“Superbes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Alba Royal Hotel

Alba Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alba Royal Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tilkiler Mevkii Erhan Demir Bulvari PK 6, Colakli, Turquie   |
Classé n°2 sur 36 hôtels à Colakli
Wavre
“Superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

J'ai passé 1 semaine de vacances avec mon fils agé de 21 ans. Là-bas, s'est le début de la saison , il y avait encore des aménagements en cour : pelouses, plage.
Nous étions en All inclusive. La chambre, avec vue sur mer était très bien et très propre,
nettoyée tt les jours et le mini-bar réaprovisonné tt les jours aussi. Le personnel était très sympathique et attentionné même s'il ne parlait pas le français. Les buffets étaient
très bien fournis et on trouvait tjs qq chose à son goût... seul les desserts n'avaient pas trop de goût.
Je trouvais les animations limitées mais comme les enfants de moins de 14 ans ne sont pas admis dans l'hôtel, la population y est plutôt âgée.
J'y ai passé d'agréables vacances, bien reposantes.
L'hôtel est vraiment à recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Alba Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alba Royal Hotel

Adresse: Tilkiler Mevkii Erhan Demir Bulvari PK 6, Colakli, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Colakli
N°1 des hôtels romantiques à Colakli
N°1 des hôtels Spa à Colakli
N°2 des complexes hôteliers à Colakli
N°2 des hôtels de luxe à Colakli
N°3 des hôtels familiaux à Colakli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alba Royal Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colakli Alba Royal Hotel
Alba Royal Hotel Turquie/Antalya Province - Colakli
Hotel Alba Royal Colakli
Alba Royal Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alba Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.