“Séjour du 6/8 au 13/8 2014” 3 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Turan Prince

SENTIDO Turan Prince a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Turan Prince
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gundogdu Mevkii, Colakli 07600, Turquie (Anciennement Hotel Turan Prince Residence)   |
N° 6 sur 38 hôtels à Colakli
Province de Liège, Belgique
“Séjour du 6/8 au 13/8 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

C'est la 5 ème fois que nous venons en Turquie mais la première fois déçue. le Turan ne vaut pas ses 5 étoiles .
Points positifs : très belle et récente infrastructure et très bien entretenu à l'extérieur.Très bonne équipe d'animation . Très gentils personnel au lobby bar, Chambre spacieuse .Galeries commerciales a proximité de l'hôtel.Restaurant de poisson à l'hôtel à recommander .
Points négatifs : A l'arrivée notre chambre n'était pas libre (22h30) +- 15 personnes n'ont pas eu leur chambre.L'hôtel est overbooker (confirmé par une réceptionniste).
Dans le restaurant c'est super bruyant tous le monde va manger en même temps , il n'y a pas d'organisation au niveau des distributions de table.( pas de responsable de salle ). Le buffet de dessert n'est pas du tout attirant , aucune déco pas de visuels banal quoi ! Les repas sont goûteux et bien épicé . Contrairement à certains commentaires nous avons trouvé que les services du personnel étaient médiocres.
Pour notre part nous ne recommanderons pas cet hôtel Sentido , dommage mais dorénavant nous prendrons des hôtels à moindre capacités ( service clientèle est très important ).
L'hôtel a une capacité de 1200 pers.nous étions 1400.
Si vous voulez être bien placé à la piscine faudra se lever à 07h du mat.
L'hôtel est fréquenter principalement par des slaves et allemands mais non dérangeants.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel très propre, nous étions logés dans un bâtiment principal ( chambre Type A2A bâtiment B ), nourriture variée et bonne.
malgré certains avis, le cadre et aménagements très bien, piscine pour enfants superbe.
Service correct, à part quelques individus moins agréable, l'all-in complet.
Pour le négatif, si vous aimez les animations et soirées pas là que vous serez bien.
Clientèle russe et allemande excessive à notre gout .Dans l'ensemble, vous y mangerez très bien à volonté et à toutes heures .Parler anglais un plus, même si nous ne parlons pas anglais à part un mot ou deux , le séjour était bien.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en retrait de l'allée principal ( réception vers piscine et bâtiments) car...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous revenons de cet hôtel, il est très bien situé , la nourriture y est plus que variée et de bonne qualité ,fruits et légumes frais, le personnel est très serviable et agréable.
L ensemble est très propre et soigne , avec également des espaces verts très bien entretenus.
Vous pouvez vous rendre à peine à 100 mètres à un très grand bazar ou ils y vendent de tout et à des prix corrects ( négociations bien sur).sans vous forcer la main
Les chambres sont belles grandes et spacieuses.
Nous avons voulus faire des activités aquatiques a la plage jet ski et parasailing mais nous avons trouvés cela très chers compare à kusadasi l année dernière.
Pour cet hotel nous vous conseillons de parler un Minimum d anglais car personne ne parle français l allemand et le russe sont privilégies idem pour les animations.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'y suis allé en juillet 2012 pendant 13 jours, l'hotel est très bien situé ( proche des commerces pour le soir). Les chambres sont belles et spacieuses (batiment principal) cependant elles ne sont pas insonorisés et donc on entend tout ce qui est dit par les voisins (souvent des allemands ou des russes qui hurlent) pour ma part j'ai eu la chance qu'au bout de 2 jours les allemands hyper bruyant furent remplacés par des personnes agées qui se couchaient très tôt. La nourriture est très bonne, cependant le soir pour avoir une place dans le réfectoire c'est une longue attente assurée. Il y a un animateur qui parle français et qui est très sympa mais les animations ne sont pas top. Une seule piscine donc beaucoup de monde pour très peu de transats. Et enfin la plage est vraiment très belle et très propre! Dans l'ensemble l'hotel est bon mais beaucoup de monde en juillet et août.

