“très beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Vera Stone Palace Hotel

Vera Stone Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vera Stone Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Uctepeler Mah. Barbaros Hayrettin Pasa Cad. No: 12, Colakli, Turquie (Anciennement Stone Palace Hotel)   |
N° 18 sur 38 hôtels à Colakli
Poitiers, France
“très beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un hotel luxueux et un très bon restaurant dont nous avons profité pendant plusieurs jours grace à un tarif réduit (circuit Turkeyprima). Le personnel est très professionnel.
Tous le monde s'est plus quoique la température ne nous ai pas permis de profiter de la piscine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Batz-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes partis en couple au Vera Stone la semaine du 4 au 11 novembre 2013. Dans un premiers temps si vous ne parlez ni Anglais, ni Allemand, ni Russe, ni Turc évitez l'hôtel vous ne pourrez pas vous faire comprendre. Tout le monde n'y parle pas Anglais non plus.
Il n'y a absolument rien à voir autour de l'hôtel
Aucune animation à cette période.
La nourriture y est bonne mais répétitive comme dans beaucoup d’hôtels maintenant.
Les chambres sont petites mais confortables mais très mal insonorisés. La plage est propre avec sable.
Cet hôtel est sympa pour se reposer, il ne faut pas y aller en pensant découvrir la Turquie.
Les cocktails sont payants et renouvellement de serviettes.
Ps: le personnel n'est pas très aimable avec les français

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes partis en couple au Vera Stone la semaine du 25 août au 1er septembre 2013. Dans un premiers temps si vous ne parlez ni Anglais, ni Allemand, ni Russe, ni Turc évitez l'hôtel vous ne pourrez pas vous faire comprendre. Tout le monde n'y parle pas Anglais non plus.
Pour ce qui est des activités, je dois avouer qu'il n'y a absolument rien à voir autour de l'hôtel et qu'en guise de Bazar, il y a un supermarché de la contre-façon mais rien de local. Pour les animations, tout est en allemand.
La nourriture y est bonne mais répétitive, les desserts sont sans intérêt (mais comme dans tous les hôtels de ce type).
Les chambres sont petites mais confortable. La plage est propre mais loins, la piscine est grande mais peu profonde.
Cet hôtel est sympas pour se reposer, il ne faut pas y aller en pensant découvrir la Turquie.

Nous avons passé de très bonnes vacances mais uniquement parce que nous avions besoin de nous reposer et de déconnecter. Autrement nous aurions passé de mauvaise vacances.

Ps: le personnel n'est pas très aimable avec les français

Astuce pour la chambre : cela ne sert à rien de prendre une chambre haut de gamme avec vu sur la mer, vous n'aurez vu que...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trevoux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour en famille en août 2013
À notre arrivée on ns accompagnent dans notre chambre familiale ( 1 pour adulte et 1 enfant) ....Minuscule à peine il est possible de passer entre les 2 lits (1 lit à été ajouté)

Ns allons à l accueil pour demande une plus grande chambre ( personne ne parlent français ou ils non pas voulu comprendre...)
Le lendemain le responsable de l agence vient pour nous vendre des excursions : nous avons exprimer notre mécontentement et dans la soirée on nous propose de changer de chambre.
Nous avons eu une chambre beaucoup plus grande mais bien sur le balcon minuscule donnant sur les arrière de l hôtel ( réception des marchandises)
Le buffet était correct et varie mais il faut arrive tôt pour manger les meilleurs choses aussi le verre de jus d'orange coûte 2 euros ce qui est abusé des un hôtel 5 étoiles
À table personne nous proposent de vin par contre les allemands on se privilège
Les boissons sont limités et les cocktails inexistants ou bien sur payant pour du all inclusive. C'est cher
La piscine est très très dangereuse, le sol est glissant il faut marcher doucement il faut arriver tôt pour prendre un transat car les allemands réservent lors transat des 8h du matin
La pataugeoire très sale avec de la nourriture dedansLes abords ne sont pas très propres car ils est autorisés de manger tout autour et pas de service de nettoyage dans la journée (couche ou nourriture parterre)
La plage est propre et il y a assez de transats pour tout le monde par contre très sale au niveau du distributeurs de boissons
Le personnel n est pas du tout agréable et souriant et ne parlent pas un mot de français
Très accueillant pour les allemands ou russes
Cet hôtel est vendu comme idéal pour des enfants ce qui est fort dommage c est que nous devons traverser une route pour aller à la plage pas de sécurité
Les infrastructure (manège et trempoline sont en mauvais état) le club enfant nous n avons pas testé puisque personne ne parlait français
Dommage qu il n y ai pas eu au moins un des animateurs qui parle français pour ns donner qq infos
Hôtel a déconseillé cela ne vaut pas du tout ses 5 étoiles vraiment médiocre
Au retour il n y a personne pour nous portez les valises

