“"Confort, propreté et amabilté impeccables"” 5 5 étoiles
Avis sur Alba Royal Hotel

Alba Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alba Royal Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tilkiler Mevkii Erhan Demir Bulvari PK 6, Colakli, Turquie   |
N° 2 sur 38 hôtels à Colakli
Genève
“"Confort, propreté et amabilté impeccables"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cet hôtel très bien situé au bord de la mer est d'un accueil exceptionnel. Le personnel est d'une très grande amabilité ; le service est impeccable et les employés toujours souriants. Les installations sont excellentes et la propreté est irréprochable. Tant à la plage qu'au bord de la piscine, nous avons toujours eu assez de place et de chaises longues. Par ailleurs, du fait qu'il n'y a pas d'enfants, on vit dans un calme particulièrement agréable. Enfin, le spa et le hammam sont excellents.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Arrivée vers 1h00 du matin, accueil cordial avec une glace (qui est la bienvenue ! chaleur extrême en août) check in rapide sauf que notre accent "frenchy" est remarqué et ne semble pas plaire (on vous dit que vous êtes une "exception"!), présentation de la chambre et de son aménagement, pour le début c'est nickel ! (mais se sera une présentation que de la chambre !) ; après une journée de transport hop au lit demain sera la 1ère journée de vacances... debout à 08h00 et là après une petit déj (un parcours quand même ! car après s'être renseigné en anglais - pécision - à la réception où nous devions nous y rendre la réponse : lisez les panneaux !) : bof on cherche on trouve quand même !. Ensuite, la piscine, à vous dégoûter car force est de constater qu'il faut se lever en pleine nuit pour réserver les transats !!!!! pas de place même à 06h00 du matin (nous nous sommes levés exprès 1 fois pour constater) jamais vu cela c'est hallucinant ! cet hôtel (d'une froideur dans la déco mais les goûts se discutent) est fréquenté par 90% d'allemands et le reste par des russes et des anglais (qui ces derniers ont été plus courtois vis à vis des francophones). Même les documents décrivants les restos et horaires sont en allemands : francophones si vous ne maîtrisez pas l'allemand, le russe, l'anglais ou voire le turc les vacances seront compliquées. Dans cet hôtel on apprend sur le tas pas d'infos sur le minimum (lieux et horaires restos, transports, visites...) même l'agent de notre voyagiste neckermann nous a expédié la réunion d'informations (copie d'un plan illisible des alentours) en 2 mn elle avait très chaud ou pas motivée à nous vendre des excursions qui sont très chères ; de toute façon à ne pas envisager car en réservant vous êtes prévenu par une enveloppe que vous trouvez sous la porte à 06h00 du mat le jour même pour vous dire qu'elle est annulée sans raison ; il faut l'appeler pour être au moins remboursé car elle ne le fera pas de son initiative ! les 8 jours se passent et nous avons apprécié la plage (comme pas de place à la piscine...) le life guard est très avenant site propre et transats à gogo ! par contre la mer est sale, nous nous sommes retrouvés plusieurs fois avec les pieds "mazoutés". Les repas sont corrects pas trops d'innovation on mange la même chose à midi et soir (ce qui est préparé à midi est "recyclé" en salade le soir) mais c'est mangeable et vice versa, les serveurs du restos sont sympas. Les soirées ne sont pas top ; les animateurs sont plus préoccupés à ramasser des pourboires auprès des allemands et à se les partager derrière un arbre (nous en sommes témoins) dès qu'ils ont connaissances que nous sommes francophones nous n'avons pas le même intérêt ; ils fuient pas de bonjour à la limite (réputation de radinerie ?). Je finis notre expérience par relater que nous avons été pris en otage le jour de notre départ (en ne voulait pas nous rendre nos valises) car nous avions égaré un peignoir de bain ... un réceptionniste après notre check out a illico envoyé une personne répertorier les éléments "manquants" dans notre chambre et là un manager nous a interdit de prendre notre navette au risque de râter notre avion ; tant qu'il n'avait pas fouillé nos valises ou payer 70 lires turques ou 40 euros ! sans nous écouter sur les faits en gros tu paies ou tu ne pars pas de là ! à signaler qu'ils mettent en avant leur super organisation alors que nous avions 5 serviettes de plage pour 3 personnes dans notre chambre (erreur de la femme de ménage)... moment très difficile de se faire traiter de voleurs pour 1 peignoir à 2 balles conseil soyez vigilant à vos articles dans la chambre limite n'utilisez pas les savons proposés sous peine de vous voir refuser de quitter l'hôtel moyennant argent. Notre fille ado n'a pas bon souvenir, les animateurs ne lui ont pas adressés la parole parce que trop french..... bonnes vancences à ceux qui choissisent cet hôtel lequel je déconseille ; la Turquie est un pays à voir et sa population est généreuse.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

J'ai passé 1 semaine de vacances avec mon fils agé de 21 ans. Là-bas, s'est le début de la saison , il y avait encore des aménagements en cour : pelouses, plage.
Nous étions en All inclusive. La chambre, avec vue sur mer était très bien et très propre,
nettoyée tt les jours et le mini-bar réaprovisonné tt les jours aussi. Le personnel était très sympathique et attentionné même s'il ne parlait pas le français. Les buffets étaient
très bien fournis et on trouvait tjs qq chose à son goût... seul les desserts n'avaient pas trop de goût.
Je trouvais les animations limitées mais comme les enfants de moins de 14 ans ne sont pas admis dans l'hôtel, la population y est plutôt âgée.
J'y ai passé d'agréables vacances, bien reposantes.
L'hôtel est vraiment à recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Alba Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alba Royal Hotel

Adresse: Tilkiler Mevkii Erhan Demir Bulvari PK 6, Colakli, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Colakli
Centre d'affaires avec accès Internet Spa
N°1 des hôtels romantiques à Colakli
N°1 des complexes hôteliers à Colakli
N°2 des hôtels Spa à Colakli
N°2 des hôtels de luxe à Colakli
N°5 des hôtels familiaux à Colakli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alba Royal Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alba Royal Colakli
Colakli Alba Royal Hotel
Alba Royal Hotel Turquie/Province D'Antalya - Colakli
Alba Royal Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alba Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.