“Super” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Vron
Colfontaine
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Mon épouse et moi, nous avons passés un séjour de 4 jours 3 nuits dans cet établissement.
Nous sommes super enchanté de celui-ci.
Nous avons rarement été accueillis ainsi par la patronne et son époux, toujours à notre service, chambre très spacieuse confortable, très propre, idem pour la SDB , le restaurant excellent, varié avec les produits du jardin.
Mon épouse ayant son anniversaire lors du séjour, j'avais sollicité les restaurateurs pour avoir la veille de celui-ci un petit gâteau pour marquer cet événement.
Pas de problème elle a été gâtée.
Encore une fois, grand merci pour l'amabilité, l'accueil et le reste.
Maison à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 25 août 2013

Vraiment merci pout toutes ces éloges qui nous touchent vraiment.
si vous le permettez, notre équipe, mon épouse et moi même vous adressons la même "notation" que celle que vous nous attribuez, à savoir, 5/5.
Nous avons ressenti que le moindre de nos gestes était perçu de votre part comme une intention de faire plaisir.
Bon vent, bon pied et bon œil.
Merci,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons été très bien été accueillis personnel au petit soing l endroit est plaisant, la chambre est coquette et confortable nous avons dîner au restaurant il est bon avec des produits frais adresse à retenir

• Séjour du août 2013
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Votre petit message résume parfaitement notre objectif: "faire en sorte que vous soyez satisfait" et, ne pas regretter votre choix.
Nous vous remercions du temps passé à vous exprimer.
Gouvy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un petit voyage sur la côte d'opale, nous voici à l'hostellerie "le clos du moulin" pour une semaine. Chaleureux acceuil, plein de gentillesse. Visite de la chambre , spacieuse mais un peu sobre (au point de vue de la déco) ! mais quel calme et quel confort. Petit déjeuner suffisant, varié. Repas principal : succulent, varié, agrémenté du commentaire du truculent patron ! et d'une carte des vins des mieux fournie Bref allez-y c'est super ! adresse à retenir.
Signé : la souri gourmande !!!!! (juin2013)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre message.
Effectivement, nous sommes liés à jamais par "une souri-ante" histoire qui démontre votre profond sens de l'humour; ceci sera notre secret "client/hôtelier" et si vous le souhaitez, le mot clé de votre prochaine réservation.
Merci encore pour vos éloges qui dynamisent nos équipes.
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Catherine et Bernard nous ont réservé un accueil aussi chaleureux que convivial
Le cadre est très agréable et nos hôtes ont su allier authenticité et confort
Très bonne table, copieux petit déjeuner
Service parfait

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les meubles anciens et le charme d'antan, précisez le à la réservation Chambre pl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
C'est vraiment très élogieux et très gentil.
Beaucoup de nos clients avouent être influencés par les avis d'internautes, mais, nous confient qu'eux même n'écrivent pas de commentaires.
Ce n'est pas votre cas et c'est très bien, car, si tout le monde consulte les avis et ne laisse pas lui même le sien, la moyenne des ressentis ne sera pas homogène; il était important de souligner ce point pour lequel nous vous remercions encore.
colfontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous sommes allés pour la première fois en baie de somme ,nous séjournions à l'hostellerie du clos du moulin,l'accueil est excellent ,la gentillesse et l'affabilité de tous sont à souligner
le restaurant excellent
merci à tous pour ces moments de bonheur ,si nécessaires pour se ressourcer
monique et bernard L

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monique, bonjour Bernard ( c'est les meilleurs)...
Vous avez employé le mot juste : "se ressourcer!!!".
C'est notre objectif le plus important; en plus des vieux murs, du jardin potager, de l'atmosphère, nous devons vous plonger dans un monde humain de douceur et de sérénité.
Notre équipe vous remercie de votre appréciation à leur égard.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un accueil agréable par des passionnés qui se mettent en quatre pour faire plaisir et faire découvrir leur propriété.
Le lieu est bucolique à souhait et très calme, la table délicieuse et associée à une belle carte des vins, tout concourt à assurer un séjour réussi.
Nous avions cherché initialement un hôtel en bord de mer mais le Clos du Moulin n'est finalement pas loin du tout de la Baie de Somme et au passage nous avons pu découvrir le très joli village de Rue et son Beffroi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Notre équipe vous remercie pour votre avis qui souligne leur attachement à "tout faire" pour leur client.
Le mots utilisés pour votre message : " agréable, passionnés, calme, plaisir, délicieux, réussi..." sont si doux qu'ils nous vont droit au cœur.
Merci également pour le choix du titre qui résume bien nos objectifs.
Cerise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Le 09 Août 2013,
Me sachant FAN de 2CV, nos enfants nous ont fait la surprise de nous offrir un week-end découverte de la Baie de Somme en 2CV. Ce week-end initialement prévu en mai a été reporté sans difficulté début Août à notre demande.
L'escapade en 2CV avec Martine a été parfaite, 3 heures au lieu de 2h, gentillesse et très bonne connaissance de la région étaient au Rendez-Vous.
Escapade merveilleuse mais aussi un très grand merci à Catherine et Bernard, les propriétaires de l'hostellerie Le Clos du Moulin.
Une cuisine excellente où s'unissent des produits de qualité et les merveilleux légumes du jardin de Bernard, le tout cuisiné par un chef au TOP.
A tout cela, il faut ajouter une cave de qualité et une très bonne connaissance des vins de Bernard.
Le tout servi par un personnel très agréable et très disponible.
Après une nuit passée dans une chambre agréable,confortable et spacieuse, un fabuleux petit déjeuner nous attendait.
En réalité, nous y avons trouvé qualité, simplicité et gentillesse. Pas étonnant que Gaby soit restée avec Catherine et Bernard.
Encore merci pour ce magnifique week-end.
Marie Claire et Yves

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour à tous les deux,

Votre avis prouve que la bonne marche d'un établissement est un "tout". Nos partenaires comme Martine font un peu partie "des meubles" et contribuent au succès des séjours de nos hôtes.
Une bonne escapade en 2CV, un bol d'air, une bonne assiette, un bon verre, une bonne nuit, des sourires des 2 cotés, vous avez tout résumé.
Merci encore d'avoir pris sur votre temps pour transmettre vos émotions simples dans un monde compliqué.
Bernard

Vous connaissez Hostellerie Le Clos du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Clos du Moulin

Adresse: 1 rue du Marechal Leclerc, 80120 Vron, France
Location : France > Picardie > Somme > Vron
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Clos du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Moulin Vron
Clos Du Moulin Vron
Hotel Vron
Hotel Hostellerie Le Clos Du Moulin Vron
Hostellerie Le Clos Du Moulin Vron, Somme
Hostellerie Le Clos Du Moulin Hotel Vron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Clos du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.