“Pas un palace, mais très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Can Garden Resort a été ajouté à vos Favoris
Can Garden Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Tepeler Mah. Tilkiler Cad, Colakli, Turquie   |
Classé n°3 sur 36 hôtels à Colakli
“Pas un palace, mais très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé la semaine du 8 août dans cet hôtel, un peu inquiets des derniers commentaires de tripadvisor.

Je pense que la déception de certains vient du fait qu'on pense avoir un "vrai" 5 étoiles, alors qu'aux normes turques cela correspond à un 3 étoiles français. Imaginez un Mercure ou un Novotel (avec piscine et proche de la mer) et vous ne serez pas loin du compte.

Si on ne recherche pas le luxe et l'atmosphère feutrée d'un grand palace, cet hôtel a tout pour plaire. Il est très propre, avec de la nourriture convenable et abondante. La piscine est prise d'assaut dès le matin et il est difficile d'y trouver un transat, par contre la mer n'a pas ce souci: autant de place que l'on souhaite, dans une plage privée de sable fin. Le rêve. Sans parler de l'eau à 31°.

Les chambres sont correctes, là encore dignes d'un Novotel, et nettoyées à fond tous les jours. On peut prendre ses repas de midi et ses snacks en bord de mer, avec un système de terrasse qui donne une vue plongeante sur tout le littoral. Merveilleux.

Attention par contre si vous ne parlez ni anglais, ni allemand. C'est un hôtel à TRES forte population allemande (bien 80% des vacanciers), ce qui veut dire que les serveurs parlent allemand, que les animations sont en allemand, les pancartes en allemand, les boutiques autour aussi... Bref, très peu de monde parle français, et même l'anglais est assez mal maîtrisé.

En conclusion, c'est un hôtel idéal pour les familles avec enfants, qui sont nombreuses ici, et très agréable pour un couple. Célibataires, par contre, passez votre chemin, vous risquez de vous ennuyer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Cet hôtel n'est pas un cinq étoiles! La salle de restaurant est digne d'une cantine scolaire: bruit,deco,linge de table,vaisselle.Pas une seule bouteille d'eau dans l'hôtel ,ni à table,ni au bar( 2 par semaine dans la chambre) . Les aménagements de la chambre ne correspondent pas à un 5 étoiles: chaise de jardin en plastique, vieille télé, pas de wifi,serviettes de toilettes mouillées en fin d'après midi. La propeté laisse à désirer ,la moquette ne fut pas nettoyée devant notre porte en une semaine. Service minimum à tous les niveaux.
Toutefois la nourriture est abondante,mais pas raffinée. Le restaurant de la plage est agréable,et les deux restaurants annexes également . Les navettes pour aller à la plage sont efficaces et les chauffeurs aimables.
Très peu d'espace autour de la piscine, et une belle plage ,mais aménagée en usine à touristes,dommage car l'eau est très chaude.
Un hôtel pour des vacances en famille,mais surtout pas pour un séjour raffiné. A ne pas réserver pour un 5 étoiles !

saint-ghislain
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Je suis contente en générale de l'hôtel, les buffets très variés et très raffiner. Le seul problème que j'ai eu c'est que je suis allée en solo et ma table était souvent débarrassé, je l'ai dit gentilment au seveur mais il à été chocqué, je me demande qui est le client. C'est boutique de bijouteries sont un véritable fléo, je me faisait arceller continuellement. J'ai finalement acheter au alentour de 5.000 euros , je leur ai dit que je n'avais pas d'argent assez sur mo mais pas de problème vous savez acheter avec un contact en Anglais et vous payerai 140 euros de frais pour le virement. J'ai eu de la chance que les bijoux étaient avec de vrai diament, j'ai fait l'expertise en Belgique. Un conseille passé devant la bijouterie sans demander et n'entrée pas autrement vôtre facture seras une vrai surprise .

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

superbe hotel vaut un bon 4 etoiles tres tres propre personelle au top bonne nourriture piscine tres agreable la plage est propre une navette nous y emmene et passe toute les 2 min o top et vraiment pas derangeant j ai adoré le petit restaurant de la plage ou il ya un bar et a 4 h le gouté cooktail fais maison crepes gateaux .. super vu sur la plage a 5min de l hotel magasins ou vous trouverez beaucoup d immitations sacs vetements......
l ideal est de louer une voiture nous avons loué 30euros la journée assurance comprise nous sommes passé par lhotel le monsieur vous l ammene a l hotel et la recupere a l hotel pas de prise de tete pas besoin de passé par les guides de lhotel pour les excursions d apres les gens de l arnaque mieux vaut loué une voiture et faire la visite par vous meme plus economique et pas d heure a respecté j ai visité side tres jolie grand souk a faire le soir moin chaud alanya belle ville il ya un beau chateau qui surplombe toute la ville c est magnifique kemer antalya que dire d autre apars que ce voyage etait o top hate d y retourné rapport qualité prix o top du top

