“Superbe vacances au Baia Bodrum” 5 5 étoiles

Baia Bodrum Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kizilburun Mevkii Gundogan, Gundogan 48400, Turquie   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Gundogan
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
“Superbe vacances au Baia Bodrum”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Excellente vacances au baia bodrum
Nous etions 5 ma femme mon fils et mes beaux parents.
Tres bonne accueil des chambres propres et soignées pas de souci avec la langue tres peu de turcs parlent le francais mais si vous avez quelques notions d'anglais voys vous en sortirez.
Les repas copieux et variés nous avons rencontrés des intempéries et les equipes de l'hôtel ont mis les bouchés et doubles pour rendre l'hôtel accessible et agréable.
Les turs tres accueillant surtout avec les enfants et ils sont tres libres on se croyait en France.
En un mot de superbes vacances !!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé de bonnes vacances au Baia Hotel.

Points positifs : Bel hôtel, design épuré, bien entretenu, très bel emplacement et jolie vue au restaurant et au bar.
Personnel aimable et très serviable, serveurs aux petits soins, personnel à la réception à l'écoute et prêt à résoudre le moindre problème.
Restaurant : bonne nourriture et variée, nous sommes difficiles et vraiment, il y a du choix et la qualité est présente. Nous avons bien mangé pendant 15 jours sans nous lasser, ce qui est rare dans un all inclusive.

Points négatifs : On nous a attribué une chambre communicante avec une chambre familiale. Séparation par une porte, un petit corridor, et une autre porte... Or une porte, n'est en rien identique à un mur et on entend tout se qui se passe dans la chambre d'à côté.
Surtout si vous tombez à côté d'une famille avec enfants très bruyants comme on en trouve souvent....
Heureusement, l'hôtel n'étant pas complet, le personnel à la réception a résolu le problème très rapidement en nous attribuant une autre chambre. Avec un mur de séparation......(mais malgré le changement de chambre, de nouveau une famille à côté avec un enfant qui saute sur le lit à 1h du matin...Ce n'est pas la faute de l'hôtel mais c'est pénible !).
Par contre, il se trouve que la chambre était de taille bien supérieure à la petite chambre attribuée au début....
Vue de la chambre, très moyenne (vue mer latérale quand vous vous penchez).
En résumé, si vous avez une belle chambre vue sur mer, vous avez un environnement superbe, et vous ne pouvez qu'être satisfait.
Mais il y a les autres chambres, moins bien placée...
Par contre, la clientèle familiale bruyante, l'hôtel n'y peut rien....

Autre point à prendre en compte, la mer est froide (entre 20 et 22 ° début septembre), beaucoup de vent, mais le point positif est le ponton car il n'y a pas de sable, et il est agréable de rentrer dans l'eau par les petites échelles.

Astuce pour la chambre : Demandez le bloc 3
Warisoulx
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

