famille de Guy, bonjour,
Merci de votre intervention; nous l'avons déjà évoqué, d'habitude c'est toujours avec un peu d'appréhension que nous recevons pout la 2éme ou 3éme fois, car les clients souhaitent "comparer". Dans votre cas, votre attitude "naturelle" et votre "aimer l'instant" nous mettent rapidement à l'aise et nous donnent envie de mieux vous servir; tout va au dela du "manger" et du "dormir"; des conversations agréables, la confiance sur les vins, les yeux fermés sur les plats; je n'aurais qu'un seul mot, au nom de l'équipe ( qui lit aussi les critiques), MERCI et REMERCI !!!!
à la prochaine
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

C'est avec un grand plaisir que nous recommandons cet établissement suite à notre "séjour" du 10/09/2011, en effet c'est au Clos du Moulin que ma femme et moi avons eu le plaisir d’accueillir nos proches pour célébrer notre mariage. Nous ne pouvons que remercier toute l'équipe pour sa gentillesse, sa patience et son goût pour le travail de qualité.Enchanté par un repas riche en goût et en arôme, et surtout sans aucune fausse note (c'est le cuisinier de formation qui parle), un choix de vin digne des grandes caves Parisiennes, un service à la fois chaleureux, rigoureux et professionnel, et des chambres magnifiques et en parfait état de propreté. Un grand merci à toutes et tous, vous nous avez comblé pour un des plus beaux jours de notre vie. A bientôt (c'est certain) et Bon courage.
Katia et Bertrand

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
bferal, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Katia et Bertrand bonjour,
Merci de votre merveilleux avis de visiteur lié à un merveilleux événement, votre mariage que nous avons ensemble mis au point pendant de nombreux mois, plus d'une année en tous cas puisque notre 1ére étude date de juin 2010.
Je dois vous dire que pour nous aussi, tout s'est merveilleusement passé; l'harmonie était au rendez vous; vos 2 familles étaient merveilleuses de gentillesse, de politesse, d'attention et de respect; nous avons également noté un petit coté épicurien de la part des invités qui comble nos collaborateurs toujours soucieux de bien faire.
Comme je vous l'ai dit et écrit, Merci de votre simplicité, de votre amour, de vos attentions..
Une « réunion » vraiment émouvante ; une fusion des cultures .. la sérénité, la paix.. tel que le monde entier devrait l’être.
Bisous à tous, à Clément et à tous les enfants..
Merci en quelque sorte de nous avoir "offert" cet événement.
Catherine, Bernard et toute l'équipe.
aveluy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

En famille n,'est pas qu'un choix type de voyage pour nous qui avons fêté le mariage de nos enfants au "clos du moulin" c'est effectivement le ressentit de l'ambiance avec Bernard en maitre des lieux qui nous accueille avec la simplicité et la générosité d'un membre de cette famille au cours d'une longue soirée et d'une gentille matinée, Son équipe est son reflet en efficacité et gentiesse ,la qualité des produits et leurs élaboration sont les fruits du savoir faire et de l'amour de leur métier et comme je l'ai mentionné ce n'était pas bon mais!!!! EXCELLENT
Félicitation à tous et bon courage

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
bferal, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Bonjour Dominique,
Je me souviens effectivement de votre plaisenterie au personnel de cuisine, lorsque vous avez annoncé que le repas n'était pas bon! un peit froid de quelques secondes s'est installé, mais, trés rapidement vous avez rompu la glace en ajoutant: " ce n'était pas bon mais c'était excellent".
Vous avez compris dans leurs yeux et leurs sourires le niveau de leur satisfaction et surtout leur message de remerciement d'apprécier à sa juste valeur leur travail.
Cette cérémonie était trés émouvante; je me répéte peut-être; mais nous nous sommes vraiment senti plus "invité" que prestataires.
Il nous tarde de vous revoir.
Bernard

Vous connaissez Hostellerie Le Clos du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Clos du Moulin

Adresse: 1 rue du Marechal Leclerc, 80120 Vron, France
Location : France > Picardie > Somme > Vron
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Clos du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Moulin Vron
Clos Du Moulin Vron
Hotel Vron
Hotel Hostellerie Le Clos Du Moulin Vron
Hostellerie Le Clos Du Moulin Vron, Somme
Hostellerie Le Clos Du Moulin Hotel Vron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Clos du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.