“Bon.” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 37 hôtels à Colakli
Lille, France
“Bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'y suis allé en juillet 2012 pendant 13 jours, l'hotel est très bien situé ( proche des commerces pour le soir). Les chambres sont belles et spacieuses (batiment principal) cependant elles ne sont pas insonorisés et donc on entend tout ce qui est dit par les voisins (souvent des allemands ou des russes qui hurlent) pour ma part j'ai eu la chance qu'au bout de 2 jours les allemands hyper bruyant furent remplacés par des personnes agées qui se couchaient très tôt. La nourriture est très bonne, cependant le soir pour avoir une place dans le réfectoire c'est une longue attente assurée. Il y a un animateur qui parle français et qui est très sympa mais les animations ne sont pas top. Une seule piscine donc beaucoup de monde pour très peu de transats. Et enfin la plage est vraiment très belle et très propre! Dans l'ensemble l'hotel est bon mais beaucoup de monde en juillet et août.

Astuce pour la chambre : Surtout prendre une chambre dans l'un des batiments principaux.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Turc en premier
Westhalten, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Attention cet hotel a avant tout une clientelle Russe et Allemande;
Si les buffets sont de qualités, les salles du restaurants sont bruyantes et c'est plutot l'usine.
Si vos chambres sont situées coté est, vous passerez une mauvaise nuit; Une discothèque en face de l'hotel faisant du vacarme jusqu'à 23 h 30 pas de sommeil avant minuit.
JE NE RECOMMANDE DONC PAS CET HOTEL POUR LA TRANQUILITE DU SEJOUR.
D'autre part attention aux frais d'hospitalisation si votre enfant à une ottite.
C'est très fréquent avec la piscine la plage etc.
Une consultation coute 110 euros.
J'ai laissé une ardoise de 700 euros pour une demi journée d' hospitalisation .
POUR MOI LA COTE TURQUE D'ANTALYIA C'EST FINI; EN DEHORS DES RESIDENCES ET PALACES 5 ETOILES ,LE PAYS EST UNE POUBELLE A CIEL OUVERT

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans l'hôtel ''Turan Prince Residence'' en juillet 2012. En choisissant un hôtel 5 étoiles à si bas-prix, on doutait que le séjour soit excellent.... Ce qui pourtant fut le cas ! Malgré le fait qu'à la réception, 1 cas sur 5 se fait donner une mauvaise chambre (nous avions réservé une chambre familiale et on nous a donné une chambre pour 2 personnes avec 2 lits d'appoint !) Pourtant, c'est un 5 étoiles ! Le tour-operator nous a expliqué que cet hôtel est une catégorie assez inférieure par rapport aux autres hôtels et qu'ils essaient sans doutes d'arnaquer les gens ..... Bref ! SURTOUT, ne commandez pas une chambre dans la partie annexe (4 étoiles) qui est très peu entretenue (le prix est un peu plus cher mais il les vaut largement !) La partie principale elle est sublime à côté ! Et, il y a une petite publicité mensongère: il n'y a plus de ''Lunapark'' ! La piscine était propre, les buffets excellents et très variés, l'animation était superbe (du moins, les jours où il y avait des troupes hors de l'hôtel qui venaient !). Les jardins étaient beaux, la plage était propre, et il paraît même qu'ils remplaceront le terrain de Football par une deuxième piscine, car l'autre était trop petite pour acceuillir autant de monde ! Donc, allez-y cet été le temps qu'ils là construisent ! Le personnel était très souriant et poli !.... Il y a encore pleins d'autres petits défauts et d'autres bonnes surprises que je ne divulgerai pas ! A vous de les découvrir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Etant francais j'avais quelque appréhension par rapport à la langue.
J'ai beaucoup aimé le contact et notamment avec le personnel de l'hotel qui est à la disposition du client.
clientèle essentiellement allemande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chatenois
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Tres bel hôtel,propre,avec tout le confort.Personnel nombreux et agréable.Chambre spacieuse et confortable. Véritable all-inclusive où tout est compris.Nourriture variée et tres bonne.
Points negatifs:salle à manger trop grande et trop bruyante,surtout le soir.Et surtout clientèle composée à 80% de russes et 10% d'allemands...aucune indication ni animation en français...à déconseiller au non-germanophones!
Plage propre et agréable,transat en nombre suffisant et à l'ombre,bar de plage et restaurant très sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bessoncourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Le personnel du restaurant est sympathique avec une nourriture varié.
les chambre catastrophe photo a l'appui, le ménage n'etais pas fait et nous étions dans des chambres annexes, ont n'avais pas été informé. il y a une a traversé pour accéder a l'hotel et en plus les chambres annexes possède moins d'étoiles.
On etais parti les 2 semaines début aout.
Des lors que vous avez un soucis ils font exprès de par vous comprendre.

J'ai pleins de photos en preuve.

Si vous voulez plus de détails contactez moi

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

à part une grosse décéption à notre arrivée à l'hotel, nous avons passé un bon séjour.

en effet, à la réservation il n'étais pas indiqué que nous allions séjourné dans les ANNEXES.

Après nous êtes présenté à la réception, nous nous sommes fais conduire à nos chambres. C'était en dehors de l'hotel, il fallait traversé une route devant l'hotel pour y accéder. L'endroit en lui même était sympa mais une fois arrivée dans les chambres, CATASTROPHE !!! Mon mari et moi sommes arrivés dans une chambre avec deux lits séparés. Les lieux étaient très sales, des fourmis se promenaient dans les chambres, le téléphone et le seche cheveux ne fonctionner pas.
Nos enfants se sont retrouvés dans une chambre à l'opposé de la notre. (problème réglée après avoir ralé à la reception).

Par contre, le personnel était super sympa !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Turan Prince Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Turan Prince Residence

Adresse : Gundogdu Mevkii, Colakli 07600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Colakli
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Colakli
N°17 des hôtels de luxe à Colakli
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Turan Prince Residence 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Turan Prince Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turan Prince Residence Side
Hotel Turan Prince Residence Turquie/Antalya Province - Colakli
Turan Prince Residence Hotel
Turan Prince Residence Colakli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Turan Prince Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.