“Super restaurant !” 5 5 étoiles

1 rue du Marechal Leclerc, 80120 Vron, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vron
“Super restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Accueil téléphonique cordial, et surtout service attentif et gentil.
La salle du restaurant est agréable, décoration soignée, le peu que nous avons vu du jardin (il commençait à faire nuit) nous a semblé très joli et très bien entretenu.
Carte présentant beaucoup de choix (7 entrées, 7 plats), avec une option "sans gluten" qui est très appréciable pour les oubliés des restaurants !
Les légumes et les aromates proviennent du potager, et le goût est au rendez-vous.

Le serveur est très gentil, attentif, prévenant et fourni volontiers des anecdotes sur le lieu, chargé d'histoire.

Cave bien fournie.

Les menus (29€ entrée/plat, plat/dessert ou entrée/dessert, 34€ entrée/plat/dessert, un peu plus cher pour entrée/plat/fromage/dessert) peuvent sembler chers de prime abord, mais la qualité des plats et du service le justifient pleinement.

A tester impérativement !

Attention : réservation nécessaire si vous ne logez pas à l'hôtel, nécessité de préciser la réservation "sans gluten" si besoin, pour que les cuisiniers puissent prendre leurs dispositions.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci de votre avis qui récompense notre désir de 'bien recevoir".
Vos nombreux voyages dans une grande partie du monde vous procurent certainement "compétence" à analyser sereinement; c'est donc avec beaucoup d'humilité que nous recevons votre commentaire.
Vous reprenez tous les points que nous souhaitons offrir prioritairement aux clients; les légumes de notre potager, le parc, le goût des plats, l'accueil etc...
Concernant notre aptitude à la nourriture sans gluten, merci de votre encouragement à la réservation; en effet, la préparation des plats issus de farines spéciales, les produits parfois rares, les mises en œuvre et les cuissons compliquées impliquent de prévenir d'avance notre chef de cuisine.
Encore merci,

Cauffry
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Tout d abord merci encore à nos enfants pour ce super cadeau le clos du moulin est un endroit génial!!!!!CAtherine et Bernard sont des personnes charmantes et passionnées par ce qu ils font nous avons passé un week-end merveilleux que l on n est pas prêt d oublier la chambre impeccable la restauration que du bonheur et un accueil parfait à refaire!!!!!!!!au plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour les "paysans"
Rien qu'à la découverte du titre, j'ai éclaté de rire, sans pouvoir m'arrêter.
Quels moments! quelle gaieté!
Vous voici à nouveau plongés dans le quotidien, et, je dois dire, nous sommes heureux de vous avoir un peu "dépaysanner"!
Merci de votre bonne humeur et surtout de votre vision du monde qui nous entoure; ne changez en rien ... et, continuez à demander à votre fils de vous donner un coup de main ...gratuitement, il va sans dire!
Au fait; revenez quand vous voulez...en amoureux, pour un mariage, un anniversaire, entre amis, en groupe ... il y aura toujours pour vous un peu de glace à la mandarine ... mais surtout de la glace au melon !!!!
Bisous
Amitiés,
Bernard ... et son assortiment de glace! ..(Pour avoir du melon, demandez de la mandarine..)
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent week end au Clos du Moulin. Un hotel de charme et en plus quel accueil !!
Bernard et Catherine sont vraiment super , il est si rare de trouver des personnes investies et passionnées par leur activité sans avoir perdu le sens de l'accueil , la générosité de passer du temps avec leurs clients et toujours avec le sourire.
Une table accompagnée d une cave hors pair et en plus les conseils de Bernard.

En deux mot, un endroit ou l'on se sent bien dans un cadre plein de charme soit donc des week end qui restent e mémoire.

