“Excellent hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sète, France
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec l'agence Marmara. La cuisine est bonne et très copieuse. Les chambres sont spacieuses et propres. Les activités proposés sont bien animées. Les boissons à volonté sont agréables mais les alcools sont coupés dommage.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er étages sont bien disposées par rapport au reste de l'hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hum mm....que dire....nous sommes un couple avec 2 enfants ( 8 et 13) nous avions donc réservé une chambre familial.... Certes la chambre était très spacieuse... Par contre la salle de bain minuscule et concernant la terrasse attention... Pour certaines chambres elle n'est pas privative il s'agit d'un " couloir" de pelouse qui donne accès a toutes les chambres du niveau!!!concernant la deco de notre chambre nous l'a avons vraiment trouvé très simpliste.niveau animation nous avons été étonné de voir que leur programme comble une semaine si vous rester plus longtemps et bien vous revoyez les mêmes spectacle!!!! Venons en au point positif :-) hotel très propre....nourriture correct l endroit est par contre exceptionnel!!!!! Magnifique baie! Je conseille cet hotel pour un couple seul ou avec un petit enfant.... Pour les ados il n y a rien a faire...nous avons néanmoins passez de bonnes vacances contrairement a ce que l on pourrait croire :-)

Astuce pour la chambre : Évitez une chambre en dessous de la piscine principale...le soir ils y donnes des mini concert et im...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

trois avant que nous n'étions plus revenus au BAIA, et nous attendions donc, comme dans la plupart des hôtels que nous connaissions, à une "légère" dégradation de son état !
BONNE SURPRISE, cet hôtel ,peut être depuis la mise en place d'une "public relation",katarina,qui d'ailleurs parle un très bon français, a semble t'il tenu compte de tous les avis et s'est nettement amélioré notamment au niveau de la nourriture,plus variée et excellemment préparée! il y a même, oh surprise, des fruits de saison de qualité !
les chambres sont toujours irréprochables et superbement "désign", literie de grande qualité et king size! seul reproche :WC à l'intérieur de la salle de bains .
Le gros INCONVENIENT ,si vous avez réservé chez Marmara est l'acheminement entre l'aéroport
et l'hôtel qui dure environ 1h45mn car trajet desservant 2 à 3 autres hôtels du groupe ! cela étant particulièrement pénible quand vous venez de faire 4h d'avion !!!
Bon souvenir à Bedriye, la petite serveuse, et à Naile la gentille femme de chambre!
HOTEL EXCELLENT que je recommande chaudement d'ailleurs à mes amis qui en profitent pleinement !

Astuce pour la chambre : choisissez ,de préférence, les chambres qui donnent vers le fond de la baie, au nord est! plus calme...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Héric, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous y sommes allés en famille en juin. Notre chambre était en rez de jardin, avec terrasse et vue mer, très agréable. La chambre est très grande et décorée avec goût. La formule all inclusive est très complète, et la nourriture excellente !!! une belle surprise.
Le seul bémol, est l'absence de plage, ce qui contraint les vacanciers à être les uns sur les autres. Côté animation, belle surprise également avec des spectacles de qualité, et le SPA est très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Voilà 5 étoiles parfaitement lumineuses. Un hotel contemporain blanc immaculé trés cosmopolite
à la propreté exemplaire.Un service trés attentionnée et souriant,un buffet remarquable.
C'est le souci du détail qui va faire plaisir et satisfaire qui domine.En témoigne la vigilance précieuse des guest relations et du directeur lui méme en charge des médiations utiles avant que les petits soucis polluent éventuellement le séjour .Ce qui est mieux que des mauvais commentaires!
Certes l'insonorisation entre les chambres- comme souvent- laisse à désirer mais la cohabitation entre les petites familles et les couples en recherche de ressourcement se passe bien. Une piscine dédiée aux ébats des petits se situe en contrebas de la piscine principale de belle taille. C'est là que se situe l'animation de la journée.Elle ne s'impose pas mais se propose.
La vue depuis le bar principal ouvert 24/24 est détendante. La ballade le long de la baie jusqu'aux animations de la petite cité balnéaire est charmante avec son minaret planté au mileu des boutiques- hotels!

Selon nous cet hotel devrait donc rejoindre le top five des recommandations. Au regard d'une qualité réfèrence nullement pénalisée par un" all inclusive " qui aurait pu tirer vers le bas. L'éloignement relatif de la trépidante Bodrum (23KM!) ou l'abcense de plage de sable a pu dégrader sa note au profit du Samara(un ton au dessous pour nous!). Car l'excellence est logiquement le mot qui résume ce séjour.

Astuce pour la chambre : attention aux animations ou à la proximité du corridor marchand de l'hotel . A éviter si vous re...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint Nicolas, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous étions en famille du 5 au 19 juin et tout était parfait. Hôtel impeccable que ce soit pour la nourriture, la propreté, la piscine, l'accueil et la gentillesse du personnel.
Une chose que je n'ai trouvé dans d'autres hôtel : une charmante guest relations qui parle plusieurs langues dont le français et qui vous aide à tout moment. Merci Catarina.
Exemple : mon mari a dû être hospitalisé quelques heures et tout a été pris en charge par l'hôtel (transport aller/retour - prise en charge à l'hôpital par une personne parlant français).
Dès notre retour à l'hôtel, nous avons reçu une corbeille de fruits pour le bon rétablissement de mon époux; Je le recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sous la piscine, bloc 2 Calme et spacieuse avec carrelage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Rien à redire , il n y a pas assez de qualificatifs pour exprimer le plaisir de séjourner au Baia Hotel Bodrum. tout est parfait, propre clair , question nourriture; variée, saine, pour tout les goûts et même pour les gens qui veulent faire régime il y a le cote boiled/ vapeur. le personnel est accueillant souriant et professionnel, et une vue superbe d'ou que vous soyez ,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baia Bodrum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baia Bodrum Hotel

Adresse: Kizilburun Mevkii Gundogan, Gundogan 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Gundogan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Gundogan
N°1 des hôtels Spa à Gundogan
N°1 des hôtels de luxe à Gundogan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baia Bodrum Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia Bodrum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Bodrum
Baia Bodrum Hotel Avis
Baia Bodrum Hotel Turquie/Gundogan
Bodrum Baia Hotel
Baia Hotel Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baia Bodrum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.