“A voir ou a revoir!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Vron
Certificat d'Excellence 2014
“A voir ou a revoir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Pour mes 60 printemps, j'ai reçu parmi mes cadeaux, de mes frères et sœurs, une invitation a l'hostellerie du Clos du Moulin, accompagnée d'une visite au Parc ornithologique du Marquenterre.
Choix judicieux sous toutes ses formes. Entre ciel et terre voir avec jumelles les oiseaux migrateurs se prélasser dans le Parc du Marquenterre et ensuite rejoindre le Clos du Moulin était un circuit-programme parfait. Le clos du Moulin est un lieu privilégié a visiter. Entre un dîner (menu Comtesse) servi dans une ancienne étable garni de tentures médiévales, conversations aimables avec le garçon de salle sommelier, la nuitée dans un confort garanti, le petit déjeuner dans l'ancienne bergerie et le clou la visite du potager accompagnée et commentée avec le Propriétaire du Clos du Moulin, nous laisseront Chantal et moi (Gérard), un souvenir prégnant de l'authenticité du lieu, de la chaleur de l'accueil et de la qualité des prestations.
A voir et a revoir sans aucun doute, idem entre W/E découverte, séminaires ou/et mariages, au vu des différentes salles disponibles...

• Séjour du septembre 2013
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
C'est avec beaucoup de retard que je réponds à votre témoignage qui nous touche beaucoup; votre satisfaction est issue d'une multitude de points que vous énumérez longuement; effectivement nous pensons qu'un lieu ou qu'une situation privilégiée ne suffit pas; un ensemble d'attentions doivent compléter et agrémenter votre séjour; merci d'avoir traduit ce résultat.

St-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes arrivés le 1er septembre et repartis le 4. Nous étions avec des amis et nous avons passé un moment inoubliable.
Le lieu est charmant et l'accueil exceptionnel, le personnel est attentionné, souriant, au petit soin
et que dire des repas.....tout simplement excellent.
Mille fois merci à toute l'équipe qui a rendu notre séjour merveilleux.......nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci pour votre gentillesse et votre ressenti.
Nous aussi, nous avons passé d'excellents moments avec vous et nous vous en remercions.
Toute l'équipe s'unit pour vous souhaiter à tous les quatre une bonne continuation sur votre chemin.
Merci,
Amicalement,
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes très contents de notre séjour au Clos du Moulin : accueil chaleureux, chambre et cadre agréables, repas de qualité...
Nous avons demandé un lit bébé, qui nous a été fourni déjà installé dans la chambre à notre arrivée, et du coup la chambre qui nous a été attribuée étaient aussi suffisamment spacieuse pour circuler malgré le lit bébé en plus.
Pour son anniversaire, mon mari a eu droit à des bougies sur son dessert et champagne offert, nous remercions le Clos du Moulin pour ces gentilles attentions.
On a eu l'agréable surprise de pouvoir découvrir un magnifique potager, d'où proviennent les légumes servis au restaurant.
Et 3ème belle surprise : avec des restes de pain du petit déjeuner, ma fille a pu faire connaissance avec les moutons du Clos, qui sont venus lui réclamer du pain. Elle était ravie!

En bref, nous recommandons fortement cet établissement, que ce soit pour séjourner ou se restaurer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci.
Il est vrai qu'au delà des fondamentaux de notre métier, nous sommes émus de pouvoir offrir des choses simples de la vie; lit bébé, bougies d'anniversaire, pain dur pour les moutons ... tout ce qui ne coute presque rien apporte souvent le petit plus qui renforce l'émotion et rend le souvenir inoubliable.
A Bientôt peut-être,
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Accueil téléphonique cordial, et surtout service attentif et gentil.
La salle du restaurant est agréable, décoration soignée, le peu que nous avons vu du jardin (il commençait à faire nuit) nous a semblé très joli et très bien entretenu.
Carte présentant beaucoup de choix (7 entrées, 7 plats), avec une option "sans gluten" qui est très appréciable pour les oubliés des restaurants !
Les légumes et les aromates proviennent du potager, et le goût est au rendez-vous.

Le serveur est très gentil, attentif, prévenant et fourni volontiers des anecdotes sur le lieu, chargé d'histoire.

Cave bien fournie.

Les menus (29€ entrée/plat, plat/dessert ou entrée/dessert, 34€ entrée/plat/dessert, un peu plus cher pour entrée/plat/fromage/dessert) peuvent sembler chers de prime abord, mais la qualité des plats et du service le justifient pleinement.

A tester impérativement !

