“fabuleux” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 11 hôtels à Akyaka
namur
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

bonjour ns venons de revenir d'un autre monde.
un endroit fabuleux et le personnel est formidable.
je confirme et je signe les autres avis je ne sais plus rien dire.
bonne vacance a ceux qui vont y aller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
thuin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

C'est magique... Situé entre mer et montagne, cet hôtel de charme nous séduit d'emblée. Le parc, ses petits recoins, sa rivière, sa végétation invitent à la douce promenade. La chambre 153 petite, charmante, carrelée, est toute propre. Nous adorons l'implantation de l'hôtel, à l' architecture "authentique". La plage de sable fin, est largement pourvue de chaises longues et parasols. Les piscines aussi. Quel service! Quel accueil! Quelle bonne cuisine! Il faut absolument découvrir le petit port, tout proche, se laisser surprendre par les tortues et les oies sauvages, acheter de délicieux loukoums au marché de Akyaka, arpenter les sentiers qui mènent à la montagne. C'est à deux pas de l'hôtel. Nous n'avons pas testé le spa. Nous attendons déjà l'an prochain.Rendez-vous à Akyaka!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Avec une amie, je viens de passer une semaine de rêve à l'hôtel Yucelen. Comme de nombreuses autres personnes, l'envie d'y retourner nous taraude. Certaines personnes y retournaient pour la 6ème fois. L'hôtel est construit en style local, rien à voir avec les hotels gratte-ciel et situé dans un environnement calme, magnifique et très nature. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues, vous y trouverez une paire de pantoufles par personne, un petit matériel de couture, gel et shampoing et en formule all-in, vous ne payerez pas les boissons stockés dans votre frigo. Le personnel est attentionné. La nourriture est excellente et il y en a pour tous les goûts. Je tiens aussi à saluer l'excellente initiative de Egbert, le public relations de l'hôtel. Il faut savoir qu'en Turquie, très peu de personnes ont des animaux domestiques et ceux-ci errent donc à l'extérieur. Sur le territoire extérieur de l'hôtel, il y a quelques chiens qui ont élu domicile. Il y a notamment deux charmantes chiennes à la robe brune, de taille moyenne, qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau et qui ont été stérilisées. Egbert propose à l'adoption ces chiens et aident les personnes intéressées à les ramener chez eux. Jusqu'à présent, il a réussi à faire adopter 4 chiens par des vacanciers allemands. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de parler de ces animaux car les personnes qui ne les apprécient pas pourraient décider de ne pas choisir cet hôtel mais je peux vous assurer que ces chiens sont totalement inoffensifs et ne rechercheront votre compagnie qu'au cas où vous allez vers eux. Etant donné que j'habite en appartement, je ne peux pas adopter un de ces chiens et en outre, je dois avouer que je suis plutôt chat.
Voilà, j'espère que je vous aurai donné envie de passer vos vacances à l'hôtel Yucelen car si ce n'est pas le paradis, cela pourrait très bien y ressembler.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

l'hôtel se trouve à 1h de l'aéroport de Dalaman. il y a un parking gardé. Au premier abord, c'est décontenancant car l'hôtel se trouve au bout d'une rue alors que nous l'attendions plus isolé. Mais au final, cela n'a aucune incidence sur le calme.
cadre magnifique il est situé entre la mer et la montagne!! que de belles vues où que l'on regarde. de plus, le cadre de l'hôtel est splendide: petits bâtimens typiques, fleurs, riviéres, palmiers,...
nous avions réservé un bungalow sobrement équipé et moins cher qu'une chambre classique. a notre arrivée, ils étaient tous pris et nous avons eu une chambre familiale pour nous deux sans suppléments où finalelemnt nous sommes restés et qui était mieux que le bungalow. les chambres sont propres bien équipées avec un balcon ou une terrasse bien qu'un peu vieillotte.
la piscine est super mais la plage est petite et le sable est noir par contre la mer est chaude et descend lentement avec en plus des vagues oour s'amuser comme à la mer du nord!!
le all in est très bien: possibilité de manger et de boire toute la journée. attention: prèvoyez un antimoustique pour le repas du soir, il y en a beaucoup!!! les repas sont pris en terrasse avec vue sur mer extra!
hormis, un peu de musique 2x semaine, il n'y a pas d'animation donc c'est très calme et très reposant, nous l'avions choisi pour cela
possibilités de faire des ballades à pied et en bateau dans les environs; côte magnifique!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
louvain
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

nous cherchions le calme et la convivialité...tout trouvé!
beauté du site, gentillesse du personnel et surtout fréquenté par les turcs eux-mêmes, signe de qualité pour nous. Y aller en famille avec enfants, c'est le paradis pour eux.
pas de bruit, pas de spectacle, juste la mer et les étoiles...et la promenede après le souper, que du bonheur. à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Neufchateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous revenons d'une semaine au Yüçelen Hotel , il est parfait !! Un calme absolut , pas de boom boom au bord de la piscine , pas fiesta à tout va , un bonheur parfait pour des vacances tranquilles , un accueil irréprochable , certes ils ne parlent pas le français mais font tout ce qu'ils peuvent pour vous comprendre et vous mettre un maximum à l'aise . La nourriture est super variée , du frais chaque jour dans vos assiettes , et personnel hyper rapide et super souriant ! Les chambres sont impeccables , nettoyées chaque jour , draps de lit , de bain , changés chaque jour , femmes d'ouvrage toujours souriantes malgré la chaleur et le nombre d'heure qu'elles font !! Le seul regret que j'ai , c'est de n'être restée qu'une semaine :-( Je recommande ce paradis à tous ceux qui cherchent les vacances bien être , détente dans un cadre paradisiaque !!! L'année prochaine j'y retourne , mais là , ça sera au moins 2 semaines !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Structure de l'hôtel à taille humaine !!!
Nous ne sommes pas dans la démesure et le grandiose clinquant, mais dans le "charme" et la convivialité.
L'Hôtel est situé au bord d'une petite ville et au sein d'une nature luxuriante avec "leurs locataires" à l'année : tortues, poissons, canards, chats...
Les chambres, bâtiment en cercle, style patio, ne sont pas grandes mais suffisantes pour passer un très bon séjour.
La plage et les piscines sont à l'image de l'hôtel, à taille modérée.
Le personnel est serviable et le service à table est même supérieur à d'autres hôtels que nous avons pu faire.
Il en est de même pour la nourriture : les buffets et le snack sont de meilleurs qualité que des établissements de catégorie plus élevée... Ce fut l'une des bonnes surprises !
Le all-inclusive est correct.
Quand même quelques points à améliorer :
- le personnel ne comprend effectivement pas le français, mais ce n'est pas le plus important... Seul quelques membres de l'équipe parlent l'anglais. Donc, communication pas facile, toutefois, nous arrivons toujours à nous faire comprendre
- enfin, comme nous pouvions le craindre dans une telle végétation, invasion régulière des moustiques le soir : citronnelle indispensable ! (en vente dans la ville)
En résumé : destination et hôtel parfait pour passer des vacances calmes dans un paysage "paridisiaque", par contre, si vous recherchez des vacances animées, ce n'est pas le bon endroit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Yucelen Hotel Gokova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yucelen Hotel Gokova

Adresse : Akyaka Beldesi | Gökova, Akyaka 48650, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Akyaka
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 11 hôtels à Akyaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yucelen Hotel Gokova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yucelen Hotel Gokova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gokova Turquie
Hotel Yucelen
Yucelen Hotel Gokova Turquie/Akyaka
Yucelen Hotel Akyaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yucelen Hotel Gokova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.