“tres bon hotel” 4 5 étoiles

N° 2 sur 12 hôtels à Gundogan
Hainaut
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Les performances de l hotel en lui meme etaient tres bien meme si vu notre arrivee tardive, nous n avons malheureusement pas eu droit au diner, mais seulem a minuit d un potage et du pain ( ca faisait un peu armee ) et qq sandw secs a 1 h du mat !...apres un voyage de 8h ca faisait minable , d autant plus que par apres , il y a possibilite de manger qq soit l heure du jour !...
point de vue chambre, proprete rien a y redire !...matelas tres confortable ,coffre fort et mini bar inclus , situation calme etc ...
le seul hic , c est que l hotel est loin de Bodrum , il faut aller a pieds jusqu a la station de bus ( 5-10 min ) puis une bonne vingt. de min en bus , puis encore marcher ( a/r 8 eur pr 2 pers ) ..
la navette de l hotel etant tres chere !...
animations legeres..pour les jeunes , c un peu ennuyeux ...vu que Bodrum est difficile d acces !...et qu il n y a pas grand chose aux alentours de l hotel ..donc plus pour se reposer qu autre chose !...
nourriture assez variee ..un peu a leur mode ..mais y en a pr ts les gouts quand meme ..et le personnel fait son possible pr satisfaire les clients ..dommage que les boissons soient au chaud !..malgre les glacons ...et que les cocktails ne soient pas trop top!..( pas de carte non plus pr voir le choix ! ) ...
massages( payants ) , bain turc et sauna ( gratuits ) , etc ..mais le responsable un peu insistant !...il vous poursuit ts les jrs jusqu a la piscine !...
sinon , bien ....en general ..mais ns n y retournerons pas a cause de l eloignement vis a vis de la distance vers Bodrum !..excursions pas bien renseignees d ailleurs ...et cheres !...pas la peine de se rendre à Cos c le meme qu a Bodrum , cher , et tres fatiguant a cause du Ferry ( une vraie bte de conserve !, douane à passer ! , perte de temps etc ! ) .. ..

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
HotelBaiaBodrum, Responsable relations clients de Baia Bodrum Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
cher Jojo154,

Cher zealand2010,

merci pour votre adorable commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié d'être au coeur de Gündoğan mais dans un havre de paix ou se relaxer est notre maître mot.

Cordialement
HOTEL BAIA BODRUM

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Car en Turquie les etoiles sont d'un ...éclat tres variable!Celles du Baia sont des vraies:situation,confort,buffet,service,gentillesse du personnel TRES nombreux et attentionné,ultra all inclusive sans restrictions d'horaires ou de produits.Un petit bémol pour le ménage:un oubli de passage un jour dans la chambre réparé le soir à ma demande et une moquette jamais aspirée pendant le séjour;mais c'est bien peu de choses au regard de tout le reste!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelBaiaBodrum, Guest Relations Manager de Baia Bodrum Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Manu13,

Merci pour votre adorable commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié d'être au coeur de Gündoğan.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous à l'hôtel Baia Bodrum et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Je vous souhaite un très bel été et espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Cordialement
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné du 1au 7/09/13 dans cet hôtel d'une propreté exemplaire, avec un personnel très accueillant et serviable, une armée d'employés au petit soins avec les clients.
Idéal pour les personnes à la recherche de calme et de sérénité et cela malgré la taille de l'hôtel et le nombre de clients, on est loin des hôtels club bruyant.
L'absence de plage de sable n'est pas un réel handicap.
La vue sur la petite baie est magnifique.
Rein a dire sur la partie restauration disponible pour tous les goût avec beaucoup de couleur locale, on aime ou on n'aime pas.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelBaiaBodrum, Guest Relations Manager de Baia Bodrum Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Mohammed D,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’Hôtel Bodrum Baia.Quelle joie de lire et relire votre commentaire et de savoir que vous avez apprécié l’accueil, le service qui vous ont été réservées.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Bodrum Baia.

Bien cordialement,
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 12 au 21 août. tout a été parfait. Hôtel propre et calme, nourriture bonne et bien variée, vue magnifique, chambre bien spacieuse, animation excellente. Les seuls points négatifs, très peu de gens ne parlent pas le français.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Gregnat,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’hôtel Bodrum Baia !

Nous sommes particulièrement touchées par vos commentaires sur nos équipes et vous remercieons très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour une nouvelle parenthèse enchantée.

Bien cordialement
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous rentrons tout juste de notre séjour en Turquie où nous avons séjourné au BAIA BODRUM.
Vue surplombant la mer avec une grande piscine.
Hôtel design et très propre.
Nourriture international mais attention pour des français habitués à la bonne gastronomie française, vous risquez d'être quand même déçu
Le personnel ne parle pas le français donc l'usage de l'anglais est indispensable.
Nous conseillons cet hôtel 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée ( sans moquette)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher David L,

Merci pour la gentillesse de vos mots, cela nous a vraiment fait plaisir; Nous sommes donc d’autant plus touché par votre commentaire, qui fait ressortir cela.Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous restons à votre disposition pour une prochaine réservation.

