“Décevant” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 hôtels à Gundogan
Chelles, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons séjourné 1 semaine au mois de septembre et nous avons été déçus sur quelques points : salle de bain pas digne d'un 5* avec les joints de carrelage sales et une grosse fuite sous la baignoire dont le personnel d'accueil n'a pas jugé important de la réparer. Coté télé, une seule chaine française accessible. Aucune personne de l'encadrement ne parle le français donc manitrise de l'anglais indispensable. Les excursions proposées sont chères, notamment sur Bodrum où il est préférable se s'y rendre par ses propres moyens (bus à l'aérogare). Sinon, chose importante, ne donnez pas votre courrier à la boutique de souvenirs de l’hôtel car ils ne vous le posteront jamais (confirmé par un autre couple...)

Pour les points positifs, la nourriture est très bonne avec une réelle volonté de varier certains plats à chaque repas. Le personnel est très aimable (surtout lorsque vous leur donnez des pourboires). Le cadre quant à lui est magnifique.

Nous n'y retournerons certainement pas, surtout vu le prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Séjour en couple 1ère sem d'Octobre. Rien à redire ,tout était parfait.Même la météo, 28° avec soleil toute la semaine.
Chambre très spacieuse avec très grand lit, salle de bain avec 2 lavabos et grande douche.
Vue magnifique d'un petit balcon vue sur la baie.
Propreté irréprochable même si les chambres étaient parfois faites l'après midi.
Repas très variés et personnel aux petits soins. Seul hic, personne ne parle français. Il faut réviser son anglais avant de partir...Belle piscine mais très froide, celle intérieur aussi.
Peu d'animations en journée, pas d'aquagym. Le soir ,petits spectacles de qualité.
Le village de Gundogan est très proche, belle ballade à pied autour de la baie.
Pour aller à Bodrum, il faut prendre le dolmus à la gare routière de Gundogan. 2€, 1/2h de bus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
erquelinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Situé proche de la mer, et proche de la baie de gudogan nous avons apprécié particulièrement le chaleureux accueil et la nourriture autant abondante qu'excellente. La variété était au rendez-vous et le personnel bien que parlant très peu le français était aux petits soins pour les clients. Les chambres donnant sur la baie sont très bien équipées et propres. Les animations sont proposées de manière ponctuelle, les spectacles du soir étaient aussi très variés. La pose petits gâteaux de 4 heures et celle des snacks apéritif de 18h30 finissaient de charmer les plus difficiles. tout en profitant de ce séjour presque parfait, il nous est arrivé de rencontrer des personnes déçues, aujourd'hui encore je ne les comprends pas. Personnellement cet hôtel mérite bien ses étoiles, nous n'avons vraiment manqué de rien pendant ce séjour idyllique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous venons de rentrer de notre séjour au Baïa où nous avons trouvé tt ce dont nous recherchions: Le calme, l'ambiance Loudge avec un décor blanc, épuré, moderne, la beauté du site avec cette vue magnifique sur la baie de Gundogan où navigue de jolis bateaux sur cette eau turquoise chaude et bonne à souhait. Bref le repos dans l'anse la plus belle de la région: que du bonheur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Vue magnifique sur la baie de votre chambre spacieuse et joliment décoré, buffets variés et bar terrasse surplombant la baie bien agréable pour l'apéritif au coucher du soleil.. plage minuscule mais les pontons aménagés sont un bon compromis... Personnel agréable et réactif..Tous les ingrédients sont réunis pour se relaxer et se détendre dans un endroit calme (sur les pontons) ou animés au (bord de la piscine)... La ville de Bodrum n'est situé qu'à 25 minutes et l'aéroport à 50 minutes..

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
courrières
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Magnifique hôtel, personnels accueillants souriants et serviables.
Nourriture très bonne et variée(lorsque je lis les avis négatifs sur la nourriture je me dis que les gens sont vraiment difficiles! faut pas éxagérer!)
frites pâtes riz tous les jours, viandes de boeuf, grillades, plats mijotés avec viande blanche et légumes succulents! pâtisseries très variées tiramisu, aux fruits et spécialités turcs...
Animations nous avons connus mieux mais ce n'était pas notre prioritée.
l'hôtel est splendide, une magnifique vue sur la baie de gundogan.
Jolie promenade le long de la mer pour aller en ville.
seul reproche le personnel de chambre: pas très souriant, et les chambres nettoyées tardivement ainsi que la musique lors du dîner est assez bruyante donc vaut mieux se mettre assez loin si l'on veut manger tranquillement.
Sinon le personnel aime les enfants et ont toujours un petit mot gentil pour eux.
La plage n'est pas très agréable : petite avec de gros cailloux dans l'eau, mais lorsque l'on a pas d'enfant le ponton est plus qu'agréable.
un point posiltif aussi de l'hôtel est que nous n'avons pas ressenti le monde autour de nous que ce soit à la plage ou à la piscine ce qui est fort appréciable.
Hôtel a recommander, rapport qualité prix très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

salut à tous étant passionné par la Turquie moi et mes amis se n'est pas la 1ere fois que nous y séjournons . nous avons été très très déçu par l'hôtel baia . l'hygiène les chambres sont faites tardivement 17h 18h et dès fois pas de serviette dans les chambres à notre retour de la plage la réception n'est pas tres réactive . Le pire dans tous sa se sont les serviettes de la piscine l'hotel ne veut pas en acheter d'avantage il est inadmissible de ne pas en trouvé chaque hotel que nous avons pu faire avais des stock de serviettes pour tout le monde il vous disent d'attendre 10min mais je vous promet que vous ne les voyer pas arriver donc il reste le spa faire genre d'y allé et prendre la serviette à condition de ne pas se faire prendre .
- niveau nourriture pas top
-le personnel adorable trés serviable eux méme reproche le manque de serviette et ces vraiment le grand probléme de l'hotel .
-au niveau des piscines les enfants on fait cac..... dans l'eau et celle ci n'a pas était vider !!!!!!!!!!!!!!!
sinon l'hotel est beau mais il est trés grand donc beaucoups d'escalier l'ascenseur n'est pas trés accessible se trouvant toujour à l'opposé il faut faire des kilométre pour aller de tel à tel endroit
- l'hotel baia est trés cher mais croyer moi sincérement ne vous fier pas au photo et il ne merite pas du tout ces 5 etoiles je lui en donne 3 pas plus

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Baia Bodrum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baia Bodrum Hotel

Adresse: Kizilburun Mevkii Gundogan, Gundogan 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Gundogan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Gundogan
N°1 des hôtels Spa à Gundogan
N°1 des hôtels de luxe à Gundogan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baia Bodrum Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia Bodrum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Bodrum
Baia Bodrum Hotel Avis
Baia Bodrum Hotel Turquie/Gundogan
Bodrum Baia Hotel
Baia Hotel Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baia Bodrum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.