Attention : réservation nécessaire si vous ne logez pas à l'hôtel, nécessité de préciser la réservation "sans gluten" si besoin, pour que les cuisiniers puissent prendre leurs dispositions.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre avis qui récompense notre désir de 'bien recevoir".
Vos nombreux voyages dans une grande partie du monde vous procurent certainement "compétence" à analyser sereinement; c'est donc avec beaucoup d'humilité que nous recevons votre commentaire.
Vous reprenez tous les points que nous souhaitons offrir prioritairement aux clients; les légumes de notre potager, le parc, le goût des plats, l'accueil etc...
Concernant notre aptitude à la nourriture sans gluten, merci de votre encouragement à la réservation; en effet, la préparation des plats issus de farines spéciales, les produits parfois rares, les mises en œuvre et les cuissons compliquées impliquent de prévenir d'avance notre chef de cuisine.
Encore merci,
Cauffry
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Tout d abord merci encore à nos enfants pour ce super cadeau le clos du moulin est un endroit génial!!!!!CAtherine et Bernard sont des personnes charmantes et passionnées par ce qu ils font nous avons passé un week-end merveilleux que l on n est pas prêt d oublier la chambre impeccable la restauration que du bonheur et un accueil parfait à refaire!!!!!!!!au plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour les "paysans"
Rien qu'à la découverte du titre, j'ai éclaté de rire, sans pouvoir m'arrêter.
Quels moments! quelle gaieté!
Vous voici à nouveau plongés dans le quotidien, et, je dois dire, nous sommes heureux de vous avoir un peu "dépaysanner"!
Merci de votre bonne humeur et surtout de votre vision du monde qui nous entoure; ne changez en rien ... et, continuez à demander à votre fils de vous donner un coup de main ...gratuitement, il va sans dire!
Au fait; revenez quand vous voulez...en amoureux, pour un mariage, un anniversaire, entre amis, en groupe ... il y aura toujours pour vous un peu de glace à la mandarine ... mais surtout de la glace au melon !!!!
Bisous
Amitiés,
Bernard ... et son assortiment de glace! ..(Pour avoir du melon, demandez de la mandarine..)
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent week end au Clos du Moulin. Un hotel de charme et en plus quel accueil !!
Bernard et Catherine sont vraiment super , il est si rare de trouver des personnes investies et passionnées par leur activité sans avoir perdu le sens de l'accueil , la générosité de passer du temps avec leurs clients et toujours avec le sourire.
Une table accompagnée d une cave hors pair et en plus les conseils de Bernard.

En deux mot, un endroit ou l'on se sent bien dans un cadre plein de charme soit donc des week end qui restent e mémoire.

C'est sur on reviendra pour le plaisir de se retrouver dans un endroit superbe et pour revoir nos hôtes

Encore merci à vous mais également à l'ensemble de vos collaborateurs

À très bientôt

Nadine et Patrice Hof

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes très touchés par votre avis et vous en remercions.
merci également d'avoir mentionné nos collaborateurs qui, nous le savons, donnent le meilleur d'eux même pour finaliser un résultat, à vous lire, positif.
Un lieu magique ne suffit pas, et, à travers votre message, je tiens à remercier notre équipe de sa solidarité, de son courage, de son esprit inventif à vouloir toujours bien faire.
Bonne continuation,
Colfontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Mon épouse et moi, nous avons passés un séjour de 4 jours 3 nuits dans cet établissement.
Nous sommes super enchanté de celui-ci.
Nous avons rarement été accueillis ainsi par la patronne et son époux, toujours à notre service, chambre très spacieuse confortable, très propre, idem pour la SDB , le restaurant excellent, varié avec les produits du jardin.
Mon épouse ayant son anniversaire lors du séjour, j'avais sollicité les restaurateurs pour avoir la veille de celui-ci un petit gâteau pour marquer cet événement.
Pas de problème elle a été gâtée.
Encore une fois, grand merci pour l'amabilité, l'accueil et le reste.
Maison à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 25 août 2013

Vraiment merci pout toutes ces éloges qui nous touchent vraiment.
si vous le permettez, notre équipe, mon épouse et moi même vous adressons la même "notation" que celle que vous nous attribuez, à savoir, 5/5.
Nous avons ressenti que le moindre de nos gestes était perçu de votre part comme une intention de faire plaisir.
Bon vent, bon pied et bon œil.
Merci,
Bernard

Vous connaissez Hostellerie Le Clos du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Clos du Moulin

Adresse: 1 rue du Marechal Leclerc, 80120 Vron, France
Location : France > Picardie > Somme > Vron
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Vron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Clos du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Moulin Vron
Clos Du Moulin Vron
Hotel Vron
Hotel Hostellerie Le Clos Du Moulin Vron
Hostellerie Le Clos Du Moulin Vron, Somme
Hostellerie Le Clos Du Moulin Hotel Vron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Clos du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.