“Mega super” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Tilkiler Mevkii, Colakli 07200, Turquie   |
Classé n°5 sur 36 hôtels à Colakli
“Mega super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Rien à dire, si vous lisez l'avis de Raphaël il a bien tout expliqué, effectivement c'est rempli d'allemand mais il y a quand même des touristes francophone et à l'accueil une personne parle le français, il n'a peut être pas eu affaire avec lui. Il y a aussi quelques serveurs qui parle l'anglais, nous étions déjà venu en 2012 et avons retrouvé la même qualité. Si je devais réellement trouver un bémol c'est effectivement si vous voulez une place autour de la rivière, celle ci ouvre à 9 h et pour ma part je viens à 8 h pour faire la file comme beaucoup de monde afin de me réserver une bonne place et le wi fi qui est payant, il y a 2 ans vous saviez en capter gratuitement à certain endroit maintenant 15€ pour 10 jours c'est peut être la seul chose qui me dérange. Pour ce qui est de la nourriture, je suis un végétarien qui ne mange même pas de tout et j'y trouve tout ce que j'aime.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes partis en famille à 4 pendant 10 jours, début aout 2014.

Nous sommes globalement très satisfait de la prestation.

L'hotel : le premier mot, c'est "gigantesque". Ce "club grand side" est en fait une partie d'un complexe hotelier encore plus grand, appartenant à SEZER group. Sur l'ensemble il y a 25 batiments d'habitations de 3 ou 4 étages... soit environ 1000 chambres !!!
Du coups, on n'est jamais seuls dans les allées ;-)

La clientèle est à 90% Germanophone. Ce n'est pas un problème, mais par contre le personnel hotelier, s'il parle bien allemand, ne parle pas anglais, et encore moins français. Il n'y a qu'une personne à l'accueil qui parle anglais... C'est un peu léger, mais finalement pas bien grave.

Les chambres (standard en ce qui nous concerne) sont toutes neuves (il n'y a aucune traces d'usures courantes, genre rainures noires laissées par les valises), bien équipées (une grande télé, mini bar actif et rempli tout les jours de boissons non alcoolisées) ; il y a une salles de douche/wc toute en marbre très chouette. Mais en terme de surface l'ensemble doit faire 20m². un peu limite à 4.
Le couche est du type "ferme/très ferme" ;
Le ménage est fait tous les jours, de façon assez soignée.

Les communs sont propres, partout, malgré l'affluence, c'est impressionnant.

Le restaurant :
à la taille de l'hotel ; prévoyez une trotinette ;-)
Il est très grand, ce qui nous a permis de toujours trouver une table de libre, même à très forte affluence. Il y a la moitié des tables situées en terrasse, l'autre à l'intérieur climatisé.
Les repas sont sous forme de buffet + show cooking ; la quantité de met proposé permet si l'on est raisonnable de ne presque jamais manger 2 fois la même chose. Les plats sont préparés sur place, j'ai vu les cuisiniers commencer à préparer des légumes dès 9h le matin... Bref : c'est du frais ; varié, et pour tous les goûts.

Les piscines:
le point fort de l'hotel, en plusieurs piscine "classique" (je ne suis pas blasé mais ...) de grandes tailles , bien fournies en transat, et toujours propre (ils lavent les abords au karcher tous les soirs !) il y a un parc aquatique top. La rivière lente, de 475m de long, entièrement paysagée et faite de pierre naturelle est vraiment bien. Il faut réserver sont transat à l'ouverture, car le nombre de place est limitée (je dirais environ 400 transats).

La plage :
bien entretenue ; pas / peu de vendeurs à la sauvette ; un sable bien fin et bien doux sous les orteils ; l'eau est particulièrement chaude. Par contre un peu limite pour les petits enfants, le fond augmente vite.

Bonne vacances, nous conseillons cet hotel.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le batiment 25. les chambres à numéro impair sont côté rue (vue plus dégagée mais a...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

séjour d' une semaine dernière semaine de Juin ( voyage en couple avec un enfant de 3 ans). Point négatif:
- pas de cocktail dans le all in ( payant 4e en moyenne) ni de whisky. Pour info le jus d'orange pressé au pti dej 1e
- du monde au buffet le soir
- Wifi payant
- complexe de 2 hôtel, les spectacles ont lieu au club grand aqua ( juste à côté)
- peu de Français

