“Hotel magnifique à tout point de vue” 5 5 étoiles

Baia Bodrum Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kizilburun Mevkii Gundogan, Gundogan 48400, Turquie   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Gundogan
Harze, Belgique
“Hotel magnifique à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné au Baia du 10 au 19 juillet avec mon épouse et notre fils de 10 ans.
En une phrase je dirai que tout était parfait : accueil et service excellent fort à l'écoute et très gentil, repas et là j'insiste par rapport à certains commentaires la nouriiture est excellente et surtout variée, l'hotel comme la chambre est très propre, vue magnifique, les animateurs très sympa (surtout Alex)..... PARFAITet MERVEILLEUX
Vraiment un hôtel à recommandé, n'hésitez pas à y aller

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Hoves, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Super hôtel,à recommander.Service impeccable et animateurs très à l'écoute (petit plus à ALEX qui fait le show toute la journée.) Repas très variés et un bon point pour les repas à thèmes du soir .De plus,on a de la place autour de la piscine principal et les transats sont confortables et quasi neufs.

Neufvilles, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cet hôtel est sans aucun doute le plus bel hôtel dans lequel nous avons eu l'occasion de séjourner.
Nous avions quelques à priori sur la Turquie, ils ont tous volé en éclat grâce à la qualité des infrastructures et à la gentillesse du personnel de cet hôtel.
La chambre est suffisamment spacieuse (mais nous n'y passions que peu de temps en journée) pour 3, le balcon est très agréable avec une vue sur mer splendide.
il n'est pas toujours aisé de se retrouver dans l'hôtel tant celui-ci est spacieux, 2 piscines, un amphithéâtre (ou sont donné de magnifique spectacle le soir), un restaurant buffet (très bon et assez varié (buffet enfant, plats diététique, plats végétarien, plats locaux ..), une discothèque, ... malgré tout, l'endroit reste étonnant calme et peu bruyant.

Les moins :
- La plage de sable /galet est toute petite, mais est complétée par un ponton de belle taille.
- Le personnel ne parle que très peu français
- La situation au milieu de nul part n'est pas idéal pour les ballades (le village le plus proche est à 15 minutes de marche et dans ce village, il y a possibilité de prendre un Dolmush, bus local, pour Bodrum) (à noter qu'il y a moyen de prendre le bus à l’hôtel pour se rendre à Bodrum ou louer une voiture).

Le plus :
- Restaurent excellent
- Piscine pour enfant avec toboggans et piscine pour adulte séparée.
- Gentillesse du personnel
- ascenseur panoramique

Hôtel idéal pour le repos.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Bonjour , nous étions au Baia du 21/06 au 04/07 et nous avons passées de superbes vacances.
Il faut être difficile pour dire le contraire.
Les + : le mini bar dans la chambre rechargé tous les jours gratuitement , le coffre fort dans la chambre "gratuit",les serviettes de bain fournis tous les matins par l'hôtel,le WIFI gratuit partout dans l'hôtel même au bord de la mer ou à la piscine.Hôtel pas bruyant car il y a 2 piscines dont une pour les enfants avec toboggan.
Ascenseurs un peu partout dans l'hôtel.
Les chambres sont grandes et propres et super confort.Les repas sont variés et le petit déjeuner est génial.
Le personnel (encadrement) vous demande souvent si tout va bien et si vous avez besoin de quelque chose.

Les - : Le personnel parle très peu le français et nous n'avons pas rencontrés énormément de Français (demander MEHMET à l'accueil , c'est un garçon qui parle Français et il fera tout pour que votre séjour se passe pour le mieux)
Pas de journaux Français à l'hôtel et quand il y en a 1 on veut vous le vendre 4 fois son prix par rapport à la France , la 1 ere fois on le paye en euro pas de probléme mais le lendemain cela n'est plus possible notre vendeuse en a décider autrement, elle fixe son prix à elle 9 TL pour un journal à 1€ en France faite la conversion ..
Pour aller à YALIKAVAK petit village avec son marché le jeudi et sa marina en journée pas de problème en dol mouche mais le soir impossible il n'y a plus de correspondance donc prendre le Taxi .
Aucune indication en Français à l'intérieur de l'hôtel.