Astuce pour la chambre : Surtout prendre une chambre dans l'un des batiments principaux.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Westhalten, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Attention cet hotel a avant tout une clientelle Russe et Allemande;
Si les buffets sont de qualités, les salles du restaurants sont bruyantes et c'est plutot l'usine.
Si vos chambres sont situées coté est, vous passerez une mauvaise nuit; Une discothèque en face de l'hotel faisant du vacarme jusqu'à 23 h 30 pas de sommeil avant minuit.
JE NE RECOMMANDE DONC PAS CET HOTEL POUR LA TRANQUILITE DU SEJOUR.
D'autre part attention aux frais d'hospitalisation si votre enfant à une ottite.
C'est très fréquent avec la piscine la plage etc.
Une consultation coute 110 euros.
J'ai laissé une ardoise de 700 euros pour une demi journée d' hospitalisation .
POUR MOI LA COTE TURQUE D'ANTALYIA C'EST FINI; EN DEHORS DES RESIDENCES ET PALACES 5 ETOILES ,LE PAYS EST UNE POUBELLE A CIEL OUVERT

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans l'hôtel ''Turan Prince Residence'' en juillet 2012. En choisissant un hôtel 5 étoiles à si bas-prix, on doutait que le séjour soit excellent.... Ce qui pourtant fut le cas ! Malgré le fait qu'à la réception, 1 cas sur 5 se fait donner une mauvaise chambre (nous avions réservé une chambre familiale et on nous a donné une chambre pour 2 personnes avec 2 lits d'appoint !) Pourtant, c'est un 5 étoiles ! Le tour-operator nous a expliqué que cet hôtel est une catégorie assez inférieure par rapport aux autres hôtels et qu'ils essaient sans doutes d'arnaquer les gens ..... Bref ! SURTOUT, ne commandez pas une chambre dans la partie annexe (4 étoiles) qui est très peu entretenue (le prix est un peu plus cher mais il les vaut largement !) La partie principale elle est sublime à côté ! Et, il y a une petite publicité mensongère: il n'y a plus de ''Lunapark'' ! La piscine était propre, les buffets excellents et très variés, l'animation était superbe (du moins, les jours où il y avait des troupes hors de l'hôtel qui venaient !). Les jardins étaient beaux, la plage était propre, et il paraît même qu'ils remplaceront le terrain de Football par une deuxième piscine, car l'autre était trop petite pour acceuillir autant de monde ! Donc, allez-y cet été le temps qu'ils là construisent ! Le personnel était très souriant et poli !.... Il y a encore pleins d'autres petits défauts et d'autres bonnes surprises que je ne divulgerai pas ! A vous de les découvrir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Etant francais j'avais quelque appréhension par rapport à la langue.
J'ai beaucoup aimé le contact et notamment avec le personnel de l'hotel qui est à la disposition du client.
clientèle essentiellement allemande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Colakli ou ses environs
Club Hotel Turan Prince World
Royal Dragon Hotel
Royal Dragon Hotel
N° 20 sur 237 à Side
Crystal Sunrise Queen Luxury Resort & SPA
Crystal Sunrise Queen Luxury Res...
N° 26 sur 237 à Side
Otium Eco Club Side
Otium Eco Club Side
N° 21 sur 237 à Side
Paloma Oceana Resort
Paloma Oceana Resort
N° 7 sur 237 à Side

Vous connaissez SENTIDO Turan Prince ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Turan Prince

Adresse: Gundogdu Mevkii, Colakli 07600, Turquie (Anciennement Hotel Turan Prince Residence)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Colakli
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Colakli
N°5 des hôtels de luxe à Colakli
N°6 des hôtels familiaux à Colakli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Turan Prince 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Turan Prince en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turan Prince Residence Side
SENTIDO Turan Prince Turquie/Province D'Antalya - Colakli
Turan Prince Residence Hotel
Turan Prince Residence Colakli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Turan Prince, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.