Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien mais quelques points négatifs” 4 5 étoiles
Avis sur VON Resort Golden Coast

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
VON Resort Golden Coast a été ajouté à vos Favoris
VON Resort Golden Coast
4.0 sur 5 Hôtel   |   Colakli Mevkii, Colakli 07660, Turquie (Anciennement VON Resort Golden Coast)   |  
Services
Classé n°15 sur 36 hôtels à Colakli
Monthey, Suisse
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Très bien mais quelques points négatifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Séjour 1 semaine fin juin

ACCUEIL:
- personnel très sympathique parlant invariablement anglais et/ou allemand (pas vu de francophones)
- il y a un bagagiste qui vient récupérer les valises

CHAMBRE:
- pas très grande mais fonctionnelle, 1 lit double, 1 lit simple, safe, petit balcon, TV, salle de bain avec baignoire, sèche cheveux, différents échantillons de produits à disposition, mini-bar avec boissons
- pas de décapsuleur alors qu'il y avait de l'eau gazeuse avec capsule. Mais une fois signalé à l'accueil il a été vite amené
- le safe indiquait qu'il fallait une carte spéciale alors que pas besoin de carte
- Matelas très dur (mais c'est bien), plusieurs oreillers à disposition (mous, durs, ergonomiques, etc...)
- Climatisation, pas toujours très efficace ou facile à comprendre (ne fonctionne que si balcon fermé et cartes dans le lecteur, ne fonctionne pas lorsqu'absent de la chambre)
- Un duvet était à disposition, utilisé une nuit il a été remis sur le lit, puis il a disparu les autres nuits.

SPA:
- lieu où l'on peut aller chercher et ramener les serviette de plage (caution de 10€ par serviette puis cela coûte 1€ par jour)
- personnel relativement froid mais qui prend le temps d'expliquer les différents soins (un massage est offert à notre arrivée mais valable que 24h). Ils tentent bien sûr de nous vendre des soins. Il y a un bon soin qui avait l'air intéressant mais à 80€ (cash)
- il y a aussi la fish therapy mais le bassin n'a pas l'air très propre... 20€ les 30 minutes

PISCINES:
- il y en a 3, une piscine tranquille (si vous voulez une chambre calme, demandez-là dans cette partie), une piscine vers le buffet et une autre entre le golden coast et le golden beach avec aquaparc
- l'aquaparc est ouvert de 10h à 12h puis de 14h à 17h. Les toboggans sont sympas, faut pas avoir les pieds sensibles pour monter vers le départ. Certains se descendent avec des bouées, d'autres avec des tapis. Il y en a un vert tout fermé à descendre en bouée, il est génial car tout dans la nuit avec quelques passages arc-en-ciel. Malheureusement il n'a fonctionné qu'un jour.
- il y a un bar vers l'aquaparc avec boissons gratuites... Pour les petites faims, vers l'aquaparc c'est pas top, juste un glacier payant. Il faudrait aller plus près de l'hotel pour manger de grandes crêpes ou pizzas dans les bars ou près de la plage.
- On trouve facilement des transats et il y a bcp de zones d'ombre

MER
- mer de sable (très brûlant suivant les heures). Beaucoup de transats couverts ou non à disposition avec matelas. Très appréciable.
- eau chaude et on y a longtemps pied

RESTAURANTS
- il y a un buffet principal auquel tous les résidents du coast peuvent aller. Il y en a un autre, nettement plus calme et moins fréquenté vers la piscine relaxe (même choix) mais il faut avoir les bracelets des résidents proche de la piscine (et eux par contre peuvent aller aux 2 buffets)
- Beaucoup de choix au buffet, zone antipasti, zone fruits, zone crudités, zone mijotés, zone snack, zone grillade, zone poissons, zone dessert turc, zone dessert, zone pain, etc... Quelques mets sont présents quasi 3x par jour (oui des frites au petit-déjeuner), et sinon certains varient tous les jours. Le pain turc (comme une foccacia) est très bon.
- ils sont extrêmement ponctuels. Le matin à 9h55 ils remballent quasi déjà tout pour la fermeture à 10h.
- Nous avons testé le restaurant de poissons (nous avons droit à un restaurant à la carte durant le séjour, il y a un chinois, un turc et un poisson. Le longhorn steackhouse est d'office payant)... Si nous voulions du vin, il était payant, et très cher... Quant aux plats ils étaient très bons, entrée (calamars) très légère mais bonne... Ceux qui ont pris calamar en entrée ont été servis et déservis avant que la personne ayant commandé une salade (bof) l'ai reçue. Les poissons étaient très bons mais aucune idée la sorte car la carte était en allemand et donc, à part du saumon, impossible de savoir ce qu'étaient les 3 autres sortes ou la différence de préparation.

