“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 4 sur 38 hôtels à Colakli
Nivelles
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon séjour dans cet hôtel.
Qualité et choix énorme au repas.
Chambres propres et spacieuses.
Nous avions la vue sur la piscine et diverses animations en soirée.
Navette vers la plage qui se trouve à 500 m, ou vous trouverez un énorme bungalow avec terrasse couverte où vous pouvez prendre une consommation et également le repas du midi,
si vous voulez rester à la plage.
Rien à dire sinon que la langue principale est l'allemand et un peu l'anglais, donc réviser votre vocabulaire !
Soirée assez bruyante jusque 23 h côté piscine, mais il faut bien s'amuser !
Hôtel à conseiller.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, chambre 2A
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le Can Garden Resort se trouve en retrait de la côte, à environ 500m de la plage (navette gratuite et rapide) et le long de la route principale (beaucoup moins dérangeante que le haut-parleur de la mosquée à 5h30 du matin ou du coq du champ d’à côté qui vous réveille à 07h) mais donc aucune vue sur la mer seulement sur l’arrière-pays ou les hôtels voisins.

Vous vous déplacerez facilement en dolmus pour +/- 2 euros car situé à 14 km de la vieille ville de Side et 18 km de Manavgat (marchés le lundi et le jeudi) en en taxi pour 18 euros vers Side.

L’hôtel est agréable pour sa petite taille (seulement 208 chambres réparties dans un bâtiment en forme de U disposé tout autour de la piscine).
A l'entrée, une réception avec du personnel charmant qui se débrouille en anglais et en allemand, toujours prêt à vous aider avec le sourire.

L’hôtel dispose de différents petits bars-lounge intérieurs avec salons agréables mais frais et pas assez nombreux par temps pluvieux. Une magnifique terrasse avec bar surplombant la piscine et le voilier (bar – fast food ) qui fait tout le charme de cet hôtel.

Le top de cet hôtel se situe au niveau de sa restauration ! Un Restaurant buffet avec terrasse couverte et deux restaurants à la carte (mais fermés hors saison - dommage). Le directeur de l’hôtel nous a confié qu’il avait fait son école hôtelière en Belgique et je peux vous assurer qu’après 10 voyages en Turquie, c’est la première fois que nous mangeons aussi bien. Bravo à toute l’équipe.

L'hôtel dispose d'une belle piscine (profondeur de 1m50 partout), et de l’autre côté de l’hôtel un petit bassin pour enfants et un bassin avec toboggans. Autour de la piscine et sur la plage des chaises longues, des parasols et serviettes (gratuits) mais comme d’habitude overbooked (même en avril) autour de la piscine, ce qui vous pousse à aller à la plage pour plus de repos. La piscine intérieure est ouverte en début et fin de saison mais pas assez chauffée donc déconseillée pour les personnes sensibles. Le Hammam, sauna et les masseurs ne donnent pas vraiment envie de s’y rendre (aucune démarche sympathique ou commerciale).

Pour les plus jeunes il y a un mini-club (4-10 ans), une aire de jeux et une mini-disco. L'hôtel dispose également de quelques magasins et d’un coiffeur mais à éviter pour leurs prix exorbitants et par manque d’honnêteté (allez en ville et au marché pour dépenser vos sous)

Les chambres sont belles et modernes mais mal insonorisées en cas de voisins bruyants. TV satellite, wifi (gratuit), téléphone (également dans salle de bain), climatisation (réglage individuel un peu compliqué), coffre-fort et minibar (rempli 2 fois par semaine avec eau plate, gazeuse et pepsi) et d'un petit balcon qui manque vraiment d’intimité. Salle de bains avec baignoire vitrée (super pour ne pas tout mouiller mais inutilisable pour les personnes âgées, volumineuses ou handicapées. Les lits sont durs comme presque toujours en Turquie mais grands avec couette légère pour plus de confort.

Une jeune équipe d’animateurs est présente mais pas soulante, vous pourrez profiter des sports existants si vous le désirez: volley-ball à la plage, aérobic, fléchettes, tennis de table, et du centre de fitness. Un club aquatique se trouve à côté de l’emplacement réservé pour le Can Garden à la plage et vous propose divers sports nautiques (payants). L'équipe d'animation propose un programme d'animation « limité » y compris au niveau des spectacles du soir mais on ne peut pas tout avoir, il ne s’agit que d’un hôtel 4 étoiles + et qui devra encore faire des efforts pour obtenir une 5e.

En résumé, un petit hôtel calme et bien entretenu qui vous laissera de très bons souvenirs pour sa bonne fréquentation, sa chaleur humaine et sa cuisine délicieuse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous venons de séjourner dans cet hôtel du 14 au 24 octobre.

