“Parfait” 5 5 étoiles

1 rue du Marechal Leclerc, 80120 Vron, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vron
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai fait une surprise à mon mari en l'emmenant dans cet endroit plus que charmant en demi pension et visite de la région en 2CV. Tout était parfait, de la discrétion des propriétaires quant à la surprise, en passant par la visite non pas de 1h30 mais 2h30 en 2cv décapotée avec une super guide qui a joué aussi les photographes, en finissant par le surclassement en suite toute coquette. Sans parler de la coupette de bulles offerte à la fin du repas......PARFAIT!!! Et notre chien Berny a lui aussi apprécié non seulement de gambader dans la propriété mais aussi de jouer avec la chienne du Clos!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci pour votre témoignage.
Complémentairement à nos prestations générales(cuisine et hébergements) nous tenons à ce que nos amis à 4 pattes soient également bien reçus. Lorsque nos clients le souhaitent, notre chienne GABY se propose d'accueillir votre chien pour jouer avec lui dans l'espace parc entièrement clos...ceci leur permet de se défouler...sans peur de détériorer les légumes.
Merci pour votre gentillesse.
Catherine et Bernard

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thérouanne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Habitant à une heure de cet établissement, nous cherchions un endroit proche pour nous ressourcer un week-end : écrin de verdure, paisibilité, simplicité, plats gourmands et bons vins étaient nos critères de sélection.

C'est bien simple : tout y est !! Et même bien plus.

Tout commence par l'accueil personnalisé de la maîtresse de maison : sourire et dévouement au programme. Puis on rencontre Bernard, le patron, en train de désherber soigneusement son immense potager (à visiter) : et c'est parti pour une visite guidée animée par ce passionné, qui n'hésite pas à dévoiler tout les secrets et les anecdotes des lieux, les difficultés du métier. Au clos du moulin, on ne loge pas à l'hôtel, mais dans un lieu doté d'une âme insufflée par Bernard et Catherine. Ces deux personnes sont vraiment exceptionnelles et gagnent à être connues.

Trêve de blaba et allons à l'essentiel : la chambre est grande, très propre, authentique, bien équipée, très confortable.

La formule choisie, baptisée "formule épicuriens" bougrement originale, vous propose de consommer 280 € à la carte (plats et boissons) le temps d'un soir. En contrepartie, la nuit et les petits déjeuners sont offerts. A ce prix là, plus que raisonnable (concurrents tremblez !!!), on goute à une carte gourmande, de produits frais et de légumes du potager, soigneusement concoctés par un chef de talent. Le tout, servi par un personnel souriant. (Essayez le marblé de foie gras mi-cuit aux figues : une tuerie !)
De plus, après avoir siroté un excellent cocktail, on déguste quelques grands crus millésimés, sélectionnés par Bernard, qui prend du temps avec chaque client, pour lui "raconter" le vin qu'il a dans son verre. Enfin, et toujours en toute liberté dans cette formule, notre caprice a été de nous faire monter une bouteille de champagne millésimé dans la chambre. Demande satisfaite en toute discrétion, dans cet endroit ou le raffinement s'opère en toute simplicité.

A coup sûr nous reviendrons !! Bernard et Catherine, à très bientôt et surtout ne changez rien.

Virginie et Jérôme A. (Tu sais Bernard, le banquier bon-vivant... ?)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Plus bon vivant que banquier....
Quel plaisir pour nos équipes de vous voir "aimer le bon". Cette formule n'est vraiment dédié qu'à cela; pouvoir vous permettre de gouter mets et vins que vous n'oseriez jamais prendre au restaurant, c'est là, notre, et votre réel plaisir.
La récompense n'est donc plus seulement "la chambre offerte" mais aussi l’accès sans regret à vos préférences.
Que dire de plus devant tant d'éloges; un grand merci paraîtra si petit sauf si vous acceptez que nous vous remercions surtout pour toute la richesse de nos conversations; oui merci de n’avoir jamais ressenti que vous étiez client, d'avoir plutôt décelé votre intention que nous "soyons bien ensemble" dans ces murs et cet esprit.
C'est d'accord...nous vous attendons...
MERCI
villiers sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Que dire de plus que FABULEUX Bernard et Catherine sont des gens exceptionnels et d'une gentillesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le Clos du Moulin est un endroit trés agréable et nous avons hâte d'y revenir, Bernard nous a fait visiter son potager et je suis revenue a Paris avec une énorme courgette jaune que je vais déguster cette semaine sans l'éplucher!!! conseil de Bernard, nous avons fait de superbes photos mais hélas notre appareil a rendu l'ame et tout est perdu donc obligé de revenir au plus vite dans la suite 16, encore merci pour toutes ces attentions mais j'arrête les éloges sinon vous allez afficher complet tout le temps.
Jessy et Claude DESPLECHIN week end du 20 et 21/07/2013

