“Livrer à vous même” 3 5 étoiles
Avis sur VON Resort Golden Coast

VON Resort Golden Coast a été ajouté à vos Favoris
VON Resort Golden Coast
4.5 sur 5 Hôtel   |   Merkez Region Cumhuriyet Street 13/1 | Colakli Manavgat Antalya, Colakli 07600, Turquie   |
N° 21 sur 38 hôtels à Colakli
“Livrer à vous même”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Voila, je suis parti dans cet hôtel du 18/08 au 30/08/13 avec ma femme et mes enfants et je dois dire que c' est assez mediocre sincèrement.
Ça commence dès le matin, pour le pt déjeuner c' est le parcours du combattant, vous devez vous même débarrasser la table, trouver des couverts .....(ceci pour tout les repas)
Extinction de lumière avant l' heure annoncé, retirent les bacs de produits alimentaires sous vôtre nez,...
De plus la nourriture est trop répétitif et qualité moyen pour la turquie.
Puis vient la chambre qui est toujours bâclé (sdb jamais nettoyer, le gel douche dove qui sert à la décoration, chambre aspirer à moitié une fois sur deux, idem pour la terrasse).
Seul point positif: la mer.
Le dernier jour ma fille de 4 ans s' est égaré dans l' hôtel durant 2 heures.
La première heure, j' ai fais 5 fois le tour de l'hôtel et l' aquaparc puis pris de panique me suis rendu à la réception afin de demander de l'aide.
Réponse: c' est votre résponsabilité (en anglais car personne de l' hotel ne parlent français)
Abasourdi, j' ai répondu oui d' accord mais pour le moment c' est de l' aide que je vous demande.
Résultat: aucune mobilisation, malgré le nombres de camera dans l'hotel, aucune prise en charge, malgré le chef de securité et le manager présent.
Au final, j' ai retrouvé ma fillette à la piscine, elle m' a ensuite raconté qu'elle était retourné à la chambre et a attendu devant la porte si longtemps, la chambre qu' ont à du libérer avant 12h car c' était le dernier jour.
En tout cas pour moi, plus jamais cet hôtel minable qui ne vaut que trois étoiles.

• Séjour du août 2013

Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel d'apparence agréable mais cependant très peu soigné et très décevant. Les chambres ne sont jamais lavées et après s'être plainte à la réception, on nous indique qu'il faut le demander ( Ah, ça c'est une première !!!). Donc après sollicitation, les lits sont faits, les essuies sont changés, mais rien de plus ! Soit au bout de 15 jours la salle de bain est d'une hygiène déplorable.
Pour les restaurants, c'est bien pire... aucune table n'est disponible à 20h... nous devons nous même évacuer les assiettes d'une table déjà utilisées, et la dresser avec les couverts trouvés ça et là !!! Soit, une fois que le tout est placé, il ne reste plus grand chose au buffet, car les russes ont tout dévalisé et les buffets sont clôturés dès 20h45. En gros, il ne vous reste plus que les restes ! Le souci, est que le personnel est à effectif réduit .
Quelques notes positives : la plage agréable et les sièges en suffisance. Le SPA et les services ont un rapport qualité prix très intéressant.
Mais finalement, contente d'être rentrée.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

ne vaut pas un 5 étoiles, nourriture moyenne, répétitive, difficile de trouver une table.Hôtel pour les russes, nouveaux riches et sans savoir vivre!. Hôtel propre et reposant, en ce qui concerne les animations un 4/10, ne parlent que russe, anglais ou allemand, parc aquatique correct, serviettes de plage payantes, internet payant et très lent, safe également payant!!! Vacances cependant reposante mais mérite qu'un 3 étoiles vu que dans la salle de bain le tour de la baignoire avait de la moisissure et la climatisation renvoyait des odeurs de cuisine dès 5 heure du matin! un technicien a été demandé mais nous ne l'avons jamais vu!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je suis partie une semaine avec mon fils de 8 ans où nous avons passé une semaine formidable. Acquaparc très chouette, pas de queue (prévoyez de prendre des bouteilles d'eau, depuis l'hôtel, car sinon c'est payant) La plage et le jardin sont magnifiques. L'eau est parfaite. Pas besoin de réserver les hamacs. Tout est soigné. Les spectacles sont un peu tard 21h30, mais ils sont splendides. Un grand bravo à l'équipe d'animation qui fait un super travail. Mon fils ne parle ni l'allemand ni l'anglais pourtant il a su se faire comprendre au mini club. J'ai aussi été au spa ou les prix sont corrects et les soins aussi.Les menus sont variés il y a de place dedans comme dehors. Pour nous, la climatisation a bien fonctionné. Nous n'avons super bien dormi. Si j'avais su que cela allait être aussi bien, on serait resté deux semaines.

