“Une semaine de bonheur, de soleil et de gastronomie” 5 5 étoiles
Avis sur Kumkoy Beach Resort & Spa

Kumkoy Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Kumkoy Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kumkoy mevkii Sahil cad. 24, Kumkoy, Turquie   |
N° 1 sur 13 hôtels à Kumkoy
Certificat d'Excellence 2014
Sélestat, France
“Une semaine de bonheur, de soleil et de gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Voyage inoubliable en couple pour les vacances de la Toussaints, une météo de rêve toute la semaine, un hôtel où nous espérons retourner rapidement.
La situation de l'hôtel : situé à 60 km de l'aéroport à Kumkoy au bord d'une plage de sable blond qui s'avance en pente douce. L'accès à la plage est direct et ce fait par un superbe parc privatif de l'hôtel, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels voisins. Le complexe hôtelier est vaste mais il est toujours possible de trouver des espaces calmes et reposants. Les espaces verts sont vastes, le parc est superbe.
Les équipements du Resort : immenses piscines extérieures non chauffée en octobre mais cela ne nous a pas dérangé car nous nous sommes baignés tous les jours dans une mer dont la température était proche de la Côte d'Azur en été. Tobogans aquatiques encore ouverts, spectacle de plein air en soirée, bar a chicha, salle de jeux électroniques et billards (un peu cher tout de même). Beaucoup de possibilités concernant les activités de l'équipe d'animation mais comme pour le reste de la structure mieux faut maîtriser la langue de Goethe.
Le Spa est très agréable, gratuit pour la piscine couverte ouverte à tous, pour le sauna ou le bain turc. Le personnel pourrait être un peu plus sympathique cependant.
La plage est superbe. L'hôtel dispose de son accès privatif à la plage et de très nombreux transats gratuits et vraiment confortables. Le bar de la plage encore ouvert en octobre était superbe. Un vrai havre de paix !!
Les chambres : spacieuses, très belle salle de bain, toujours impeccablement propres rien à dire de ce coté là. A éviter absolument à moins de les partager en famille, les chambres communicantes dont l'insonorisation est totalement absente. Vous entendez tout ce qui se passe à coté !!
Le point fort de cet hôtel : la restauration. C'est véritablement superbe, varié et extrêmement bon. La cuisine internationale est présente mais c'est véritablement les spécialités turques qui ont régalé non papilles. Du très bon niveau, des entrées fines, une multitude de desserts et en une semaine il est impossible de goûter à tout. Le personnel de service est très sympathique et compétent. Ajouter à cela une pâtisserie ouverte en journée, de loukoums maisons...vraiment un régal !!!
Le personnel de la réception ne parle bien évidemment pas français et mieux vaut ne pas avoir vraiment besoin d'eux, car leur niveau d'anglais est bien moins bon que leur maîtrise de l'allemand. Cela ne nous à pas poser de problème spécifique mais il est vrai que tout tourne autour de l'allemand. Ils semblent souvent débordés car en nombre insuffisant.
De très beaux souvenirs : le bar à chicha (gratuit), la pâtisserie, le magnifique buffet proche de la plage avec poisson grillés tous les jours, les fameuses "gözleme" crêpes turques maison, le personnel de service, la propreté des lieux, la proximité d'une superbe plage...ainsi que la proximité du magnifique village de Side avec ses vestiges gréco-romains et son village typique totalement dédié au tourisme. C'est joli et le site mérite véritablement une visite approfondie. Les amoureux d'histoire seront servis. Pour s'y rendre depuis l'hôtel, rien de plus simple avec les navette de bus "dolmus" à 2€.
Bref, des très belles vacances que nous comptons renouveler prochainement et bien évidemment au Sunis Kumköy Beach.

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas une chambre communicante ( de type deux chambres doubles ) si vous ne la parta...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
sélestat
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Cet hôtel est propre et agréable dans l'ensemble. Pour information, cet établissement est fréquenté par une grande majorité d'allemand, animation parlée en allemand.
Ces points forts : cuisine de qualité et abondante (poissons et fruits de mer proposés à tout les repas), réactivité du personnel, propreté, beau parc arboré.
Ces points faibles : hôtel situé à 1 h 30 de l'aéroport, accueil froid à l'arrivé, chambre très mal insonorisée et simple, hammam payant, infiltration au niveau de la piscine intérieure et plus que simple, le cachet de la plage avec ces énormes parasols dénaturalisent le site.
Conseil : Pour vos déplacements prendre les mini-bus blanc, ils ne sont pas cher et fréquenté par d'autre touriste. Allez visiter SIDE (pour ces vieilles pierres) elle a beaucoup de charme avec son petit port.
Bonne vacances à vous