CADRE:
- Le cadre de l'hôtel est très soigné, beau hall de réception, allées arborisées, beaucoup de hamacs ou balancelles disséminés deci-delà
- Belle décoration florale
- tout est propre et bien entretenu.

ANIMATIONS:
- le soir sur la scène il y a des spectacles annoncés la veille ou via des panneaux. Premier soir un spectacle de cirque comprenant des acrobates faisant des sauts vertigineux. Très bien. Puis ils annoncent un magicien le lendemain. Malheureusement pas de magicien mais à nouveau un cirque, beaucoup moins intéressant. Puis 2 soirs de suites des spectacles de danses latines, un soir un spectacle avec des couples du public. Bref, au final c'est moyen.
- le vendredi soir il y avait une méga fiesta organisée pour les 2 hotels, scène commune... Au buffet, ils ont sorti les barbecues le long de la piscine, très sympa, avec mets turcs, brochettes, etc... Puis au moment de la fiesta commune, beaucoup de monde, des bars à cocktails ou à boissons disséminé, une scène avec des danseuses... Mais par contre vraiment très très bruyant, très fréquenté... Donc génial pour des fêtards, un peu moins pour une famille, les enfants étant un peu perdu dans la foule.
- au bord de l'aquaparc quelques animations durant la journée mais c'est vague... Il semblerait qu'il faille s'inscrire avant et on ne voit pas passer grand monde des animateurs avec les feuilles d'inscriptions.
- On dira que l'animation n'est pas le point fort de l'hôtel.

BOUTIQUES.
- au sous-sol du coast ou vers l'aquaparc il y a différentes boutiques (souvenirs, bijoux, cuir, sacs, chaussures, habits, lunettes, coiffeurs etc...). Les prix sont très attractifs. Pensez à marchander un peu.
- le personnel est plus ou moins sympathique selon les boutiques (évitez la boutique sous l'aquaparc où le monsieur vend des souvenirs, il est désagréable au possible).
- achetez vos crèmes solaires chez vous car là-bas elles sont très chères (importées?)... La bouteille spray de Nivea coûte pas loin de 18€

MINI-CLUB
- Mini-club pour les 4-12 ans (ensuite il doit y avoir un teenage club)...
- Personnel parlant allemand, turc ou russe
- Beaucoup d'activité extra, donc payantes
- Animateurs déjantés et rigolos
- Pas de distinction d'activité selon l'âge, ce qui fait qu'un grand de 11 ans trouvera certaines activités trop infantiles.
- Mini-discos dans la discothèque le soir pour les plus jeunes

ALENTOURS
- nous n'avons pas été dans les alentours de l'hôtel ni fait d'excursions mais une fois sortis du complexe hotelier c'est déjà moins bien entretenu et plus dangereux.

SALLE DE JEUX:
- il y a une salle de jeux avec bowling, tables de billard, jeux électroniques. Il faut acheter une carte (7 parties 10€). Certains jeux distribuent des tickets qui permettent ensuite selon la quantité de repartir avec une balle, une peluche, une voiture télécommandée, etc.


Prévoyez du CASH car dans l'hotel il n'y a ni change ni distributeur. Il faut aller à 10-15 minutes à pied de l'hotel pour avoir un distributeur... Et les boutiques n'ont pas toutes d'appareil à carte.


