“Déçue” 3 5 étoiles
Avis sur VON Resort Golden Coast

VON Resort Golden Coast a été ajouté à vos Favoris
VON Resort Golden Coast
4.0 sur 5 Hôtel   |   Colakli Mevkii, Colakli 07660, Turquie (Anciennement VON Resort Golden Coast)   |
Classé n°14 sur 36 hôtels à Colakli
Charleroi, Belgique
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel d'apparence agréable mais cependant très peu soigné et très décevant. Les chambres ne sont jamais lavées et après s'être plainte à la réception, on nous indique qu'il faut le demander ( Ah, ça c'est une première !!!). Donc après sollicitation, les lits sont faits, les essuies sont changés, mais rien de plus ! Soit au bout de 15 jours la salle de bain est d'une hygiène déplorable.
Pour les restaurants, c'est bien pire... aucune table n'est disponible à 20h... nous devons nous même évacuer les assiettes d'une table déjà utilisées, et la dresser avec les couverts trouvés ça et là !!! Soit, une fois que le tout est placé, il ne reste plus grand chose au buffet, car les russes ont tout dévalisé et les buffets sont clôturés dès 20h45. En gros, il ne vous reste plus que les restes ! Le souci, est que le personnel est à effectif réduit .
Quelques notes positives : la plage agréable et les sièges en suffisance. Le SPA et les services ont un rapport qualité prix très intéressant.
Mais finalement, contente d'être rentrée.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

ne vaut pas un 5 étoiles, nourriture moyenne, répétitive, difficile de trouver une table.Hôtel pour les russes, nouveaux riches et sans savoir vivre!. Hôtel propre et reposant, en ce qui concerne les animations un 4/10, ne parlent que russe, anglais ou allemand, parc aquatique correct, serviettes de plage payantes, internet payant et très lent, safe également payant!!! Vacances cependant reposante mais mérite qu'un 3 étoiles vu que dans la salle de bain le tour de la baignoire avait de la moisissure et la climatisation renvoyait des odeurs de cuisine dès 5 heure du matin! un technicien a été demandé mais nous ne l'avons jamais vu!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je suis partie une semaine avec mon fils de 8 ans où nous avons passé une semaine formidable. Acquaparc très chouette, pas de queue (prévoyez de prendre des bouteilles d'eau, depuis l'hôtel, car sinon c'est payant) La plage et le jardin sont magnifiques. L'eau est parfaite. Pas besoin de réserver les hamacs. Tout est soigné. Les spectacles sont un peu tard 21h30, mais ils sont splendides. Un grand bravo à l'équipe d'animation qui fait un super travail. Mon fils ne parle ni l'allemand ni l'anglais pourtant il a su se faire comprendre au mini club. J'ai aussi été au spa ou les prix sont corrects et les soins aussi.Les menus sont variés il y a de place dedans comme dehors. Pour nous, la climatisation a bien fonctionné. Nous n'avons super bien dormi. Si j'avais su que cela allait être aussi bien, on serait resté deux semaines.

Fully, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous y avons séjourné du 6 au 20 juillet 2013. C'est un grand hôtel (580 chambres) mais on ne s'y aperçoit même pas. L'accueil est chaleureux, les chambres sont propres et le ménage est parfait. Seul bémol, la clim pas terrible. Les repas sont parfaits, de bonne qualité et l'hygiène est au rendez-vous! Les serveurs ainsi que les serveurs du bar sont formidables, toujours un gentil mot et aux petits soins. Vous pouvez arriver à n'importe quelle heure à la plage, piscines, ou aquapark, il y a toujours des transats de libres. Les shows sont de belle qualité, jamais le temps de vous ennuyer. Le spa est de grande qualité aussi, faire un peeling le premier jour pour le soleil et un massage. Rapport qualité-prix impec.
Seuls bémols, les linges de bains sont payant, 1 euro par jour et le wifi également 20 euros pour 2 semaines et il n'est pas suffisamment puissant.
N'allez également pas au bazar, les prix sont exorbitants. A 10 minutes à pieds vous trouverez des boutiques pour bien meilleur marché (cartes postales, cigarettes...)

