“bien se rendre compte” 3 5 étoiles

N° 1 sur 11 hôtels à Gundogan
Namur, Belgique
“bien se rendre compte”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

voilà je suis parti avec ma femme 11 jours et bien c'est largement suffisant dans cet hotel bien content de rentré se qui n'était pas le cas les autres années ha oui on avais dit un endroit calme pour se reposé c'est bien vrai.
l'hotel bien propre très claire sa c'est vrai
le cadre magnifique
mais la nourriture ils peuvent repassés je n'ai jamais aussi mal mangé en turquie et pourtant nous avons fait plusieur hotels a bodrum rien de comparable.
l'animation (vacance active suivant la brochure) et bien chercher bien heureusement que je ne suis pas venu avec mes enfants car comme on dit ils se seraient chi.........
et la musique le matin au bord de la pisine je me demande si, il achete leurs CDa la brocante enfin la note de 3/10 est largement meritée.
la plage ??pardon
enfin je n'y retournerai pas a cet hotel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Nous revenons d'une semaine de vacances à l'hôtel Baia Bodrum en Turquie.
Les 5 étoiles fièrement annoncées à l'entrée sont large usurpées!. Nous n'y retournerons plus
Si l'aspect extérieur et l'infrastructure sont en effet assez remarquables, par contre, les "variables" sont loin en-dessous du niveau auquel nous sommes habitués pour ce genre d'établissement lors de nos deux séjours annuels à prix comparable, bien sûr.

Chambres:
Strict minimum fait lors du l'entretien quotidien; serviettes changées, le lit refait et les poubelles vidées; c'est tout. Aspirateur tous les 3 jours, y compris à la salle de bains (cheveux laissés au sol).

Minibar:
Bof... Rempli une seule fois sur la semaine.

Personnel:
Très jeune, très peu formé et inexpérimenté. Bonne chance à ceux qui ne parlent pas l'anglais, le français n'est pas proposé, même pas sur les inscriptions multilingues dans l'hôtel.

Repas:
Parfois tièdes et peu variés. Il y a bien un large choix au buffet au départ, mais c'est quasi le même tous les jours. Nous n'avons pas eu droit une seule fraise ou une seule cerise sur tout le séjour alors que les petits marchés dans les villages voisins en proposaient à profusion pour un prix ridicule.

Votre appréciation moyenne de 3,5 est plus réaliste, en effet.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Tout était parfait. De l'énorme chambre à la nourriture. Superbes infrasctructures...

Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Ecaussinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Cet hotel est certainement un des meilleurs où nous avons séjourné en Turquie.J'y retournerai.Je le recommande à tous ceux qui veulent aller à BODRUM.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Hauts de Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

J'ai choisi cet hôtel pour sa décoration épurée, minimaliste. Je n'ai pas été déçue.
Copie conforme à toutes les photos que j'ai pu voir : blanc, zen... Un pur bonheur !
Une vue magnifique sur la baie de Gündogän (petit village avec une multitude de restaurants/bar donnant sur la mer) et le grand large, que ce soit des chambres, de la piscine, du restaurant ou du bar...
Les chambres sont grandes, sobres, toutes décorées de blanc, beige et marron, rose vif pour les salles de bains
Choisissez une vue mer, bien que même sans, il n'y a rien à redire.
Le restaurant lui aussi donne sur la magnifique baie. Mais la partie extérieure est un peu petite et il doit être compliqué de trouver une place en haute saison. En septembre, c'est sans problème.
La nourriture est excellente et copieuse au petit déjeuner et déjeuner (éviter les stands viennoiseries et pâtisseries, kilos pris garantis tellement c'est irrésistible) , mais un peu monotone au diner.
Pensez à réserver un diner au restaurant au bord de la mer et n'hésitez pas à aller au Spa prendre un bain Turc, tous les deux compris dans votre forfait et ce n'est que du bonheur...
La plage est toute petite et sans intérêt, mais le grand ponton qui s'avance sur la mer et super agréable avec ses chaises longues, ses grands coussins et poufs.
De grands escaliers et non échelles vous permettent de descendre dans la mer.
Le personnel, qui ne parle malheureusement pas français est au petit soin, que ce soit pour le ménage, la restauration ou autre.
Pour les animations et spectacles ? j'ai pas vraiment testé...
Mais en résumé : du pur bonheur !
Seul hic : il y a un grand hôtel en construction à coté et cela risque d'apporter pas mal de nuisances dans l'avenir.
Un conseil : foncez dès maintenant
Bodrum n'est qu'à 20 km, facilement accessible en 15 mn en Dolmut. C'est à ne pas manquer

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

accueil sympa, chaleureux, un cadre délicieux, un personnel attentionné, une clientèle variée et tres éduquée!
chambre assez classique, simple en étant très confortable, épurée, et spacieuse, nombreux rangements!
une superbe exposition, hotel en hauteur, plage à rejoindre sur un ponton, au niveau -5
un petit reproche cependant, pas assez de transats aussi bien sur le ponton mer que autour de la piscine! trouver un transat après 10h du matin relève de la performance surhumaine!
une cuisine délicieuse, variée, abondante, avec un petit déjeuner copieux, (n'hésitez pas devant les pancakes faits mains à la demande, et les oeufs brouillés à la tomate fraiche! déjéuners et dîners sont tout autant agréables, et des soirées thématiques permettent de gouter à des spécialités! chaque séjour donne aussi accès à un restaurant à la carte (trois thèmes: soirée poisson, cuisine turque, ou italienne)
l'alcool coule à flot, au bar, au restaurant, et apres le di^ner, mais les bars de la plage procurent aussi de la bière fraiche et des alcools locaux très frais, et illimité!
nous saluons tout le personnel, les animateurs de club, adorables et rigolos, les serveurs et maitres d'hotel absolument disponibles et serviables, les barmen et la barmaid (fatma) hyper généreux dans les verres et leurs dosages en alcool!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

nous avons été 2 fois(juillet 2007 et septembre 2008) à cet hotel et sommes ravis de notre séjour.l'hotel est très beau,bien entretenu,la nourriture est excellente,les chambres sont tres jolies et spacieuses(nous avons payé un supplément pour vue sur mer). par contre les animateurs sont très dérangeant et n'arretent pas de vous harceler pour faire des activités. la plage est étroite et à galets mais il y a un beau ponton et une superbe piscine. il faut absolument parler anglais pour se faire comprendre.petit inconvenient:bcp d'escaliers pour les personnes plus agées.j'adore cet hotel pour son design et sa luminosité et y retournerai tres prochainement!!!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Baia Bodrum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baia Bodrum Hotel

Adresse: Kizilburun Mevkii Gundogan, Gundogan 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Gundogan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Gundogan
N°1 des hôtels de luxe à Gundogan
N°1 des hôtels Spa à Gundogan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baia Bodrum Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EBookers, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia Bodrum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Bodrum
Baia Bodrum Hotel Avis
Baia Bodrum Hotel Turquie/Gundogan
Bodrum Baia Hotel
Baia Hotel Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baia Bodrum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.