C'est sur on reviendra pour le plaisir de se retrouver dans un endroit superbe et pour revoir nos hôtes

Encore merci à vous mais également à l'ensemble de vos collaborateurs

À très bientôt

Nadine et Patrice Hof

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes très touchés par votre avis et vous en remercions.
merci également d'avoir mentionné nos collaborateurs qui, nous le savons, donnent le meilleur d'eux même pour finaliser un résultat, à vous lire, positif.
Un lieu magique ne suffit pas, et, à travers votre message, je tiens à remercier notre équipe de sa solidarité, de son courage, de son esprit inventif à vouloir toujours bien faire.
Bonne continuation,
Colfontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Mon épouse et moi, nous avons passés un séjour de 4 jours 3 nuits dans cet établissement.
Nous sommes super enchanté de celui-ci.
Nous avons rarement été accueillis ainsi par la patronne et son époux, toujours à notre service, chambre très spacieuse confortable, très propre, idem pour la SDB , le restaurant excellent, varié avec les produits du jardin.
Mon épouse ayant son anniversaire lors du séjour, j'avais sollicité les restaurateurs pour avoir la veille de celui-ci un petit gâteau pour marquer cet événement.
Pas de problème elle a été gâtée.
Encore une fois, grand merci pour l'amabilité, l'accueil et le reste.
Maison à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 25 août 2013

Vraiment merci pout toutes ces éloges qui nous touchent vraiment.
si vous le permettez, notre équipe, mon épouse et moi même vous adressons la même "notation" que celle que vous nous attribuez, à savoir, 5/5.
Nous avons ressenti que le moindre de nos gestes était perçu de votre part comme une intention de faire plaisir.
Bon vent, bon pied et bon œil.
Merci,
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons été très bien été accueillis personnel au petit soing l endroit est plaisant, la chambre est coquette et confortable nous avons dîner au restaurant il est bon avec des produits frais adresse à retenir

• Séjour du août 2013
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Votre petit message résume parfaitement notre objectif: "faire en sorte que vous soyez satisfait" et, ne pas regretter votre choix.
Nous vous remercions du temps passé à vous exprimer.
Amicalement,
Gouvy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un petit voyage sur la côte d'opale, nous voici à l'hostellerie "le clos du moulin" pour une semaine. Chaleureux acceuil, plein de gentillesse. Visite de la chambre , spacieuse mais un peu sobre (au point de vue de la déco) ! mais quel calme et quel confort. Petit déjeuner suffisant, varié. Repas principal : succulent, varié, agrémenté du commentaire du truculent patron ! et d'une carte des vins des mieux fournie Bref allez-y c'est super ! adresse à retenir.
Signé : la souri gourmande !!!!! (juin2013)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre message.
Effectivement, nous sommes liés à jamais par "une souri-ante" histoire qui démontre votre profond sens de l'humour; ceci sera notre secret "client/hôtelier" et si vous le souhaitez, le mot clé de votre prochaine réservation.
Merci encore pour vos éloges qui dynamisent nos équipes.
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Catherine et Bernard nous ont réservé un accueil aussi chaleureux que convivial
Le cadre est très agréable et nos hôtes ont su allier authenticité et confort
Très bonne table, copieux petit déjeuner
Service parfait

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les meubles anciens et le charme d'antan, précisez le à la réservation Chambre pl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
C'est vraiment très élogieux et très gentil.
Beaucoup de nos clients avouent être influencés par les avis d'internautes, mais, nous confient qu'eux même n'écrivent pas de commentaires.
Ce n'est pas votre cas et c'est très bien, car, si tout le monde consulte les avis et ne laisse pas lui même le sien, la moyenne des ressentis ne sera pas homogène; il était important de souligner ce point pour lequel nous vous remercions encore.
Amicalement,
Bernard

Vous connaissez Hostellerie Le Clos du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Clos du Moulin

Adresse: 1 rue du Marechal Leclerc, 80120 Vron, France
Location : France > Picardie > Somme > Vron
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Clos du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Moulin Vron
Clos Du Moulin Vron
Hotel Vron
Hotel Hostellerie Le Clos Du Moulin Vron
Hostellerie Le Clos Du Moulin Vron, Somme
Hostellerie Le Clos Du Moulin Hotel Vron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Clos du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.