Side, Turquie
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

On est en ce moment dans cette hôtel avec all exclusive famille de 3 personnes un adulte et enfants 11 et 14 ans RÉCEPTION personnel accueillant et simpat ..RESTO PRINCIPALE-.la nourriture répétitif et qualité moyenne ... service de table boissons un peut long.CHAMBRE-.climatisation nulle il fait plus frais de hors que dedans, nettoyage assez propre et style correcte avec écran plat, mini bar avec eau gazeuse et plate et 2 briques de 200 ml de jus de nectar, lit confortable et correcte ... INTERNET- payante pour la chambre mais ça coupe régulièrement ( après appel du technicien très gentil il a fais de son mieux ) mais qualité réseau moyen . AQUA PARC- bien...a mon avis ne mérite pas les 5 étoiles afficher a l’hôtel.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

ne vaut pas un 5 étoiles, nourriture moyenne, répétitive, tout est fait pour les russes, gaspilleurs, bruyants, les nouveaux riches. hotel propre et reposant, en ce qui concerne les animations un 5/10, ne parlent que le russe ou l'anglais et l'allemant, parc aquatique sympa. proximité de side qui est une belle ville, interessante pour les magasins. méfiez vous des restos au bord de mer, arnaque !!! serviettes payantes à l'hotel, ce que l'on nous avait pas dit à l'arrivée. Belles vacances cependant mais mérite un 4 étoiles.

valais
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

du 24 juin au 4 juillet 2013 Famille 2 adultes 2 enfants 10 / 15 ans Suisse . Arrivée tardive env. 23:15 h accueil très agréable hélas allemand ou anglais recommandé.. mais le réceptionniste à fait un grand effort pour communiquer aussi en français. Possibilité de se restaurer un peu grâce au restaurant de nuit. Chambre familiale type lit étage pour les enfants dans bât. annexe no 4300 et plus à conseiller très bien. Clim réglable 3 vitesses=ok petite vitesse pour la nuit = Nikel, moi sommeil léger mais pas de soucis. Isolation phonique de la chambre très correct propreté de chambre ++ Parc jardin super entretenus Piscines ++. Devant bât annexe piscine dite ''Relax'' 152 cm profond pour rester au calme +++ assez de transat de parasol Bar pour boissons et repas +++ Restaurant principal matin = trop de choix et qualité +++ Midi idem quoique si 15 jours ?? répétitif. Soir Très très bien.
Aquaparc super bien surveiller toboggans sécurisés bien assez de place 5 min. pieds depuis chambre. Animation bien mais hélas allemand russe turc anglais ne comptez pas avoir quelques explications que ce soit en français. Services : restaurant, bar, chambre, tout ok malgré monde jamais attente pour table ou nourriture ou max 3 min. crêpes et croissants frais..1 restaurant compris dans all-incl. éviter italien service médiocre - - - mais le resto. grill super ++ service et quantité +++ Mer: immense plage très correcte avec beaucoup de place de transat tous ombragés et proximités pour sport nautique et autres .Bref à conseiller si le russe l allemand et autre langue ne vous font pas peur. Spa/massage essayez !! ns avons pris offre famille = ++++ Mon épouse pratique aussi les massage thérapeutiques elle à trouvé les prestations plus que bonnes elle à aussi fais soins visage et autre massage avec notre fille = qualité Tip top.+++ a noter que tous les gens qui travaillent dans cet structures sont compétent souriants et surtout toujours disponibles, pour autant qu'on les traite comme nous aimerions être traités et non pas comme certain clients Russe l'on fait devant nous.. mais la nature est bien faite elle a remis de l'ordre immédiatement en punissant la mégère par un renversement de liquide impromptu d'un autre client ah ah ah ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez VON Resort Golden Coast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VON Resort Golden Coast

Adresse: Colakli Mevkii, Colakli 07660, Turquie (Anciennement VON Resort Golden Coast)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Colakli
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Colakli
N°9 des hôtels en bord de mer à Colakli
N°13 des hôtels de luxe à Colakli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VON Resort Golden Coast 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VON Resort Golden Coast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Coast Colakli
Golden Coast Hotel Colakli
VON Resort Golden Coast Turquie/Antalya Province - Colakli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VON Resort Golden Coast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.