“super weekend” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
herseaux belgique
“super weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

super weekend, Hôtel confortable, trés bonne cuisine et si vous faites la sortie en 2 chevaux avec Martine comme guide et chauffeur vous serez ravis elle est sympathique, les jeunes serveurs méritent aussi qu'on parle de leur gentillesse ,on reviendra, dommage de ne pas avoir rencontré le patron avant de partir. Martine et Jacky de Herseaux Belgique

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
bferal, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Bonjour Martine et Jackie,
Quel plaisir de lire vos remerciements concernant nos jeunes serveurs...merci pour eux.
Nous apprécions également votre enthousiasme concernant nos propositions d'escapades en 2 CV; comme vous pouvez vous l'imaginer, ces formules sont plus destinées à votre plaisir qu'à un résultat financier ( chauufeur, assurances, visite..); notre gain se limite au pole d'attraction généré, c'est pourquoivotre appréciation est notre récompense.
je n'ai pu personnellement vous saluer avant la fin de votre séjour; je rencontre depuis quelques mois de graves problémes personnels avec un enfant et me trouve en retrait ( trop à mon goût) des équipes et des clients.

CAIX
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

En plus d'avoir passé 3 nuits dans ce logis charmant et calme en amoureux, nous avons eu le plaisir, également, de goûter à la carte... et croyez moi ce restaurant mériterait bien une étoile malgré quelques indélicatesses (plats servis froids) mais bien vite oubliés par le cadre pittoresque du restaurant , et de Bernard, le patron.
Bernard aime le bon pinard, non pas pour le boire, mais pour nous faire partager sa passion des bons vins..et nous faire partager ses doux nectars....
Une adresse à retenir pour se faire plaisir sans compter...et pour digestion, demander à visiter le jardin de Bernard...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci pour vos compliments qui nous vont droit au coeur.
vous aviez raison ce soir là, probléme de chef absent et réchauffeur d'assiette défaillant; avons du trouver des paliatifs insuffisants en rapport de la qualité des produits.
merci de votre compréhension..et bon von..
amitiés
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits au "clos du moulin" mi-novembre pour une escapade futée, et moi et mon fiancé avons été ravis.

L'accueil par la sympathique propriétaire a été chaleureux et souriant.

La chambre était propre et jolie. La salle de restaurant est superbe avec ses toiles au mur.

Le personnel est tip top, les 2 jeunes serveurs sont d'une grande gentillesse et font au mieux pour satisfaire et bien servir le client.
N'oublions pas le mari et propriétaire des lieux qui nous a très bien conseillé sur le choix du vin : oups je ne me souviens plus du nom mais c'est le préféré de sa femme parait-il :-) Et comme "j'avais toujours le verre à la main", il a pu constater que nous avons vraiment apprécié cette bouteille.
Les diners étaient vraiment bons, on s'est tout simplement régalé !!

Nous avons passé un excellent moment, MERCI à toute l'équipe !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bferal, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Bonjour les amoureux,

je me souviens parfaitement de vous et tenais à vous remercier d'une part pour vos louanges et d'autre part pour la confiance que vous m'avez accordé pour le choix du vin... Je crois me souvenir qu'il s'agit de notre plus grand Chateauneuf du pape blanc ( dont je n'ai pas le droit de citer le nom sur ce forum) dans la merveilleuse année 2009.
Merci pour l'attention particuliére à mon épouse, aux serveurs et aux cuisiniers qui vous font part de leur plaisir à lire votre avis
Amicalement
Harnes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Dans le cadre bucolique de ce joli coin de Picardie Bernard, Véronique et l'ensemble de sa jeune et talentueuse équipe nous ont incroyablement bien reçu. La gastronomie, leur proximité
et la merveilleuse prolixité de Bernard sont un régal.
Il faut absolument que j'y retourne; j'ai finis mon sachet de noix ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
bferal, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Merci pour l'expression de votre (ton) jugement qui nous renforce et .... pardon pour les noix .. les clients suivants ont tout mangé .. mais malgré tout pas besoin d'attendre la récolte de l'année prochaine pour revenir ...d'autres plaisirs de la bouche attendent.
Amicalement
Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous sommes venus passé un week end bien être en Picardie région que nous ne connaissions pas. Nous avions choisi l'hostellerie Le Clos du Moulin d'une part car nous ne séjournons que dans des logis et d'autre part, grâce aux commentaires des clients déjà passés dans votre hôtel. Nous avons été séduit par tout le charme de la pierre, des poutres, du style historique, du grand espace vert et jardin, ainsi que la sobriété de la chambre tant par son espace que par la décoration. L'accueil tant par les propriétaires que le personnel est excellent. Nous tenons à remercier catherine qui a "sauvé" le doudou de notre fille qui après un grand coup de froid en sortant de l'aquaclud de Belle Dune a vomis. Catherine a eu la gentillesse de nous laver immédiatement le doudou ainsi que le manteau et quelques autres accessoires. Cela nous a éviter de courrir dans une laverie à 19h00 dans un département inconnu. Encore merci. Pour ce qui est des repas, finesse et qualité sont au rendez vous. Quand au vin, Bernard par son récit en tout début de la carte des vins, nous a donné envie de lui faire confiance, ce qui nous a permis de déguster un Chateauneuf du pape irréprochable. Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet présenter sur votre propre table, très agréable pas besoin de se lever pour se resservir ou pour les têtes en l'air. La propeté des chambres est irréprochable.11 moutons font partis de la famille pour le plus grand plaisir de notre fille qui a pu leur donner du pain. Nous reviendrons poursuivre notre visite dans la région, à une autre saison mais pas dans un autre hébergement que le votre. Merci pour tout.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions du fond du coeur pour votre témoignage; surtout, à mon niveau, pour mon épouse Catherine qui le mérite tant; elle court partout et se dévoue corps et ame pour nos hôtes; les remerciements que vous émettez sont une sorte de carburant qui nous maintient debout dans un métier dur mais émouvant.
Nous sommes fiers et heureux d'avoir des clients comme vous.
PS: je me souviens du manteau; je l'ai plusieurs fois retourné devant la cheminée pour qu'il séche plus vite - merci d'avoir apprécié la préface du livre de cave
Amicales salutations
cysoing
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