C'est la 2ème fois que nous allons dans cet hôtel (en 2012 et en 09-2013). Hormis le fait que le buffet est à répétition (mais c'est logique pour un super all inclusive), nous n'avons rien à dire.
La gentillesse, la politesse et le sourire du personnel est à souligner. Notre femme de chambre était d'un sourire incroyable et que dire de son nettoyage (parfait et pourtant, nous sommes difficile). Hôtel super calme et le fait d'avoir une mosquée dans le village de Güdogan qui annonce la prière à 5h30 du matin n'est pas du tout dérangeant. Il faut respecter le pays dans lequel on se trouve. Et quand on le sait, il suffit de mettre la clim et dormir la fenêtre fermée. Nous y reviendrons l'année prochaine. D'autre part, très proche de Bodrum (18 km). Il suffit de prendre le dolmus pour un montant très bas (5 livres turques). Nous avons de nouveau apprécié le fait que la piscine pour adultes qui est plus bruyante soit séparée de la 2ème piscine. Pour ceux qui veulent le calme, c'est parfait.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel très spacieux, le personnel très respecteux certainement bien drillé. Quand au nettoyage, lors de notre séjour nous avons constaté que la chambre n'étais pas lavée a fond. Petit bémol, lors de la prises des repas sur la terrasse des chats viennent, pas très hygiénique. Pour le reste tout est parfait. 4 étoiles mais pas plus. A quelques mètres de l'hôtel se trouve ou une mosquée d'ou dès 6h00 du matin on entend les prières, impossible de dormir avec la fenêtre ouverte.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer sont sublime.
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Les performances de l hotel en lui meme etaient tres bien meme si vu notre arrivee tardive, nous n avons malheureusement pas eu droit au diner, mais seulem a minuit d un potage et du pain ( ca faisait un peu armee ) et qq sandw secs a 1 h du mat !...apres un voyage de 8h ca faisait minable , d autant plus que par apres , il y a possibilite de manger qq soit l heure du jour !...
point de vue chambre, proprete rien a y redire !...matelas tres confortable ,coffre fort et mini bar inclus , situation calme etc ...
le seul hic , c est que l hotel est loin de Bodrum , il faut aller a pieds jusqu a la station de bus ( 5-10 min ) puis une bonne vingt. de min en bus , puis encore marcher ( a/r 8 eur pr 2 pers ) ..
la navette de l hotel etant tres chere !...
animations legeres..pour les jeunes , c un peu ennuyeux ...vu que Bodrum est difficile d acces !...et qu il n y a pas grand chose aux alentours de l hotel ..donc plus pour se reposer qu autre chose !...
nourriture assez variee ..un peu a leur mode ..mais y en a pr ts les gouts quand meme ..et le personnel fait son possible pr satisfaire les clients ..dommage que les boissons soient au chaud !..malgre les glacons ...et que les cocktails ne soient pas trop top!..( pas de carte non plus pr voir le choix ! ) ...
massages( payants ) , bain turc et sauna ( gratuits ) , etc ..mais le responsable un peu insistant !...il vous poursuit ts les jrs jusqu a la piscine !...
sinon , bien ....en general ..mais ns n y retournerons pas a cause de l eloignement vis a vis de la distance vers Bodrum !..excursions pas bien renseignees d ailleurs ...et cheres !...pas la peine de se rendre à Cos c le meme qu a Bodrum , cher , et tres fatiguant a cause du Ferry ( une vraie bte de conserve !, douane à passer ! , perte de temps etc ! ) .. ..

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
HotelBaiaBodrum, Responsable relations clients de Baia Bodrum Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
cher Jojo154,

Cher zealand2010,

merci pour votre adorable commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié d'être au coeur de Gündoğan mais dans un havre de paix ou se relaxer est notre maître mot.

Cordialement
HOTEL BAIA BODRUM
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Car en Turquie les etoiles sont d'un ...éclat tres variable!Celles du Baia sont des vraies:situation,confort,buffet,service,gentillesse du personnel TRES nombreux et attentionné,ultra all inclusive sans restrictions d'horaires ou de produits.Un petit bémol pour le ménage:un oubli de passage un jour dans la chambre réparé le soir à ma demande et une moquette jamais aspirée pendant le séjour;mais c'est bien peu de choses au regard de tout le reste!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelBaiaBodrum, Guest Relations Manager de Baia Bodrum Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Manu13,

Merci pour votre adorable commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié d'être au coeur de Gündoğan.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous à l'hôtel Baia Bodrum et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Je vous souhaite un très bel été et espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Cordialement
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné du 1au 7/09/13 dans cet hôtel d'une propreté exemplaire, avec un personnel très accueillant et serviable, une armée d'employés au petit soins avec les clients.
Idéal pour les personnes à la recherche de calme et de sérénité et cela malgré la taille de l'hôtel et le nombre de clients, on est loin des hôtels club bruyant.
L'absence de plage de sable n'est pas un réel handicap.
La vue sur la petite baie est magnifique.
Rein a dire sur la partie restauration disponible pour tous les goût avec beaucoup de couleur locale, on aime ou on n'aime pas.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelBaiaBodrum, Guest Relations Manager de Baia Bodrum Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Mohammed D,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’Hôtel Bodrum Baia.Quelle joie de lire et relire votre commentaire et de savoir que vous avez apprécié l’accueil, le service qui vous ont été réservées.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Bodrum Baia.

Bien cordialement,

Vous connaissez Baia Bodrum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baia Bodrum Hotel

Adresse: Kizilburun Mevkii Gundogan, Gundogan 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Gundogan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Gundogan
N°1 des hôtels Spa à Gundogan
N°1 des hôtels de luxe à Gundogan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baia Bodrum Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia Bodrum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Bodrum
Baia Bodrum Hotel Avis
Baia Bodrum Hotel Turquie/Gundogan
Bodrum Baia Hotel
Baia Hotel Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baia Bodrum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.