Sinon il faut bien reconnaître que ce séjour restera excellent pour nous et nous y retournerons très certainement. Les - que j'ai mis nous en avons parlés avec quelques personnes de l'encadrement de l'hôtel.

Pour finir : le prix pour une semaine me parait élevé .

Bonne vacances à vous.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lesneven
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous y etions la dernière semaine de juin. les infrastructures sont belles, les chambres confortables et jolies, mais les nombreux couloirs et ascenseurs donnent à l'hotel un cote très impersonnel. les pontons et jardins proches de l'eau sont très agréables mais la plage est quasi inexistante et peu amenagée. Le personnel est absolument charmant et ne sait comment etre agreable. Le "all inclusive" est parfait seul bemol la nourriture abondante certes, mais peu variée et pas très gouteuse. Nous avons prefere l'Isil club, de même catégorie mais ou les chambres sont disseminées dans un jardin,et ou la nourriture est delicieuse,. Peut etre est il davantage fréquenté par des francophones !!! ceci explique sans doute celà! nous avons neanmoins passé d'excellentes vacances et on peut recommander cet hotel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel!
Les plus = tout est neuf, l accueil est bon, le cadre est top. On s y sent bien.
Les moins = un peu loin de tout mais possibilité de prendre un bus pour se rendre dans bodrum, la nourriture est un peu redondante...
Un hôtel 5 étoiles à l étranger est toujours moins luxueux qu'un 5 étoiles en France mais tout était très bien!!! Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Baia du 22 au 29 juin 2013.

Situation géographique :
à environ 30 minutes de Bodrum en dolmus et à 5 minutes à pied du petit centre ville de Gundogan avec des restaurant en bord de mer et super marché.

Confort chambre :
les chambres sont grandes et propres, le lit est un king size avec une bonne literie, le mini bar est gratuit et renouvelé tous les jours avec coca, fanta, eau, bière, tv écran plat avec TV 5 france, sèche cheveux, baignoire. Nous avons eu un problème à notre arrivée (mauvaise odeur dans la chambre) qui a été rectifié dès que nous avons signalé le problème par un changement de chambre.

Infrastructure de l'hôtel :

Hôtel sur plusieurs niveaux avec ascenseurs. Effectivement les déplacements pour les personnes à mobilité réduite doivent être très compliqué.
Vous trouverez tout dans cet établissement, lobby bar avec terrasse vue panoramique sur la baie, restaurant principal avec grande salle intérieure pour ceux qui recherchent la fraicheur ou une terrasse extérieure pour profiter de la vue sur la piscine, 2 piscines (1 grande piscine et 1 pour les enfants avec jeux et toboggans, des boutiques (mais que de la contre façon), une salle de jeux, une salle de sport, une discothèque et une plage privée.
Comme j'ai pu lire dans d'autres commentaires, c'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à avoir l'équivalent d'un 5 étoiles Français, en même temps à 1000 euro la semaine en all inclusive ça serait surprenant. Tout ça pour dire que pour le prix la prestation est très satisfaisante.
Le personnel est très bien pour la majorité.

Animations et loisirs
L'équipe d'animation vous propose des animations durant la journée sans être insistant (fléchette, gym, foot..) et le soir ils font un show (médiocre).
Pour les prestations payantes, vous pouvez faire :
Des massages. Les tarifs correspondent effectivement aux tarifs français mais les massages sont vraiment top. Ma compagne est enceinte et ils nous ont proposé un massage adapté.
excursions : capadoce, ephese, dalyan, kos
sports nautiques : ski nautique, jet ski, banane...

Pour résumer, cela fait 3 fois que nous venons en Turquie dont 2 fois pour Bodrum et nous n'avons pas été déçu par notre choix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baia Bodrum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baia Bodrum Hotel

Adresse: Kizilburun Mevkii Gundogan, Gundogan 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Gundogan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Gundogan
N°1 des hôtels de luxe à Gundogan
N°1 des hôtels Spa à Gundogan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baia Bodrum Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia Bodrum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Bodrum
Baia Bodrum Hotel Avis
Baia Bodrum Hotel Turquie/Gundogan
Bodrum Baia Hotel
Baia Hotel Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baia Bodrum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.