“que du bonheur !!!” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 36 hôtels à Colakli
Lievin, France
“que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

comment annoncé dans le titre "que du bonheur" très bel hôtel. Propreté irréprochable, repas très satisfaisant (en choix et en goût). Piscine excellente avec en plus la possibilité de trouver des emplacements tranquilles pour la sieste. Allée conduisant à la plage très agréable dans les jardins très bien entretenus. Temps magnifique, le mois de Mai est idéal pour ce séjour, pas trop surpeuplé. Dommage que le français n'y est pas parlé, mais bon le personnel est souriant, c'est le principal. A refaire l'an prochain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Hooglede, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Pourquoi les meilleures choses ont toujours une fin??
De retour de Turquie, plus précisément du Club Grand Side à Colakli, où nous avons passé 1 semaine, 1 semaine de rêve... 34 degrés, une mer al dente, pas trop de monde.
Cet hôtel est splendide, et de haute gamme.
Accueil chaleureux malgré la barrière de la langue ( ils parlent très bien allemand, anglais et russe, mais absolument pas le français) , mais bon peu importe avec les bases on s'en sort!
La chambre, très très propre, le ménage effectué chaque jour, le minibar toujours rempli. La déco est elle aussi très agréable.
L'environnement est merveilleux, beaucoup d'arbres, de fleurs, de palmiers, et de verdure. Ce qui est agréable c'est de pouvoir se promener dans les jardins en fin de journée, ou le long de la promenade.
Les piscines sont incroyables! je n'ai jamais vu cela. La lazy River qui est sympathique pour nager, se promener dans l'eau ou faire un peu de sport en s'amusant à la remonter en sens inverse. ( longueur: 500m)
Beaucoup de petit endroits pour se prélasser au soleil et à l'ombre des arbres, ou même dans les cabanes pilotis. Le calme y règne.
4 restaurants pour le déjeuner: 2 restaurants de plage, le restaurant principal, et 1 restaurant dans l'amazon.
Le café, les différents jus de fruit et l'eau sont disponible partout et gratuitement. Vous pouvez déguster des fruits fraîchement coupés, ou des pâtisseries à différents endroit.
Jolie plage, transat confortable.
Le nettoyage du site est constant.
Pour ce qui est de la nourriture, celle-ci est très variée, chaque jour une nouveauté. Les gens qui disent manger toujours la même chose, je ne peux pas les croire.
Excursions: nous avons pris le Dolmüs (bus) pour aller à Side pendant 1/2 journée, c'est une ville pleine de charme!
1 journée à Perge, les chutes de Kursunlu, visite de la Joaillerie ( ne pas acheter!!), repas ( entrée+plat+dessert+café en 20min chrono! une horreur.) et pour finir Antalya.
Je vous recommande vivement cet hôtel!!! réservez sans hésiter, vous ne serez pas déçu! =)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

un séjour parfait mis a part les nombreux serpents qui se promènent autours de la piscine et des toilettes
les conseils des locaux ne pas les toucher, ne pas marcher pieds nus et courir très vite si l'un d'eux se met à vous poursuivre