Fully, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous y avons séjourné du 6 au 20 juillet 2013. C'est un grand hôtel (580 chambres) mais on ne s'y aperçoit même pas. L'accueil est chaleureux, les chambres sont propres et le ménage est parfait. Seul bémol, la clim pas terrible. Les repas sont parfaits, de bonne qualité et l'hygiène est au rendez-vous! Les serveurs ainsi que les serveurs du bar sont formidables, toujours un gentil mot et aux petits soins. Vous pouvez arriver à n'importe quelle heure à la plage, piscines, ou aquapark, il y a toujours des transats de libres. Les shows sont de belle qualité, jamais le temps de vous ennuyer. Le spa est de grande qualité aussi, faire un peeling le premier jour pour le soleil et un massage. Rapport qualité-prix impec.
Seuls bémols, les linges de bains sont payant, 1 euro par jour et le wifi également 20 euros pour 2 semaines et il n'est pas suffisamment puissant.
N'allez également pas au bazar, les prix sont exorbitants. A 10 minutes à pieds vous trouverez des boutiques pour bien meilleur marché (cartes postales, cigarettes...)

Side, Turquie
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

On est en ce moment dans cette hôtel avec all exclusive famille de 3 personnes un adulte et enfants 11 et 14 ans RÉCEPTION personnel accueillant et simpat ..RESTO PRINCIPALE-.la nourriture répétitif et qualité moyenne ... service de table boissons un peut long.CHAMBRE-.climatisation nulle il fait plus frais de hors que dedans, nettoyage assez propre et style correcte avec écran plat, mini bar avec eau gazeuse et plate et 2 briques de 200 ml de jus de nectar, lit confortable et correcte ... INTERNET- payante pour la chambre mais ça coupe régulièrement ( après appel du technicien très gentil il a fais de son mieux ) mais qualité réseau moyen . AQUA PARC- bien...a mon avis ne mérite pas les 5 étoiles afficher a l’hôtel.

Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

ne vaut pas un 5 étoiles, nourriture moyenne, répétitive, tout est fait pour les russes, gaspilleurs, bruyants, les nouveaux riches. hotel propre et reposant, en ce qui concerne les animations un 5/10, ne parlent que le russe ou l'anglais et l'allemant, parc aquatique sympa. proximité de side qui est une belle ville, interessante pour les magasins. méfiez vous des restos au bord de mer, arnaque !!! serviettes payantes à l'hotel, ce que l'on nous avait pas dit à l'arrivée. Belles vacances cependant mais mérite un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Colakli ou ses environs
VON Club Golden Beach
Royal Dragon Hotel
Royal Dragon Hotel
N° 19 sur 237 à Side
Crystal Sunrise Queen Luxury Resort & SPA
Crystal Sunrise Queen Luxury Res...
N° 28 sur 237 à Side
Royal Alhambra Palace
Royal Alhambra Palace
N° 3 sur 38 à Colakli
Nashira Hotel
Nashira Hotel
N° 153 sur 294 à Manavgat

Vous connaissez VON Resort Golden Coast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VON Resort Golden Coast

Adresse: Merkez Region Cumhuriyet Street 13/1 | Colakli Manavgat Antalya, Colakli 07600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Colakli
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à Colakli
N°9 des hôtels Spa à Colakli
N°17 des hôtels de luxe à Colakli
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — VON Resort Golden Coast 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VON Resort Golden Coast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Coast Hotel Colakli
Golden Coast Colakli
VON Resort Golden Coast Turquie/Province D'Antalya - Colakli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VON Resort Golden Coast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.