Astuce pour la chambre : les suites 15 et 16 sont superbes et donnent sur le parc et le potager mais toutes les chambres sont...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
C'est vrai que nous avons passé un bon moment avec vous; c'est tellement agréable de parler de la vie en général, de "vivre" du temps quand on le peut avec nos "convives"; si nous pouvions nous aussi noter nos clients, vous seriez dans la liste des 20/20.
En tous cas merci du fond du cœur de toutes vos gentilles expressions sur ce site, et, ne vous inquiétez pas, vous trouverez toujours de la place chez nous.
PS: toute notre équipe vous a également apprécié; à cette occasion, ils vous transmettent leur remerciement pour vos propos chaleureux.
A bientôt,
Bernard
CLAYE-SOUILLY (Seine et Marne)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes des habitués de ce lieu, et aimons y retourner régulièrement pour y retrouver les valeurs de base qui manquent tant dans le monde d'aujourd'hui, tout ceci à proximité des principaux points d'intérêt de la Baie de Somme. L'hotel est charmant, les chambres agréables et accueillantes, la cuisine excellente avec une nouvelle carte concoctée par un tout jeune chef prénommé Antoine qui promet et qui n'hésite pas à faire le tour de la salle de restaurant pour aller à la rencontre de ses clients en fin de service, accompagnée par des vins de grande valeur toujours aussi bien conseillés par Bernard, le maitre des lieux.
Il faut également visiter le jardin potager, gardé précieusement par Gaby la magnifique.
Catherine et Bernard, ont su s'entourer d'une équipe bien sympathique, et avec beaucoup de coeur et de courage, faire de leur hotel un havre de paix.
Nous y reviendrons, c'est certain.
A bientôt les amis !!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci; merci, merci;
D'habitude il peut être stressant de recevoir des clients plusieurs fois de suite; en effet, un établissement évolue, change se "recarapasse" au fil du temps, et, on pourrait craindre que toutes ces adaptations puissent déplaire aux habitués; mais dans votre cas, c'est comme avec des amis; un échange franc et constructif au service du bonheur.
Merci d'avoir noté la "métamorphose" d'Antoine qui a su s'adapter aux nouvelles exigences de l'entreprise; il est en effet très important que la cuisine "visite" sa clientèle pour jauger les ressentis; votre appréciation confirme que la brigade va dans le bon sens.
Il nous tarde nous aussi de vous revoir dans nos murs.
Amicalement,
mitry le neuf
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

nous voila deja de retour face aux vraies realitées! que dire de notre court séjour dans cet endroit de rève!que des éloges,merci à catherine,bernard et à toute son équipe pour votre convivialitée et votre savoir faire,le cadre est exceptionel et le relationel que nous avons partagés ,nous à beaucoup touché,une cuisine d'une rare qualitée,la fraicheur des produits du jardin,formidable,nous pensons à vous,et nous espérons vous revoir prochainement,à très bientot,dominique,carine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Je sais que vous étiez venu un peu "oublier" le monde tumultueux des soucis et suis heureux de vous y avoir aidé...je vous remercie de m'avoir fait oublié les nôtres.
Notre devoir dépasse celui d'accueillir! nous devons (humblement bien sûr) nous rapprocher de la "remise en source"; nous y arrivons lorsque nos visiteurs comme vous s'imprègnent à fond de l'atmosphère que nous tentons de créer...
un seul mot!
Bien "revenue"
Amicalement
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Merci à Bernard ainsi qu'à toute son équipe pour ce séjour mêlant travail et bonne humeur. Des chambres spacieuses et accueillantes, des repas délicieux accompagnés de vins de prestige et surtout un accueil de qualité. Un endroit à recommander, et surtout un endroit où revenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Votre temps comme celui de tous les acteurs de ce monde est précieux; pourtant vous en prenez une portion pour nous transmettre quelques lignes; elle sont loin d'êtres inutiles; elles renforcent non seulement une équipe dans son challenge mais également nos convictions.
Merci de vos félicitations.
Nous vous attendons à nouveau.
Mont-Saint-Aignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ce séjour restera longtemps comme un moment magique, fou et décalé, convivial à souhait, pour toute l'équipe.
Cathy et Bernard sont aux petits soins en permanence, et nous ont laissé vivre des vrais moments de cohésion d'équipe....
Le cadre est merveilleux, la cuisine au top et la gentillesse de l'ensemble de l'équipe de l'hôtel font de ce lieu un endroit où l'on se sent bien, en confiance, en famille !!
MERCI BERNARD, change rien !
A bientôt. Bien Amicalement. Pascal

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
bferal, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Sacré Pascal ! sacré groupe ! sacré séjour ! QUELLE EQUIPE !!! Nous aussi nous somme restés BABAS!!! La gentillesse, la sympathie et surtout des équipières qui aiment la plaisanterie, le naturel, les bonnes choses; des gens qui savent travailler quand il le faut et qui savent se détendre pour se ressourcer; des séminaires comme le votre, fatigués ou pas, ON EN REDEMANDE!! Ils nous font oublier la crise! ils nous améliorent !
MERCI A TOUS!!
Bernard

Vous connaissez Hostellerie Le Clos du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Le Clos du Moulin

Adresse : 1 rue du Marechal Leclerc, 80120 Vron, France
Location : France > Picardie > Somme > Vron
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Clos du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Moulin Vron
Clos Du Moulin Vron
Hotel Vron
Hotel Hostellerie Le Clos Du Moulin Vron
Hostellerie Le Clos Du Moulin Vron, Somme
Hostellerie Le Clos Du Moulin Hotel Vron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Clos du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.