“Hors de prix” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Vron
Romans-sur-Isère, France
“Hors de prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel agréable, excentré, au vert, personnel et gastronomie agréables. 2 inconvénients majeurs: wi-fi non opérationnel+signal des opérateurs quasi absent et consommations hors de prix: café mignardise sans mignardise à 2,90€, idem pour les autres boissons. Soirée étape à 79€ = dîner 2 plats! Le moindre extra est hors de prix. Cet hôtel n'est pas fait pour les commerciaux en soirée étape ou les séminaires car tarification inadaptée au budget. Dommage mais nous n'y reviendrons pas

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Bonjour "cher" monsieur,

Votre message est équivoque et pour le moins contradictoire; en effet vous qualifiez de "cher" ( tout est relatif) la prestation suivante:
- accueil personnalisé à la réception, visite de la chambre.
- Parking en cour intérieure fermée gratuit
- Diner au restaurant avec feu de cheminée (2 plats non imposés dans la formule choisie)
- grande chambre, écran plat, mini bar avec 3 boissons offertes
- WI-FI gratuit 20 Mo (sous réserve d'attendre quelques mn l'accréditation) -
- petit déjeuner complet ( viennoiseries, fromage, salade fruits etc...)
LE TOUT , restez assis! pour 79 € y compris les 3 boissons du mini bar. Et oui "cher" monsieur, nous avons choisi d'être à un prix ridiculement bas, proche du lowcost, et, de ne facturer au prix normal que le "non indispensable" pour les voyageurs.
d'autre part, vous l'avez dit vous même, vous avez séjourné dans ( je vous cite) notre Hôtel agréable, excentré, au vert, au personnel et à la gastronomie agréables, QUE VOULEZ VOUS DE PLUS POUR 79 € TTC !!!! A ce prix là, certains clients nous appellent en nous demandant si le prix de la chambre est vraiment compris...
Alors, vous l'avez remarqué, je suis un fouineur; je recherche toujours l'explication ou la solution aux avis bizarres comme le votre; dans votre cas j'ai trouvé une explication et une solution:
- EXPLICATION: Enormément d'avis adressé aux nombreux établissements que vous avez fréquenté évoquent en permanence un coût élevé, ce qui semble devenir chez vous une obsession ; que la prestation soit élevée (comme vous citez la notre) ou moyenne, seul, pour vous, le prix compte!! ( expatriez vous dans un pays sans charges sociales et sans impôts)
- SOLUTION: Je tiens à votre disposition une liste d'hôtels encore moins cher que le notre ( faut déjà bien chercher) dont certains de "chaine" avec toilettes et douches sur le palier...Mais attention contrairement à nous vous devrez payer en plus la restauration, le PDJ, etc...
Tout est bien qui finit bien puisque vous ne reviendrez pas ( nous le souhaitons vraiment); ainsi nous consacrerons nos sourires, notre qualité, notre chaleur humaine, notre service à ceux qui savent l'apprécier ... même à bas prix (79 €) pour une demi pension de luxe et complète....
Je ne demande pas vos excuses, mais elles seraient les bienvenues!

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Moi qui suis sur les routes toutes les semaines et loin de mon domicile que dire de cet établissement que j' ai fréquenté pour la 1ère fois cette semaine.
L' accueil y est des plus simples, tout simplement avec le sourire et on vous accompagne dans votre chambre.
La propreté est partout, le lit impeccable la salle de bain nickel.
Le service est correct, on vous guide dans votre choix des vins( si besoin) et les plats sont bons et très biens présentés (Merci chef).
Le jeune serveur est à votre disposition et discret.
Quant au patron avec qui, j' ai eu la chance d'échanger quelques mots, il est tout simplement amoureux de son métier.
Bernard, merci pour ce bon moment passé dans votre établissement, je reviens dès que possible, félicitez votre équipe de ma part et bonjour à Michel.