TRANSFERT
- l'hotel est à environ 50 minutes de l'aéroport d'Antalya
- A l'aéroport il y a un burger King, un subway (en zone avant et après enregistrement).
- Attention les restaurants américains sont super cher... (15€ environ le menu)
- A l'aller avion Pegasus, personnel antipathique qui n'a même pas dit bonjour ou aurevoir à l'entrée ou sortie de l'avion. Tout l'inverse au retour où Pegasus a affeté Correvon airlines, personnel souriant, souhaitant la bienvenue et aurevoir.


En résumé c'est un superbe hôtel 5 étoiles, bien entretenu, avec de belles et grandes piscines, personnel sympathique et multilingue. Un bémol sur l'animation en général (spectacles, mini-club, animations), et sur l'argent qu'il faut sortir assez souvent (pop corn, barbapapa, glaces vers aquaparc, salle de jeux, activités extra au mini-club, etc...)

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

191 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    77
    55
    32
    18
    9
Consultez les avis pour
101
48
1
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Grand complexe (+ de 500 chambres) mais bien fait. Joli centre nautiques avec toboggan pour tout les ages. Restaurant correct et plutot varié. Magnifique plage. Chambres grande et propres (plutot niveau 3 etoiles).
Dans les points negatif: climatisation à l'arret en octobre (donc 28 degrés dans la chambre) et surplus indigne d'un 5 etoiles: serviettes de bain, wi-fi, safe ?!. De plus, certain bars ne sont pas compris dans le forfait all include.
Attention au sports nautique, véritable arnaque sur le prix des photos souvenir.
Balade dans le village de Side pour achats et petits restos. (15 min de taxi)

Astuce pour la chambre : En hauteur, chambres famille à 2 chambres très bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

A notre arrivée personne ne parlait le français ( c'est un problème ) ils ne parlent que le Russe le Turque ou un peu l'allemand ! Méfiez vous des cartes qu'ils donnent a l'arrivée ( a la fin du séjour, ils vous mettent la facture ) ! Moi j'ai eu le soucis ils m'ont donné tout un tas de cartes ( j'ai demandée ce que c'était , mais faisait comme s'ils ne comprenaient pas ) et a la fin du séjour la facture vous attend et si vous ne payés pas ils disent qu'ils vont parler au chauffeur de bus (qui devrait vous ramener a l'aéroport) pour qu'il vous prenne pas , et ils sont mauvais pour ça , pas sympa ! Autrement le mangé c'est a peu près la même chose tous les jours de la semaine , les animations assez nul, Ensuite l'aquapark les boissons sont payantes , et il n'y a pas de cocktail d'accueil ! Le soir pour trouver de la place pour manger c'est galère !

Astuce pour la chambre : Nous ont étaient dans un immeuble coté piscine calme heureusement puisque les autres avec l'anim...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Tour-de-Peilz, Suisse
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

On a passé 1 semaine dans cette hotel, on a adoré! L hotel était complet mais il y avait toujours de la place sur les transat que se soit à la plage comme à la piscine! La plage est propre sans algues ce qui n ai pas le cas dans tout les hotel (on a marché sur la plage les hotel d à côté on des algues) la mer chaude (un pur bonheur!).Le parc qui mène a la plage est magnifique, avec des balancelle pour se reposer de superbe fleur, ect... Pour les repas il y a beaucoup de choix, un restaurant buffet et 3 restaurant ou il faut réservez on a testé le restaurant chinois c était délicieux! On a aussi tester le spa, les massage sont top et les prix correct, on en a fait 3 en une semaine!
Pour les - je dirais la chambre qui ne fait pas vraiment 5* (mais bon c était juste pour dormir et se laver) et aussi les animations qui ne sont pas du tout en français (mais de bonne qualité!) et le café qui n ai pas bon du tout (meilleur si vous le prenez au bar de la piscine ou de la plage)

