“A RECOMMANDER !!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 36 hôtels à Colakli
Colmar, France
“A RECOMMANDER !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Habitués depuis 15 ans à fréquenter les 5 étoiles de cette côte, nous vous recommandons le ROYAL ALHAMBRA PALACE : bel ensemble architectural tant exterieur qu'intérieur - même si tout est en toc à l'exception des sols en marbres - chambres spacieuses de 45 m2 - le tout d'une extrème propreté. Les espaces sont énormes ( salons, salles à manger, terrasses,piscines...) si bien que l'on trouve instantanément qui un fauteuil, qui une table, qui un transat à la piscine ou à la plage. La cuisine est abondante, riche et variée.L' équipe d'animation est efficace et assure des spectacles de haute tenue en soirée - même hors saison ce qui n'est pas fréquent !! - Bien sûr l'hotel est un peu loin d'Antalya ou de Side et il est conseillé de pratiquer d'autres langues que le français (Allemand quasi indispensable hors du Turc ) Une suggestion faite à la direction de l'hotel : prévoir de zones fumeur/non fumeur en terrasse car il est désagréable de déjeuner dans les volutes de fumée !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour du 14 au 25 septembre 2013.
L'hôtel est très beau , certainement un des plus beau de Side. Il est bien aménagé , très propre et soigné. De plus il est bien situé si vous avez envie de faire du shopping : beaucoup de petits magasins aux prix très abordables ! La nourriture y est varié et de bonne qualité. Dommage que pour un hôtel de ce standing il n y ait pas de boissons alcoolisées de marque. (payantes) La chambre standard que nous occupions était de taille normale , ni plus grande ni plus petite que dans la majorité des hôtels de ce type. appart la terrasse qui était vraiment petite ! Sinon très propre , bien décorée et fonctionnelle.
LE GROS PROBLEME : l'animation !!!! : elle est inexistante ! certes il y a des animateurs mais ils ne sont pas très motivés. Le soir , il n y a RIEN a faire dans l hôtel. Les spectacles ne sont pas franchement terrible et on a l'impression d être les uns sur les autres dans ce petit amphithéâtre. A la réception on voit des "vidéos de présentation" de l hôtel ou il y a des soirées en pleines air , des soirées mousses etc... nous n'avons rien vu du tout ! Les soirées DJ performances du mercredi et vendredi soir , n existent pas... Nous avons attendu plus de deux heure et appart deux ou trois couples de personnes de plus de 60 ans, PERSONNE !!!!
Les autres problèmes : - les évacuations d eaux usagée visibles car en plein milieu des chemins qui mènent aux restaurants snack de la piscine !!!! quand il fait 30 degré ca vous coupe l'appétit direct !
- Si vous oubliez quelque chose dans votre chambre le matin et que vous essayer d y retourner , vous ne pourrez pas accéder aux ascenseurs : ils sont constamment occupés par les femmes de ménage et leur charriots ! ( pas d ascenseurs pour le personnel...)
- Si vous n'êtes pas allemand , vous avez l'impression detre sur le coté, tout le monde parle allemand ( personnel , clients , TOUS ) Ce n'est pas un problème en soi mais pour ceux qui ont quelques difficultés en langue , ca peut poser problèmes... les animateurs parlent plus allemand que anglais.

