“Une trés bonne semaine !” 4 5 étoiles

Baia Bodrum Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kizilburun Mevkii Gundogan, Gundogan 48400, Turquie   |
N° 2 sur 12 hôtels à Gundogan
lille
“Une trés bonne semaine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous sommes partis au Baia Bodrum du 20 au 27 mai 2012 et nous y avons passé une très bonne semaine. Très bon hôtel classé 5* en Turquie, 4* en France. Voici mes appréciations sur les différents points :

- l’accueil : il faut compter une bonne heure de mini bus depuis l'aéroport pour arriver au Baia. On vient chercher vos bagages et on vous offre un cocktail de bienvenue. On vous invite à vous asseoir. La on vous explique le concept de l'hôtel (en français! il n'y a qu'une personne qui parle français à l’accueil pour le reste c'est l'anglais). Première impression très bonne.

- la chambre : nous étions dans le bâtiment principal avec chambre vue sur mer. Rien à redire, très propre, mini bar rempli tous les jours, corbeille de fruits et bouteille de vin rouge en bienvenue, pleins de produits (mousse à raser, rasoir, dentifrice et brosse à dent notamment !). La salle de bain est bien mais pas digne d'un 5* si on veut vraiment chipoter..petite terrasse individuel avec table, chaises et étendoir pour le linge.

- l'hôtel : très beau et très bien entretenu, ils sont toujours en train de nettoyer ! deux piscines extérieur, une intérieur, de beaux jardins, une jolie plage quoique un peu petite mais le ponton sauve la mise. toujours assez de transat ( pas besoin de se lever à 7h ) pas trop bruyant quoique animé. Le spa est cool aussi, sauna hammam et bains turcs gratuits ! Pour les animations nous n'y avons pas trop participé donc je ne pourrais vous donner mon avis dessus.

- Le all in : top aussi. il y a toujours à manger pour ceux qui le veulent. petit déj jusque 11h snacking et glaces jusque 17h. Le restaurant principal est bien, pas mal de choix plutôt bon , de la soupe, des crudités, du chaud du froid, poissons et viandes grillés, oeufs le matin ainsi que panecakes, oranges préssées, pizza, etc. Bon c'est toujours un peu la même chose mais ca cest dans tous les hôtels..

- le service : très bien, très serviable, personnel gentil, au restaurant j'ai même demandé du fromage râpé qu'ils ont été râper et qu'ils m'ont rapporté à table ! on vous demande toujours ce que vous voulez boire , et on vous ressers de l'eau systématiquement, le soir on vous offre souvent des cocktails à l'entrée du resto. Au niveau de l’accueil vous pouvez leur demander tout ce que vous voulez ils essayent toujours de vous satisfaire au mieux.

- les excursions : peu chères , nous en avons fait 3 en une semaine ! Je vous déconseille la croisière en bateau (nul et inintéressant , soit disant arrêts dans des crique, en fait c'est arrêts en mer et sur une plage touristique ). La journée à Kos en Grèce est par contre plutôt sympa , en fait vous payer 16e/pers pour le trajet (bus 1h + bateau 30 min ) et vous passer la journée en temps libre la bas. La visite de Brodrum est correct aussi, visite d'une bijouterie et du château ( le plus intéressant ) et après temps libre. N'hésitez pas à casser les prix pour le shopping divisé tout de suite par 2 ! Beaucoup de sacs et de bijoux pour nous les filles ;) les sacs sont de très belle qualité mais pas donné pour autant.

Quelques petites astuces : si vous voulez vous rendre à Bodrum , il y a des "bus" qui passent tous les 10/15 min il faut lever le bras pour qu'ils s’arrêtent il n'y a pas d'arrêts, c'est beaucoup plus économique. Pas besoin de faire de change, ils prennent l'euro partout. Enfin, N'hésitez pas à tout marchander, même dans l'hôtel ( j'ai pu avoir un prix avantageux pour les massages).