Bien cordialement
NAMUR
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné 12 jours dans cet hôtel courant juillet 2013.

L’infrastructure est très agréable. La vue depuis la terrasse du salon est magnifique. Le complexe est nettoyé en permanence.

Le personnel est très accueillant et fait le maximum pour répondre aux attentes du client. Il faut toutefois souligner que le français n’est pratiquement pas parlé. Une connaissance de l’anglais est indispensable.

Chambre : moderne et confortable. Minibar réapprovisionné chaque fois que nécessaire. Coffre-fort gratuit. Le wifi fonctionne dans tout le complexe et c’est un Plus ! L’espace de rangement est un peu sommaire. La salle de bains manque de finitions mais pour l’usage, pas de problème. Changement de serviettes journalier et approvisionnement généreux en produits de bain. Le nettoyage est correct sans plus.

Repas : il y a du choix et de la qualité mais rien d’exceptionnel. Repas à thèmes et barbecue journalier. Nous avons apprécié la soirée « poisson » et la soirée « turque ». Possibilité de prendre ses repas à l’extérieur. Il faut noter que les deux restaurants à la carte exigent un supplément de 10 EUR/P. Nous ne les avons pas testés. Le lunch packet est une véritable catastrophe (il faut y renoncer !). En ce qui concerne les boissons, nous avons été agréablement surpris (grand choix de marques et bons cocktails + zakouskis en soirée). La plage horaire pour les repas est très étendue et on peut manger « salé » et » sucré » à toutes heures.

Piscines : agréables et pour tous les goûts. La piscine « enfants » est néanmoins un peu entassée et plus bruyante. Un ponton est disponible pour les amateurs de « plage » qui est très réduite comme presque partout dans la région de Bodrum. Activités nautiques organisées par des indépendants. Drap de bain mis à disposition et possibilité de les changer chaque jour.

Animations : sont présentes en journée et en soirée. L’équipe fait de son mieux !

Clientèle : beaucoup de francophones et … des familles turques.

Alentour : possibilité de se balader jusqu’à Gundogan (quelques magasins de souvenirs, restaurants et bars, supermarché, pharmacie, …). A la gare routière, possibilité de prendre un dolmus pour le centre de Bodrum. Départ toutes les 30 min jusque 1 H du matin (2,5 EUR/trajet).

Facilités : petit supermarket, magasin de vêtements et de sacs, salle de jeux, Spa (non testé).

Dans l’ensemble, je recommande cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Bluejeans08,

Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel Bodrum Baia.
Comme vous le signalé le point fort du Bodrum Baia c’est le personnel. Sachez que nous faisons très attention à l’hospitalité et qualité de notre service. Par ailleurs, la l’emplacement c’est également un atout.

Comptez sur nous pour encore d’autres « séjour remarquable ». Contactez-nous en directe pour vos prochains séjour à Bodrum Baia.

Bien cordialement,
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Bonjour, nous avons passé 12 jours (du 22 juillet au 2 août 2013) à l'hôtel Baia. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par les membres de l'hôtel,dont une personne parlait français. Très rapidement, nous avons obtenu notre chambre qui était très propre et soignée. La nourriture est variée et très bonne, on y retrouve un buffet pour enfants ainsi qu'un buffet diététique. Selon les jours de la semaine, plusieurs thèmes sont abordés et les aliments sont également adaptés (ex : soirée Turque, poissons,...). L'hôtel est très calme, se situant au bord de la mer Egée, il n'y a pas grand chose à l'entour. Le centre de Bodrum est à 19km de Gundogan, afin de réserver un Dolmush (petit bus de +/- 15 personnes), vous trouverez à la réception, un membre qui vous guidera et dont l'aller et le retour vous coûtera 10 € la personne. De plus, à l'intérieur, on retrouve un spa avec hammam, sauna et différents massages, tout est gratuit sauf les massages. L'équipe d'animation est super sympa. Tout le personnel de l'hôtel est gentil et souriant. Notre chambre très bien entretenue, nous avons même eu droit à plusieurs reprises d'avoir notre lit garni de fleurs. Pour l'anniversaire de ma fille, la chambre était décorée de pleins de ballons. Le mini bar réapprovisionné tous les jours. La salle de bain, un peu petite, mais bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Turkish-Trip,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour que vous qualifiez de « féerique ».
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre personnel.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à bodrum Baia, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, nos sincères salutations.

Bien Cordialement

Vous connaissez Baia Bodrum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baia Bodrum Hotel

Adresse: Kizilburun Mevkii Gundogan, Gundogan 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Gundogan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Gundogan
N°1 des hôtels en bord de mer à Gundogan
N°2 des hôtels Spa à Gundogan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baia Bodrum Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia Bodrum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Bodrum
Bodrum Baia Bodrum Hotel
Baia Bodrum Hotel Turquie/Gundogan
Bodrum Baia Hotel
Baia Hotel Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baia Bodrum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.