louvres
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

nous y avons séjourné une semaine en couple (jeune, 30 ans). Alors au niveau cadre, l’hôtel est situé à 600m de la plage dans une ville où il y a énormément de complexes hôtelier. Nous l'avons trouvé assez isolé et éloigné des villes où il y a de l'animation. Par contre il est bien desservi par les minibus locaux (1.25 euro/ personne pour la première grande ville qui se trouve à environ 6/7 km). le personnel est accueillant et à votre écoute et ils font tous se qu'il leur est possible pour ne pas vous frustrer. Ne vous fiez pas aux photos disponible sur le net car elles sont prises en "plan large" et donc vous donne une impression de grandeur qui en fait n'existe pas et surtout ne le confondez pas avec le can garden beach qui est à sidé même et qui est beaucoup mieux situé d'ailleur dans certains descriptifs, j'ai pu voir des toboggans appartenant en réalité au can garden beach alors qu'au resort ils sont inexistant. Donc l'hotel n'est pas énorme, il y a beaucoup d'allemands et d'hollandais, pas de russes. d’ailleurs la restauration leur est plus dédié, citons en exemple beaucoup de charcuterie "hallal" le matin, très peu de viennoiserie et quand il y en à, vous les laissez dans l’assiette car immangeable. Quelques céréales mais c'est pas folichon. Au niveau dessert, c'est la même musique, fade, sans gout enfin pour un français habitué au boulangeries, ça laisse à désirer par contre au niveau des plats préparés, rien à dire, c'est varié, c'est bon et c'est du traditionnel. La piscine est assez petite mais convenable, on a préféré la plage privée, il y a des mini-vans qui vous y emmènent et les rotations sont rapides. On a toujours trouvé des transats à notre disposition. L'eau est belle et on y rentre facilement. il y a de l'animation à la plage comme à l’hôtel fait par de sympathiques animateurs polyglotte (en conversation) car à l'animation tout est en allemand. La chambre est très propre mais aussi très simple avec un lit double et un lit simple dans chaque chambre, un mini bar remplit 2 fois par semaine, une télé assez rustique mais suffisant au vu de l'utilité. une baignoire... toujours les savons de l’hôtel par contre pas de cotons tiges ni de shower cap pour les femmes... Les serviettes pour la plage sont échangés 2 fois par semaine. Bref je crois avoir tout dit, j'ai essayé d'être le plus neutre possible.Pour notre part, on a été satisfait mais on y retournerait pas car il y a mieux pour le même prix.

Estaimpuis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Bonjour, je rentre du can garden resort et je le conseille fortement. Il est vrai qu'à Side, il y a pas mal d'allemands et d'hollandais mais nous étions une dizaine de familles francophones et surtout le directeur parle parfaitement le français il est présent toute la journée à l'hôtel que ce soit à la piscine au restaurant.et chaque fois qu'il vous croise il demande si tout va bien .. Les chambres sont splendides nous avions une chambre familiale avec 2 chabres dans une seule chambre une piéce avec 2 lits d'une personne un couloir où il y a la salle de bain et puis tout au bout la chambre des parents. Chaque chambre a sa clim, sa tv son frigo..la piscine est très bien et il y en a une deuxiéme avec 2 toboggans. Si vous n'aimez pas la piscine alors allez à la plage un bus vous y conduit toutes les 30 mn et si le bus est complet pas de panique il fera un aller retour en plus arrivé à la plage une splendide terrasse sur 3 étage surplombe la mer et là pas de soucis pour les transats le monsieur vous installe les matelas où vous le souhaitez vous tire le sable vous propose de la pastéque... le paradis sur terre les toilettes sont constamment nettoyées aucune critique à avoir à part la chaleur. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas nath

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

bonjour
nous revenons de notre séjour et je peux vous dire qu'au niveau qualité prix, cet hôtel est parfait!! le personnel est très aimble, hôtel très propre, et surtout hôtel très familial..
la piscine est très belle mais il faut vous lever très tôt pour un transat, mais pas de panique, un petit bus vient vous chercher toute les heures et vous acompagne au bord de la plage,
la plage a trois terrasses en platforme, qui surplombe la plage (le paradis), à midi vous avez buffet chaud+ hamburgers, frites,+ fruits à 15h les glaces sont gratuite, à 16h vous avez le goûter, café + biscuits turques (un délice) + crêpes et beigners
le petit dèj: crêpes, gaufres, pain perdus ...
le soir: buffet interminables (spécialités turques + viandes et poisson grillé - devant vous)
+ encore à l'exterieur show cooking
ne pas oublier les deux resto inclu dans le all-in (excellent !!!) - un qui surplombe la piscine l'autre au milieu des jardins avec un étant ... vraiment le paradis ...
beaucoup d'allemands (perso ils ne me dérangent pas ..., ils sont dans leur coins ... pas mal de hollandais (eux non plus ne me dérange pas ...) par contre les anglais me dérangeront toujours !!!!!!!
PAS DE RUSSES - TRES IMPORTANT !!!!!!!
pas d'animations le soir ou alors très peu ... (petit théatre mais à l'intérieur, salle climatisée)
perso, très relaxant de ne pas entendre l'animateur s'acharner sur son micro !!!
un bonjour particulier au patron, il parle parfaitement le français, a fait ses études en belgique, très proche de sa clientèle et au petit soins pour nous (il a fait en sorte que nous ayons des petits paquets de nourriture pour notre petit garçon - comme nous partions en pleine nuit ...) de même pour les autres personnes avec enfants ..
je n'oublirais jamais cet hôtel et il est clair que j'y retournerai ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Can Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Can Garden Resort

Adresse: 3 Tepeler Mah. Tilkiler Cad, Colakli, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Colakli
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Colakli
N°3 des hôtels de luxe à Colakli
N°3 des hôtels les plus économiques à Colakli
N°4 des hôtels romantiques à Colakli
N°6 des hôtels familiaux à Colakli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Can Garden Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Can Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Resort
Can Garden Hotel Side
Can Garden Resort Turquie/Antalya Province - Colakli
Can Garden Hotel Colakli
Can Garden Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Can Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.