De manière générale, très bonne impression sur cet hôtel vous pouvez y aller les yeux fermés !
bonnes vacances

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

c'est un hotel ou tout était parfait, que ce soit la nouriture ,le service , l'animation,la propreté il n'y a rien a dire, nous avons passé des vacances formidable, la vue de la baie est superbe et l'hotel est splendide tout blanc et une touche de déco mauve violet super! et que ce soit a la réception ou a l'animation ils parle le français qu'elle bonheur! vivement l'année prochaine...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

nous sommes partis la derniere semaine daout et la premiere semaine de septembre en 2010 et ce fut nos plus belles vacances.Le baia est un très bel hotel bien situé dans une baie proche du centre de gundogan.Ou vous trouverez des dolmuts pas très cher pour se rendre a bodrum.Nous avons eu une chambre spacieuse avec un grand lit,un mini bar rempli chaque jour.La nourriture était saine et très variée .le personnel très gentil meme si il ne parle pas un mot francais .seul point négatif les animations qui étaient bof(puisque le personnel ne parle pas le francais).cet hotel merite ses 5 etoiles et dans quelques années nous y retournerions.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons séjourné 1 semaine au mois de septembre et nous avons été déçus sur quelques points : salle de bain pas digne d'un 5* avec les joints de carrelage sales et une grosse fuite sous la baignoire dont le personnel d'accueil n'a pas jugé important de la réparer. Coté télé, une seule chaine française accessible. Aucune personne de l'encadrement ne parle le français donc manitrise de l'anglais indispensable. Les excursions proposées sont chères, notamment sur Bodrum où il est préférable se s'y rendre par ses propres moyens (bus à l'aérogare). Sinon, chose importante, ne donnez pas votre courrier à la boutique de souvenirs de l’hôtel car ils ne vous le posteront jamais (confirmé par un autre couple...)

Pour les points positifs, la nourriture est très bonne avec une réelle volonté de varier certains plats à chaque repas. Le personnel est très aimable (surtout lorsque vous leur donnez des pourboires). Le cadre quant à lui est magnifique.

Nous n'y retournerons certainement pas, surtout vu le prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Séjour en couple 1ère sem d'Octobre. Rien à redire ,tout était parfait.Même la météo, 28° avec soleil toute la semaine.
Chambre très spacieuse avec très grand lit, salle de bain avec 2 lavabos et grande douche.
Vue magnifique d'un petit balcon vue sur la baie.
Propreté irréprochable même si les chambres étaient parfois faites l'après midi.
Repas très variés et personnel aux petits soins. Seul hic, personne ne parle français. Il faut réviser son anglais avant de partir...Belle piscine mais très froide, celle intérieur aussi.
Peu d'animations en journée, pas d'aquagym. Le soir ,petits spectacles de qualité.
Le village de Gundogan est très proche, belle ballade à pied autour de la baie.
Pour aller à Bodrum, il faut prendre le dolmus à la gare routière de Gundogan. 2€, 1/2h de bus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
erquelinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Situé proche de la mer, et proche de la baie de gudogan nous avons apprécié particulièrement le chaleureux accueil et la nourriture autant abondante qu'excellente. La variété était au rendez-vous et le personnel bien que parlant très peu le français était aux petits soins pour les clients. Les chambres donnant sur la baie sont très bien équipées et propres. Les animations sont proposées de manière ponctuelle, les spectacles du soir étaient aussi très variés. La pose petits gâteaux de 4 heures et celle des snacks apéritif de 18h30 finissaient de charmer les plus difficiles. tout en profitant de ce séjour presque parfait, il nous est arrivé de rencontrer des personnes déçues, aujourd'hui encore je ne les comprends pas. Personnellement cet hôtel mérite bien ses étoiles, nous n'avons vraiment manqué de rien pendant ce séjour idyllique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous venons de rentrer de notre séjour au Baïa où nous avons trouvé tt ce dont nous recherchions: Le calme, l'ambiance Loudge avec un décor blanc, épuré, moderne, la beauté du site avec cette vue magnifique sur la baie de Gundogan où navigue de jolis bateaux sur cette eau turquoise chaude et bonne à souhait. Bref le repos dans l'anse la plus belle de la région: que du bonheur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gundogan ou ses environs
The Blue Bosphorus Hotel
The Marmara Bodrum
The Marmara Bodrum
N° 4 sur 116 à Bodrum
Costa Farilya Special Class Hotel
Costa Farilya Special Class Hote...
N° 3 sur 12 à Gundogan
Rixos Premium Bodrum
Rixos Premium Bodrum
N° 6 sur 26 à Torba
Voyage Bodrum
Voyage Bodrum
N° 3 sur 116 à Bodrum

Vous connaissez Baia Bodrum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baia Bodrum Hotel

Adresse: Kizilburun Mevkii Gundogan, Gundogan 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Gundogan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Gundogan
N°1 des hôtels de luxe à Gundogan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baia Bodrum Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia Bodrum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Bodrum
Hotel Baia 5
Baia Bodrum Hotel Turquie/Gundogan
Bodrum Baia Hotel
Baia Hotel Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baia Bodrum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.