bonjour bernard et vero
nous avons très apprécier notre séjour dans votre hôtel non nous y étions comme chez nous.
L ambiance chaleureuse qui y règne est délicieuse. Nous avons particulièrement apprécié le repas et le vin un château neuf du pape que d ailleurs nous avons emporté jalousement.
Nous le boirons pour une grande occasion, avec si je le peux un repas préparé cette fois ci par mes soins.
Nous tenons à remercier l'ensemble du personnel qui a su être à notre écoute et qui nous a donné de bons conseils.
J aurai une attention particulière pour votre chef cuistot, nous avons parlé le soir et le matin de notre plaisir a faire la cuisine et à découvrir de nouveaux horizons culinaires.
merci bernard pour l amitié que tu nous as prodigué cela nous a fait très chaud au coeur cela est rare
n oublie pas la maison à cysoing est grande ouverte
amicalement eric et dorothée

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour à tous les deux; il est toujours réconfortant d'être apprécié; je me souviens bien de nos conversations, de nos théories sur le monde ... ne sommes tous pas des "médecins" qui soignent par l'attention et la gentillesse; l'hotelier soigne son client ... et le client nous apporte son soutien .. n'est ce pas un de nos "remontants"?
MERCI
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous nous sommes, nous et nos amis, retrouvés pour un dîner et une nuitée début octobre 2011 au Clos du moulin. Notre avis global est excellent. Après une préparation interactive les semaines précédentes, l'évènement s'est déroué parfaitement. L'accueil (gentillesse, convivalité, efficacité), la qualité des prestations fournies nous ont permis de passer un très agréable moment. Nous reviendrons et nous conseillons vivement cette adresse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
bferal, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Bonjour Annie et Pierre,
Permettez moi de vous remercier pour 2 choses importantes:
1 / Nous avons préparé ensemble pendant de nombreux mois cet événement important; quelques semaines plus tôt, je vous informais d'un impondérable et donc de mon abscence, qui m'enpéchaient de vous recevoir personnellement; je vous remercie du fond du coeur de n'avoir jamais douté un seul instant sur notre capacité à être représentés et remplaçés par nos équipes.
2/ En dehors de vos divers remerciements par mail et téléphone qui nous touchent beaucoup, la confiance que vous avez accordé à notre staff ( et à lui seul, puisque je ne vous ai pas recu physiquement) nous a permis d'être sûr désormais que nos collaborateurs étaient vraiment les meilleurs; cette confiance accordée en amont a engendré pour nos équipes la possibilité de gérer en toute autoniomie les événements les plus importants.
EN LEURS NOMS, MERCI
Bernard

Vous connaissez Hostellerie Le Clos du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Clos du Moulin

Adresse: 1 rue du Marechal Leclerc, 80120 Vron, France
Location : France > Picardie > Somme > Vron
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Vron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Clos du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Moulin Vron
Clos Du Moulin Vron
Hotel Vron
Hotel Hostellerie Le Clos Du Moulin Vron
Hostellerie Le Clos Du Moulin Vron, Somme
Hostellerie Le Clos Du Moulin Hotel Vron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Clos du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.