La qualité des repas est remarquable. Le choix est énorme, et varie de jour en jour. Les produits sont simples (principalement poulet, dinde, veau, boeuf, mais aussi du poisson), mais de bonne qualité, et très bien préparés (cuissons réussies, sauces délicieuses).

Il y a deux restaurants à la carte ouverts le soir. Nous avons eu l'occasion de tester celui de spécialités turques. Très belle expérience, dans un cadre magnifique, au milieu de la nature.
Malheureusement, étant donné que ces 2 restaurants sont en plein air, et que la température en soirée s'est considérablement refroidie après 3 jours de notre séjour, ils ont été fermés, et nous n'avons pas pu tester celui de poissons.

Il y a 2 bars pour la soirée : un sur une magnifique terrasse (mais qui a été fermé à cause des températures trop froides en soirée), et un autre à l'intérieur, mais avec beaucoup trop peu de tables.

En ce qui concerne les températures, il faisait très chaud et très agréable pendant la journée, mais particulièrement froid dès que le soleil se couchait. C'est la 3e fois que nous allons dans cette région à cette période, mais c'est la première fois que nous connaissons des soirées aussi fraîches.

La plage privée est à quelques centaines de mètres, mais il y a plusieurs minibus qui font la navette. Il y en a toujours un de disponible, et il démarre immédiatement, même pour 2 personnes.
C'est une très belle plage de sable fin, avec de nombreuses chaises longues. Elle est surplombée par de grandes terrasses ombragées : un bar très agréable, ouvert dès 10 h du matin, un restaurant/snack ouvert de 12 h à 14 h, des gâteaux, des glaces, des crèpes et des cocktails de fruits l'après-midi. Que du bonheur pour des journées de détente.

Pour une fois, nous avons préféré la plage à la piscine. Les espaces extérieurs à l'hôtel donnent en effet une impression assez désagréable de confinement entre les murs des bâtiments. Tout est en réalité plus petit que ce qui paraît sur les photos.

Le personnel est particulièrement sympathique. La plupart des serveurs font tout ce qu'ils peuvent pour vous être agréables et vous aider. Un petit pourboire est bien entendu apprécié, mais pas du tout indispensable.

Les chambres sont simples mais agréables, équipées d'un frigo (garni de boissons non alcoolisées), d'un nécessaire à thé ou à café et d'un coffre fort (payant, 2 € par jour). La climatisation individuelle est efficace. Le matelas est très confortable. Il manque par contre une petite table et deux sièges.

Les espaces communs sont très propres, nettoyés à longueur de journée, même les toilettes de la plage, ce qui est assez rare.

Pour ce qui est du shopping, il y a de nombreux petits magasins à distance de marche de l'hôtel, et si vous voulez vous rendre dans une ville (Side ou Manavgat) des dolmus passent devant l'hôtel et vous emmènent à destination pour 1,75 € par personne (inutile de changer de l'argent, l'euro est accepté absolument partout).

En ce qui concerne les points plus négatifs, on peut d'abord noter le faible choix et la piètre qualité des boissons comprises dans la formule all in. La bière et le raki sont bons. Le vin est conditionné en grands cubis, et son goût est très variable, sans doute selon qu'il s'agisse du début ou de la fin du cubi. Les alcools sont ordinaires (gin, vodka et brandi), mais en accompagnement, il n'y a que des limonades ou cola de mauvaise qualité. Donc, il n'y a aucun long drink agréable.

Un autre petit défaut que nous avons relevé est l'horaire trop restreint pour le repas du soir. Tout doit être terminé à 20 h 30, et dès 20 h 15, les plats commencent déjà à être débarrassés, ce qui est vraiment trop tôt pour les vacances.

La qualité de l'entretien de la chambre dépend sans doute de la femme de chambre. Nous n'avions manifestement pas la meilleure car l'entretien était très sommaire et fait à des heures très irrégulières.

En conclusion, de manière générale, il s'agit d'un hôtel très agréable, qui nous laisse d'excellents souvenirs plein la tête.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé la semaine du 8 août dans cet hôtel, un peu inquiets des derniers commentaires de tripadvisor.

Je pense que la déception de certains vient du fait qu'on pense avoir un "vrai" 5 étoiles, alors qu'aux normes turques cela correspond à un 3 étoiles français. Imaginez un Mercure ou un Novotel (avec piscine et proche de la mer) et vous ne serez pas loin du compte.