Point positif:
- propreté irréprochable
- bonne cuisine
- personnel agréable
- des piscines pour tout le monde ( 2 pataugeoires avec toboggans enfants - 1 à l'écart du bruit - 1 principale - l espace aquatique avec rivière toboggans et piscine à vague)
- espace de jeux pour enfants
- .......

mon 4 eme séjour en Turquie, habitué à des complexes de gammes supérieurs je fut agréablement surpris... très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014
Sarreguemines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Positif:
Hotel magnifique avec de nombreuses piscines et toboggans
Tres bon repas varié
Proximite de la plage ( 10min a pied )
Chambre confortable

Negatif
Pas de cocktail avec alcool inclus dans le ALL IN ( biere ou alcool fort local seulement )
Tres peu de francophone
Resto a thème ( plage, italien et turc ), patisserie, glacier et resto rapide ouvre qu a partir du 15 mai ...
Un peu trop orienté "business" ( photographe du club insistant, mini club avec souvent des activite payante en surplus... )
Animation bof..
Visite de l aquarium a ne pas faire via les tour operator de l hotel ( arnaque a touriste avec visite de bijouterie et bazar pendant 5 h avant de faire 1/2 heure d aquarium .... )

Lievin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

comment annoncé dans le titre "que du bonheur" très bel hôtel. Propreté irréprochable, repas très satisfaisant (en choix et en goût). Piscine excellente avec en plus la possibilité de trouver des emplacements tranquilles pour la sieste. Allée conduisant à la plage très agréable dans les jardins très bien entretenus. Temps magnifique, le mois de Mai est idéal pour ce séjour, pas trop surpeuplé. Dommage que le français n'y est pas parlé, mais bon le personnel est souriant, c'est le principal. A refaire l'an prochain.

Hooglede, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Pourquoi les meilleures choses ont toujours une fin??
De retour de Turquie, plus précisément du Club Grand Side à Colakli, où nous avons passé 1 semaine, 1 semaine de rêve... 34 degrés, une mer al dente, pas trop de monde.
Cet hôtel est splendide, et de haute gamme.
Accueil chaleureux malgré la barrière de la langue ( ils parlent très bien allemand, anglais et russe, mais absolument pas le français) , mais bon peu importe avec les bases on s'en sort!
La chambre, très très propre, le ménage effectué chaque jour, le minibar toujours rempli. La déco est elle aussi très agréable.
L'environnement est merveilleux, beaucoup d'arbres, de fleurs, de palmiers, et de verdure. Ce qui est agréable c'est de pouvoir se promener dans les jardins en fin de journée, ou le long de la promenade.
Les piscines sont incroyables! je n'ai jamais vu cela. La lazy River qui est sympathique pour nager, se promener dans l'eau ou faire un peu de sport en s'amusant à la remonter en sens inverse. ( longueur: 500m)
Beaucoup de petit endroits pour se prélasser au soleil et à l'ombre des arbres, ou même dans les cabanes pilotis. Le calme y règne.
4 restaurants pour le déjeuner: 2 restaurants de plage, le restaurant principal, et 1 restaurant dans l'amazon.
Le café, les différents jus de fruit et l'eau sont disponible partout et gratuitement. Vous pouvez déguster des fruits fraîchement coupés, ou des pâtisseries à différents endroit.
Jolie plage, transat confortable.
Le nettoyage du site est constant.
Pour ce qui est de la nourriture, celle-ci est très variée, chaque jour une nouveauté. Les gens qui disent manger toujours la même chose, je ne peux pas les croire.
Excursions: nous avons pris le Dolmüs (bus) pour aller à Side pendant 1/2 journée, c'est une ville pleine de charme!
1 journée à Perge, les chutes de Kursunlu, visite de la Joaillerie ( ne pas acheter!!), repas ( entrée+plat+dessert+café en 20min chrono! une horreur.) et pour finir Antalya.
Je vous recommande vivement cet hôtel!!! réservez sans hésiter, vous ne serez pas déçu! =)

Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

un séjour parfait mis a part les nombreux serpents qui se promènent autours de la piscine et des toilettes
les conseils des locaux ne pas les toucher, ne pas marcher pieds nus et courir très vite si l'un d'eux se met à vous poursuivre

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Grand Side ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Grand Side

Adresse: Tilkiler Mevkii, Colakli 07200, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Colakli
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Colakli
N°5 des hôtels de luxe à Colakli
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Grand Side 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Grand Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Grand Side Turquie/Antalya Province - Colakli
Hotel Club Grand Side Colakli
Grand Side Hotel
Grand Side Club
Club Grand Side Hotel Colakli
Hotel Grand Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Grand Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.