Astuce pour la chambre : Hôtel qui ne mérite pas ses 5 étoiles qui vieilli mal
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous revenons d un sejour d une semaine dans cet hotel parti en couple . 1 er jour arrivée super tardive vers 2h du matin l accueil etait horrible même pas quelqu un pr nous accompagner dans la chambre alors que l hôtel est un vrai labyrinthe. Niveau chambre toute minuscule avec un balcon moche et chaise de jardin a moitié fendus.mais propre Bref nous demandons a changer de chambre et on s est fait envoyer petre.aucun service pr les clients français alors que les clients allemands sont mis sur un pied d estale j ai eu la désagréable impression d un mepris envers les clients français.La piscine est très dangereuse pr les enfants et glissante. Les serveurs ne sont pas du tout souriants a croire qu ils se font persecuter par la direction...le seul qui m est sourit c etait pr me vendre un massage ! que je voulais faire et que je n est pas fait ! on a eu le droit a l hymne matinale morgen morgen .. Quelques points positifs la nourriture succulante , variée sauf les desserts gâteaux pas terrible... il y a des grillades pratiquement chaque soir cependant aucun service a table alors que l on sert a boire a table aux clients allemand hotel est grand et agreable la plage magnifique (il faut sortir de l hotel pr y acceder mais pas tres loin) il y a un resto de l hôtel au bord de la plage pr y dejeuner c est magnifique vu sur la mer. En conclusion je vous deconseille cet hôtel si vous avez des enfants car dangereu c est bien pr les amoureux qu ils cherchent le repos et le depaysement . Cdt

• Séjour du août 2013
Sartrouville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La semaine du 15 aout, il faisait près de 50 degrès à Antalya et le Vera Stone PALACE est un hôtel qui n'a pas de... climatisation !!!
Je conseille surtout les chambres du 3ème étage, sous les toits, on profite encore mieux de la chaleur...
Et ils arrêtent la vague soufflerie, appelée clim, de 19h à 22h. Au cas où vous auriez envie de passer dans votre chambre....

Astuce pour la chambre : Trouver un autre hotel
Riyadh, Arabie Saoudite
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous revenons de 12 jours au Véra stone palace, "stone" oui mais "palace" surement pas ! nous étions avec nos 2 enfants de 9 et 6 ans, à notre arrivée nous avons découvert notre chambre minuscule, les rideaux déchirés, le loquet pour la terrasse cassé, la minuscule table en plastique dégueulasse et la cerise sur le gâteau, la vue sur les poubelles, impossible d'aller sur la terrasse a cause de l'odeur des ordures qui remontaient. le personnel ne parle pas l'anglais, si vous voulez vous faire comprendre, alors prenez des cours d'allemand avant d'aller dans cet hôtel, même a la réception c'est à peine si ils parlaient l'anglais. pour les animations c'est pareil tous les animateurs parlent l'allemand on ne comprenait rien aux spectacles et aux animations. Sachez qu'a partir de 7h du matin la climatisation est coupée et ne réapparaît qu'a 22h le soir, alors que nous atteignons des températures extérieur allant jusqu'à 50 degrés. Le téléphone de la chambre ne fonctionne pas. Au restaurant c'est pratiquement tous les soirs la même chose, les plats sont trop salées et pas très bons. le petit déjeuner sans choix, le pain sec et rassie, quand aux boissons n'espérez pas boire du jus d'orange ou du coca mais plutôt de l'eau sucrée colorée. pas d'accès à la plage par notre hôtel, nous devons sortir de l'hôtel pour y accéder à environ 10 mains à pieds. Nous nous sommes sentis plus comme des numéros que des clients, je déconseille vivement cet hôtel, qui en plus de l'accueil qui y est désagréable, il est également très mal placé, a 70 km d'Antalya. heureusement nous avons fait connaissance de caroline et virginie qui ont égayer mes derniers jours dans cet hôtel que nous avions hâte de quitter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Vera Stone Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vera Stone Palace Hotel

Adresse: Uctepeler Mah. Barbaros Hayrettin Pasa Cad. No: 12, Colakli, Turquie (Anciennement Stone Palace Hotel)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Colakli
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Colakli
N°11 des hôtels Spa à Colakli
N°15 des hôtels de luxe à Colakli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vera Stone Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Stone Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stone Palace Colakli
Stone Palace Side
Vera Stone Palace Hotel Turquie/Province D'Antalya - Colakli
Stone Palace Colakli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vera Stone Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.