Une adresse a ne pas manqué

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Merci pour votre message; il s'inscrit dans le résultat souhaité: vendre le produit que le client veut acheter, ni plus, ni moins, puisque le sourire fait partie de ce que nous vous devons naturellement.
Michel doit bien sourire également si il lit votre commentaire, pour le moins sympa envers lui!!!
En tous cas, au vrai plaisir de vous revoir.
Merci,
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Pour moi qui dort à l’hôtel plusieurs fois par semaine, La soirée étape de cet hôtel est l'un des meilleur rapport qualité/prix du nord de la France. Le cadre est super sympa, les bâtiments ont beaucoup de charme.L'accueil est très chaleureux et toujours souriant. Les repas sont excellent même en soirée étape (ce qui n'est pas toujours le cas). Les chambres sont grandes et très confortable. L'établissement est très calme.
En fait je ne vois pas de points négatifs pour cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour et merci pour votre témoignage.
Que répondre face à tant d'éloges ? Oui nous "faisons au mieux" comme vous le décrivez pour conserver l'harmonie entre le charme du lieu et le service apporté; malgré le poids sans cesse grandissant des taxes et des réglementations nous faisons et ferons le maximum pour maintenir le plus longtemps possible des tarifs raisonnables qui se situent, vous l'avez bien compris, à la limite économique; cependant des avis comme le votre nous encourage dans ce travail de fourmi, et, grâce à vôtre gentillesse (car c'est vraiment gentil de prendre du temps pour témoigner sur TRIP), nous continuerons à vous servir du mieux qu'il soit...dans la magie de notre logis...
Merci aussi d'avoir souligné la chaleur et le sourire de notre équipe.
MERCI,
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes très contents de notre séjour au Clos du Moulin : le personnel est souriant et agréable, l’accueil chaleureux, le cadre agréable, la chambre propre et spacieuse, bon repas, les propriétaires sont très sympathiques, Petit déjeuner suffisant, de plus l’hôtel est à proximité des principaux points d'intérêt de la Baie de Somme. Rien à redire si ce n’est que nous reviendrons sans doute dans ce joli lieu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
On sent en vous "le voyageur"; tout au long de votre séjour, j'ai pu apprécier votre personnalité, la justesse de vos jugements sur la vie en général ... s'il existait un site ou nous pourrions juger nos clients, j'y mettrais un avis ... comme le votre, positif.
Je vous remercie et garde un super souvenir de votre passage.
Amicales salutations,
champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Les patrons (Bernard et Catherine) sont extraordinaires et sont au service de leurs clients à 200 % dans un site remarquable et remarquablement préservé.
Une bonne table dans des lieux séculaires respirant l'authentique...Une très jolie carte de vins, rare par les temps qui courent.
Venez-y, laissez le charme agir et revenez-y...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Un avis positif, c'est déjà beaucoup! mais, un avis positif d'un grand passionné épicurien, plus ou moins lié à la gastronomie ( en tout cas à la dégustation), là; nous sommes comblés merci du fond du cœur de votre témoignage qui récompense tous les concepts que nous mettons en place pour satisfaire et détendre nos visiteurs.
( vive le Champagne!!)
rupt
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous ne pouvions rester plus longtemps hélas! Bernard et Catherine sont des hôtes exceptionnels, d'une grande gentillesse et nous nous sommes sentis BIEN...les échanges enrichissants et chaleureux sur le plan humain mais aussi sur les grands crus ( la spécialité de Bernard ), la qualité des repas, le personnel attentionné et courtois laissent de merveilleux souvenirs pour aborder notre long hiver haut marnais. Même notre chien Api a profité du séjour et de la compagnie matinale, dans le parc,de la chienne des propriétaires.MERCI

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
"Se sentir bien" vous et nous c'est bien là l'essentiel; arrêter autant qu'on peut les fausses règles du jeu; notre espace parc vous a permis de détendre la famille et bien sûr, comme il est entièrement clos, nous avons pu ensemble y faire jouer votre Chien API avec notre chienne GABY; vous vous êtes senti comme chez vous, je m'en souviens, malgré ma réponse tardive; en tous cas merci de votre hyper sympathie; revenez quand vous le voulez!!
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un accueil chaleureux nous a été réservé au Clos du Moulins par Monsieur Feral tant dans la préparation de l'événement (il s'agissait d'un anniversaire surprise organisé pour une dizaine de personnes) que le jour même de la réception ; nous avons été reçu par nos hôtes comme des amis.
Un soin particulier à été mis dans l'élaboration du menu (produits du terroir, fruits et légumes du potager du clos du moulin) et l'écoute attentive de Monsieur Feral aux souhaits exprimés lors des quelques échanges pour la préparation de l'événement n'en a été que plus appréciable.
Nous avons été également enchanté par la cuisine raffinée avec laquelle le chef nous a régalés ainsi que par la beauté des lieux.
La présence discrète mais attentive, les petites attentions ainsi que les précieux conseils dans le choix des vins par le maître des lieux ont fait de cette reunion de famille un moment inoubliable, que nous avons poursuivi dans les jardins de l'Abbaye de Valloires.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour à toute la famille et encore pardon pour cette réponse tardive. Comme j'ai eu l'occasion de vous le dire oralement, c'est principalement la confiance que vous nous avez témoigné en amont ( avant de nous connaitre vraiment) qui fut l'aiguillon de la réussite de vos retrouvailles; vous avez laissé libre cours à notre imagination pour la composition du menu et des vins; c'est donc nous qui vous remercions d'avoir réussi cet événement.
A une autre fois,
Amicalement,
Bernard

Vous connaissez Hostellerie Le Clos du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Clos du Moulin

Adresse: 1 rue du Marechal Leclerc, 80120 Vron, France
Location : France > Picardie > Somme > Vron
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Clos du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Moulin Vron
Clos Du Moulin Vron
Hotel Vron
Hotel Hostellerie Le Clos Du Moulin Vron
Hostellerie Le Clos Du Moulin Vron, Somme
Hostellerie Le Clos Du Moulin Hotel Vron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Clos du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.