Les autre avis sont très négatifs, nous on a pas vécu la chose comme sa! Oui il y as du monde et il faut attendre 2 à 3 min pour trouver une place pour mangé mais bon on est en vacance arreter de stresser!!!! Et le wiffi est gratuit à la réception!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en hauteur pour profitez de la vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Voila, je suis parti dans cet hôtel du 18/08 au 30/08/13 avec ma femme et mes enfants et je dois dire que c' est assez mediocre sincèrement.
Ça commence dès le matin, pour le pt déjeuner c' est le parcours du combattant, vous devez vous même débarrasser la table, trouver des couverts .....(ceci pour tout les repas)
Extinction de lumière avant l' heure annoncé, retirent les bacs de produits alimentaires sous vôtre nez,...
De plus la nourriture est trop répétitif et qualité moyen pour la turquie.
Puis vient la chambre qui est toujours bâclé (sdb jamais nettoyer, le gel douche dove qui sert à la décoration, chambre aspirer à moitié une fois sur deux, idem pour la terrasse).
Seul point positif: la mer.
Le dernier jour ma fille de 4 ans s' est égaré dans l' hôtel durant 2 heures.
La première heure, j' ai fais 5 fois le tour de l'hôtel et l' aquaparc puis pris de panique me suis rendu à la réception afin de demander de l'aide.
Réponse: c' est votre résponsabilité (en anglais car personne de l' hotel ne parlent français)
Abasourdi, j' ai répondu oui d' accord mais pour le moment c' est de l' aide que je vous demande.
Résultat: aucune mobilisation, malgré le nombres de camera dans l'hotel, aucune prise en charge, malgré le chef de securité et le manager présent.
Au final, j' ai retrouvé ma fillette à la piscine, elle m' a ensuite raconté qu'elle était retourné à la chambre et a attendu devant la porte si longtemps, la chambre qu' ont à du libérer avant 12h car c' était le dernier jour.
En tout cas pour moi, plus jamais cet hôtel minable qui ne vaut que trois étoiles.

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel d'apparence agréable mais cependant très peu soigné et très décevant. Les chambres ne sont jamais lavées et après s'être plainte à la réception, on nous indique qu'il faut le demander ( Ah, ça c'est une première !!!). Donc après sollicitation, les lits sont faits, les essuies sont changés, mais rien de plus ! Soit au bout de 15 jours la salle de bain est d'une hygiène déplorable.
Pour les restaurants, c'est bien pire... aucune table n'est disponible à 20h... nous devons nous même évacuer les assiettes d'une table déjà utilisées, et la dresser avec les couverts trouvés ça et là !!! Soit, une fois que le tout est placé, il ne reste plus grand chose au buffet, car les russes ont tout dévalisé et les buffets sont clôturés dès 20h45. En gros, il ne vous reste plus que les restes ! Le souci, est que le personnel est à effectif réduit .
Quelques notes positives : la plage agréable et les sièges en suffisance. Le SPA et les services ont un rapport qualité prix très intéressant.
Mais finalement, contente d'être rentrée.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg, Suisse
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

ne vaut pas un 5 étoiles, nourriture moyenne, répétitive, difficile de trouver une table.Hôtel pour les russes, nouveaux riches et sans savoir vivre!. Hôtel propre et reposant, en ce qui concerne les animations un 4/10, ne parlent que russe, anglais ou allemand, parc aquatique correct, serviettes de plage payantes, internet payant et très lent, safe également payant!!! Vacances cependant reposante mais mérite qu'un 3 étoiles vu que dans la salle de bain le tour de la baignoire avait de la moisissure et la climatisation renvoyait des odeurs de cuisine dès 5 heure du matin! un technicien a été demandé mais nous ne l'avons jamais vu!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez VON Resort Golden Coast ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant VON Resort Golden Coast

Adresse: Colakli Mevkii, Colakli 07660, Turquie (Anciennement VON Resort Golden Coast)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Colakli
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Colakli
N°9 des hôtels en bord de mer à Colakli
N°14 des hôtels de luxe à Colakli
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 257 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VON Resort Golden Coast 4*
Nombre de chambres: 404
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VON Resort Golden Coast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golden Coast Colakli
Golden Coast Hotel Colakli
VON Resort Golden Coast Turquie/Antalya Province - Colakli

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VON Resort Golden Coast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.