Si on ne recherche pas le luxe et l'atmosphère feutrée d'un grand palace, cet hôtel a tout pour plaire. Il est très propre, avec de la nourriture convenable et abondante. La piscine est prise d'assaut dès le matin et il est difficile d'y trouver un transat, par contre la mer n'a pas ce souci: autant de place que l'on souhaite, dans une plage privée de sable fin. Le rêve. Sans parler de l'eau à 31°.

Les chambres sont correctes, là encore dignes d'un Novotel, et nettoyées à fond tous les jours. On peut prendre ses repas de midi et ses snacks en bord de mer, avec un système de terrasse qui donne une vue plongeante sur tout le littoral. Merveilleux.

Attention par contre si vous ne parlez ni anglais, ni allemand. C'est un hôtel à TRES forte population allemande (bien 80% des vacanciers), ce qui veut dire que les serveurs parlent allemand, que les animations sont en allemand, les pancartes en allemand, les boutiques autour aussi... Bref, très peu de monde parle français, et même l'anglais est assez mal maîtrisé.

En conclusion, c'est un hôtel idéal pour les familles avec enfants, qui sont nombreuses ici, et très agréable pour un couple. Célibataires, par contre, passez votre chemin, vous risquez de vous ennuyer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Cet hôtel n'est pas un cinq étoiles! La salle de restaurant est digne d'une cantine scolaire: bruit,deco,linge de table,vaisselle.Pas une seule bouteille d'eau dans l'hôtel ,ni à table,ni au bar( 2 par semaine dans la chambre) . Les aménagements de la chambre ne correspondent pas à un 5 étoiles: chaise de jardin en plastique, vieille télé, pas de wifi,serviettes de toilettes mouillées en fin d'après midi. La propeté laisse à désirer ,la moquette ne fut pas nettoyée devant notre porte en une semaine. Service minimum à tous les niveaux.
Toutefois la nourriture est abondante,mais pas raffinée. Le restaurant de la plage est agréable,et les deux restaurants annexes également . Les navettes pour aller à la plage sont efficaces et les chauffeurs aimables.
Très peu d'espace autour de la piscine, et une belle plage ,mais aménagée en usine à touristes,dommage car l'eau est très chaude.
Un hôtel pour des vacances en famille,mais surtout pas pour un séjour raffiné. A ne pas réserver pour un 5 étoiles !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
saint-ghislain
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Je suis contente en générale de l'hôtel, les buffets très variés et très raffiner. Le seul problème que j'ai eu c'est que je suis allée en solo et ma table était souvent débarrassé, je l'ai dit gentilment au seveur mais il à été chocqué, je me demande qui est le client. C'est boutique de bijouteries sont un véritable fléo, je me faisait arceller continuellement. J'ai finalement acheter au alentour de 5.000 euros , je leur ai dit que je n'avais pas d'argent assez sur mo mais pas de problème vous savez acheter avec un contact en Anglais et vous payerai 140 euros de frais pour le virement. J'ai eu de la chance que les bijoux étaient avec de vrai diament, j'ai fait l'expertise en Belgique. Un conseille passé devant la bijouterie sans demander et n'entrée pas autrement vôtre facture seras une vrai surprise .

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

superbe hotel vaut un bon 4 etoiles tres tres propre personelle au top bonne nourriture piscine tres agreable la plage est propre une navette nous y emmene et passe toute les 2 min o top et vraiment pas derangeant j ai adoré le petit restaurant de la plage ou il ya un bar et a 4 h le gouté cooktail fais maison crepes gateaux .. super vu sur la plage a 5min de l hotel magasins ou vous trouverez beaucoup d immitations sacs vetements......
l ideal est de louer une voiture nous avons loué 30euros la journée assurance comprise nous sommes passé par lhotel le monsieur vous l ammene a l hotel et la recupere a l hotel pas de prise de tete pas besoin de passé par les guides de lhotel pour les excursions d apres les gens de l arnaque mieux vaut loué une voiture et faire la visite par vous meme plus economique et pas d heure a respecté j ai visité side tres jolie grand souk a faire le soir moin chaud alanya belle ville il ya un beau chateau qui surplombe toute la ville c est magnifique kemer antalya que dire d autre apars que ce voyage etait o top hate d y retourné rapport qualité prix o top du top

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Can Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Can Garden Resort

Adresse: 3 Tepeler Mah. Tilkiler Cad, Colakli, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Colakli
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Colakli
N°2 des hôtels les plus économiques à Colakli
N°4 des hôtels de luxe à Colakli
N°5 des hôtels romantiques à Colakli
N°6 des hôtels familiaux à Colakli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Can Garden Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Can Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Resort
Can Garden Resort Side
Can Garden Resort Turquie/Province D'Antalya - Colakli
Can Garden Hotel Colakli
Can Garden Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Can Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.