“Parfait pour décompresser” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 38 hôtels à Colakli
wales
“Parfait pour décompresser”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Nous venons de rentrer de ce bel hôtel après une bonne semaine de détente avec nos 3 enfants adultes et un de nos petits-enfants. Tous les employés sont adorables et font le maximum pour vous. Jamais je n'avais aussi bien mangé lors de mes voyages à l'étranger, et c'était très copieux, même le dîner qu'on nous a servi à 23h30 au restaurant. Ils font aussi de bons plats pour les végétariens. Le niveau de propreté est excellent. Nous y retournerions dès demain si nous pouvions. Les spectacles pour enfants sont assez bons, mais ceux pour adultes pas terribles, même s'ils font des efforts à ce niveau-là. Si je devais lui trouver un défaut, ce serait qu'ils n'ont pas tellement le choix comme boissons alcoolisées. C'est surtout de la bière, du vin, des spiritueux etc. Donc si comme moi vous êtes amateur de Tia Maria, emportez une bouteille avec vous, la prochaine fois c'est ce que je ferai! Il y a quelques boutiques bon marché tout près et un bar où l'on peut regarder Sky Sports juste un peu plus loin dans la rue. Et à l'intérieur de l'hôtel une petite boutique qui vend des journaux et diverses babioles, 2 bijouteries, un marchand de chaussures, une boutique de vêtements, un salon de coiffure, un coiffeur pour hommes et un institut de beauté et de remise en forme où l'on peut prendre un bain turc et se faire faire un massage, un masque de beauté etc. Si vous voulez avoir un transat, il faut foncer dessus de bonne heure, car beaucoup de gens vont en réserver avec des serviettes dès 8h du matin. Je suis déjà allée dans des 4* et je dirais que celui-ci en fait vraiment partie. Et pour finir, nous avons tout payé en lires turques, mais cette monnaie fluctuant au jour le jour, la prochaine fois nous paierons en euros, cela revient moins cher. Sinon, ils acceptent aussi les livres sterling.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Can Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Can Garden Resort

Adresse : 3 Tepeler Mah. Tilkiler Cad, Colakli, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Colakli
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Colakli
N°4 des hôtels en bord de mer à Colakli
N°7 des hôtels familiaux à Colakli
N°8 des hôtels de luxe à Colakli
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Can Garden Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Can Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Resort
Hotel Side Can Garden Resort
Can Garden Resort Turquie/Antalya Province - Colakli
Can Garden Hotel Colakli
Can Garden Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Can Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.