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous revenons d 'une semaine au club grand side, nos vacances ont déjà mal commencée, avec 8 heures de retard avec une compagnie Luxembourgeoise, à vous de trouver IoI. Nous devions décoller à 06 00 et nous avons décollé à 14 00, problèmes technique sur un avion. Nous sommes restés 6 heures dans un hôtel prés de l'aéroport, hôtel et repas payés bien sur.
Nous sommes arrivés à 21 00 heures au club grand Side, le buffet du soir ferme à 21 00. Nous avons eu des restes de buffet pour manger, avec deux enfants de 11 et 7 ans depuis le matin. Nous étions très déçu dés le départ.
Pour le reste nous avions une chambre familial type A. rien n a redire. Chambre séparé pour les enfants avec salle de bain et TvLED.
Pour comparer avec le Club Asteria Belek ou nous sommes allés deux ans de suite, les buffets sont moins bien présentés et moins raffinés. Il n y a pas de buffet pour enfants, c'est un peu comme sur la place de marché de Treves, pour ceux qui connaissent....Ca grouille d'Allemands mal polis qui ne savent pas dire pardon et qui passent devant tt le monde pour ce servir. Au si bien au petit déjeuner que le midi. Le soir encore pire aux heures de pointes.
Pas de soirée à thèmes le long de la piscine ou le soir.
Pas un all inclusive comme celui de l'Asteria ou nous pouvions prendre des cocktails avec alcool non local, les cocktails sont payant le soir ainsi que les chips et autres. (aussi gratuit à l'Asteria)
Etant un lève tôt, j allais courir le matin et nager, j ai assisté à des réservations des transats à 06 00 du matin. A savoir que c'est permis mais à partir de 07 00. Il y a aussi des personnes, qui font la file devant les grilles du parc aquatique. Ouverture des portes à 09 00, c est un peu comme un jour des soldes au Cora.
Le complexe est magnifique et très bien entretenu. La plage est à 10 min de marche.
Parc aquatique très bien et très propre.
Nos enfants ce sont très bien amusés dans les différents toboggans. Ils veulent même y retourner l'an prochain. A voir c est encore les parents qui payent...
Le dernier jour vers 16 00 nous avons même eu droit à un serpent local qui ce baladait d'une chaise à l autre au bar de la piscine, les serveurs pas très courageux ont déposé la chaise dans l'herbe ou l'animal local à pu continuer ca ballade parmi les gens, j ai été en Afrique. Je n ai jamais vu cela là bas !!
Pour conclure, complexe pour germanophone, même le menu du soir est en allemand et juste en Allemand. Si vous êtes Francophone et même si vous parlé Anglais vouas aurez un bracelet blanc et rouge, Allemand noir et jaune (c est moins beau IoI).
Pour ma part cela fait 10 ans que je vais en Turquie, j avoue avoir été déçu de cet hôtel, je m attendais mieux.

DLO

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
insviller
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous venons de passer une semaine très agréable en famille (2 enfants de 8 et 11 ans) dans un complexe idyllique .Le site est très bien entretenu et très propre.La chambre de type familiale est superbe , un grand lit pour les parents avec sa salle de bain attenante , une autre avec 2 lits individuelles pour les enfants avec également leur propre sdb.
La nourriture est très variée et excellente , que ce soit au grand restaurant ou au niveau des plus petits lunchs autour des piscines ou de la plage
Les enfants ont été enchantés par les toboggans,la rivière sauvage et autre piscine à vagues.....attention ouvert par créneau horaire .
Face à l entrée de l hôtel se trouvent une multitude de petites boutiques , de quoi faire de bonnes affaires ( ps: prévoir une valise vide pour le retour)
La plage est très propre avec ses transats, ses douches à la sortie du sable et ses parties ombragées pour ceux qui le désirent(5 min à pied à travers un magnifique parc)
Que dire de plus, après on pourrait reprocher le jus de fruit payant au petit déjeuner ( 1euros), la langue française qui est très peu parlé mais bon !!!
Hôtel à recommander pour un séjour avec enfants

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Angviller
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous venons de passer une semaine au Club Grand Side avec des amis et nous sommes ravis de ce séjour.Le complexe est magnifique et parfaitement entretenu .
Le parc aquatique est également très bien avec des toboggans ,une piscine a vague et la fameuse rivière sauvage sans compter avec les autres piscines et la plage et tout cela entouré par une végétation incroyable

Le personnel reste a votre disposition même si celui ci ne parle pas français ,c'est le seul bémol de la semaine

La nourriture est excellente et les buffets toujours très frais avec un choix pouvant satisfaire tous les gourmands

La qualité des chambres est aussi irréprochable avec 2 salles de bains et 2 belles chambres(il s'agissait d'une chambre familiale)

je recommande ce complexe pour des familles avec enfants

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé une semaine très agréable avec mes 2 enfants (14 et 10 ans) . Cela fait la 5 eme fois que nous allions en Turquie et nous étions enchanté par le cadre du complexe, la propreté, la nourriture, la chambre très confortable par contre nous étions deçu par la distance de l'hotel a la plage ainsi que les alcools de qualité médiocre. Dommage aussi pour le jus de fruits payant au petit déjeuner. Hotel à conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Grand Side ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Grand Side

Adresse: Tilkiler Mevkii, Colakli 07200, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Colakli
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Colakli
N°5 des hôtels de luxe à Colakli
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Grand Side 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Grand Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Grand Side Turquie/Antalya Province - Colakli
Grand Side Hotel
Hotel Club Grand Side Colakli
Grand Side Club
Club Grand Side Hotel Colakli
Hotel Grand Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Grand Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.