Tout ceci ne vous empêchent pas de passer de bonne vacances dans cet hôtel Magnifique mais avec quelques petits problèmes qui gâchent un peu cette image d' hôtel de "LUXE"
Il y a mieux pour le même prix...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avions réservé, ma femme, un couple d’amis avec enfants et moi un séjour au Royal Dragon que je connaissais pour y avoir passé de très bonnes vacances il y a 6 ans, mais a notre arrivée on nous a proposé un sur classement a l’hôtel Royal Alhambra Palace. Que nous avons accepté.
Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel très propre aussi bien dans les chambres que dans les parties communes. La nourriture est excellente abondante et variée (un des points fort pour ma part). Le petit déjeuné se prend dans le restaurent principal, le midi il y a 3 « restaurent » le principal, a la plage, sous l’enphi-théâtre (ou on peut y grignoter tout l’âpres midi). Il y a aussi plusieurs restaurent a thèmes tous excellents et un restaurent ouvert de 24h a 7h. 7 bar sont a votre disposition tout au long de la journée (plage, piscine, lobby …) dont 1 ouvert 24h / 24h. La piscine est très jolie bien entretenue avec des transats en suffisance malgré un hôtel complet, idem pour la plage. Les animations étaient variée mais aucun « racolage » autour de la piscine. Spectacles de grande qualité présentée par des artistes extérieurs en alternance avec les animateurs (nous avons vu un magicien très doué).
Tout dans cet hôtel est fait pour que vous passiez un très bon séjour.
J ais cependant trouvé 3 petites zones d’ombre a ce joli tableau
- Le personnel de la réception est assez froid, il fait son travail mais pas plus (vous êtes un numéro)
- Pour un établissement de cette classe je trouve dommage qu’il n’y ait aucun alcool de marque compris dans le all-in, ils sont payant.
- Le manque de serveur le soir au bar intérieurs (on attend parfois plus de 15 minutes avant d’être servi.
En conclusion ce manquement ne gâche pas le plaisir de passer un agréable séjour dans un hôtel de luxe bien tenu, je vous le recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé un superbe nouvel an la bas et y retournons en octobre.
Propreté irréprochable très bon acceuill
Buffet un choix immense à n'importe quel heure puisque nous dinons tard.
A midi buffet très bien et pas comme une personne le dit plus bas en assiette de carton entièrement faux
Massage à faire à l'hotel
Bar les serveurs sont superbe sympa
Vous ne trouverez nul part ailleurs à ce prix un hotel aussi luxeux il y a meme un restaurant ouvert toute la nuit

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avenches, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons séjourné du 20 au 27 octobre (semaine à déconseiller en Turquie, trop tard pour une semaine de beau et chaud) Il a plu du dimanche au jeudi......... sans commentaires, par contre, l'hôtel était parfait, les chambres propres et neuves (ouverture de l'hôtel en août 2012, le top) ns avions une belle chambre avec vue mer, les buffets au grand restaurant étaient magnifiques, et quand nous sommes allés souper dans un des resto à choix, pr nous l'italien, tout était parfait le service et la nourriture aussi, le personnel était en règle générale très courtois, mais Attention, si vous ne parlez ni anglais, ni allemand, ni turque, à part à la réception, personne ne parle le français. La piscine était superbe, bref malgré la pluie, un hôtel à recommander vivement!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
entrange
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Magnifique hotel, d'une propreté impeccable, d'un luxe fabuleux!
Un hotel a conseiller surtout aux famille, avec de nombreuses piscines et tobogans, adaptés a tous les ages.
Avec en plus un superbe luna park avec des manéges extra!!!! succces garantis aupres des 2/12 ans.
Notre chambre avec vue sur mer etait super grande, la baignoire géante et les lits super confortables!
La plage situées juste devant l'hotel super bien adaptée aux personnes a mobilité reduite, aux enfants et poussettes!
Une décoration intérieure digne d'un palais, chaque détail est étudié avec soin, du sol au plafond tous est en harmonie!!!
Seul probléme pour nous, aucune personne ne parle francais dans l'hotel, j'aurais simplement apprecié une personne parlant notre langue a la reception!
Bref, hotel a conseiller fortement, nous reviendrons l'année prochaine avec un énorme plaisir!!
merci au Royal Alhambra Palace!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
dilbeek
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

On est loin, vraiment loin d'un 5*.
Tout d'abord la propreté de l'hotel est scandaleuse, il nettoie vos verre juste à l'eau, pour l'état des chambres bof! Quand à la piscine celle ci n'est jamais nettoyée c'est honteux! Et la plage enfin si on peux dire le mot plage une vraie déchetterie, des verres, des bouteilles en plastique et serviettes, des canettes jonchent la plage. Le midi vous avez droit à manger dans des assiettes en carton avec des couverts en plastiques le must! le soir au restaurant ne venez pas après 20h sinon vous n'aurez plus rien il n'y a aucun réassort. Surtout ne rouspecter pas à la réception il s'en foute... Enfin le sommet 2 heures d'attente en pleine nuit pour avoir un lit bébé. Franchement évitez cette hotel!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Alhambra Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Alhambra Palace

Adresse: Side Colakli, Colakli 07620, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Colakli
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Colakli
N°2 des hôtels en bord de mer à Colakli
N°2 des hôtels familiaux à Colakli
N°3 des hôtels romantiques à Colakli
N°4 des hôtels de luxe à Colakli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Alhambra Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Voyages SNCF, Hotel.de, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Alhambra Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Alhambra Palace Turquie/Antalya Province - Colakli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Alhambra Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.