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Arrivée vers 21h, la réception nous informes ( en allemands) qu'il nous reste 30mn pour pouvoir manger, la prise de chambre se fera plus tard. Prise du 1er repas en vitesse et possesion de la chambre.Nous avions réservé une chambre familiale dans le lotissement style petit bungalo mitoyen , au rez avec accés piscine depuis la terrasse, que du bonheur. Concernant les repas, il faudrait vraiment être difficile pour ne pas y trouver son compte! Seul bémol, à partir de 21h30 ils comment déjà à enlever les buffets, ce qui fait que l'ont se sent un peu stressé si l'ont n'est pas venu dès l'ouverture qui est à 19h30.Le personnel est poli, pas spécialement sympathique mais fait son boulot. Le personnel ne parle pas Français! L'allemand est la langue officielle, il n'y à d'ailleurs pas beaucoups de vacanciers parlant Français, mais j'ai toujours reussi à me faire comprendre.Les animations, en allemand bien sur, ainsi que la musique , parfois de la musique anglaise genre disco.Plage et piscine impec, sauf les coussins des transats qui me semblent pas très propre et en quantités limités quand il y à du monde.De petits bus tout les 15-30mn passent devant l hôtel et moyennant 1 ou 1.5 euro vous prends dans d'autres localités comme Sidé par exemple, très pratique. Bref un bon all inclusive, dommage que cela soit germanisé, c'est à mon avis le plus grand défaut, je ne vais pas en Turquie pour parler allemand!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres lake house accès direct piscine, pas de vue mer mais plus tranquille et les pie...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
fleurus
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

nous y sommes retournés pour la 3è fois durant les congés de pâques c'est un hotel que j'apprécie beaucoup, mais le problème à été au niveau des chambres, on est induit en erreur dans la réservation coté mer piscine. au niveau des buffets au début de notre séjour il n'y avait pas grand monde et le buffet s'en ressentait en choix, la qualité était égale aux autres fois, le restaurant dans le jardin à midi n'était pas ouvert contrairement aux autres congés de pâques on y a séjourné, le vin était infecte (je sais qu'ensuite ils ont réglé le problème) mais en attendant nous on a eu droit au mauvais vin!
on aurait dit un hotel en état d'hivernation mais nous avions quand même payé le prix plein congés de pâques! ce qui n'est pas logique, j'espère qu'ils vont remédier à ça pour les années à venir sinon je changerai d'auberge!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hesingue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Couple avec un ado nous avons séjournée au KUMKOY BEACH RESORT & SPA à SIDE du 03/08 au 10/08/2013
Nous somme pas passer par un tour operateur on a voulu réservée directement par l’hôtel mais l’hôtel nous a rediriger sur booking.com enfin bref on a pris un vol sec et l’hôtel par booking.com.
L’accueille : nous somme arriver vers 21h et tous c’est bien passée petit cocktail et bracelet on a pris possession de notre chambre et nous somme allée manger (restaurant ouvert jusqu'à 22h)
La chambre : spacieuse, propre, sur le balcon terrasse une petite table deux chaises et étendoir pour maillot de bain et serviette qui entre nous sèche très vite on a eu 50°c toute la semaine je n’ai pas vue un nuage de la semaine chambre assez bien insonorisée et bonne literie chambre climatisée
Salle de bain : correcte et propre
Restaurant : restaurant principale pour le petit déjeuner et diner sous forme de buffet gargantuesque il y a de tout celui qui trouve pas son bonheur et vraiment difficile pour le diner il y a aussi cinq restaurants a la carte pour le déjeuner nous avons opté pour le grille situer entre la piscine et la plage la aussi pas mal de choix notamment un thon frais suspendue (quand je parle de thon c’est un de 1m50 la belle bête) que le cuisinier découpe des morceaux devant vous et les cuis a votre convenance un délice.
Piscine : énorme piscine principale malgré le nombre de vacanciers il y a de la place. Toute les piscines fond 1m40 de profondeur a par les pataugeoires.
Pour les transats idem il y en a plus qu’il en faut pas besoin de se lever à 7h pour réserver sa place si peut-être pour les places à l’ombre (lol) nous nous sommes mis à la deuxième piscine qui serpente autour des bungalows un peu plus calme pareil transats et parasol moins de sono.
Il y a quatre toboggans pour les grands et aussi pour les petits (séparée).
La plage : la aussi transats à profusion et ombrager par des toiles a par les 2 ou3 premier rang pour ceux qui veulent bronzer et un bar de plage.
Plage propre devant l’hôtel.
Plus tous les services habituels d’un all-inclusive voilà ce qu’on peut dire sur cette hôtel j’en oublie certainement mais je ne suis pas romancier.
Conclusion nous avons l’habitude de partir dans des plus petites structure on va dire avec plus de cacher mais plus cher cette hôtel a un très bon rapport qualité prix et nous en tirons une note positive.
Je vous mais quelque photos de l’hôtel.
Ps : depuis 2006 nous avons voyagé en famille dans différent endroit comme le KENYA/ L’ILE MAURICE 2X/MARRAKECHE 3X/BARCELONE/DUBLIN/NEW YORK/PHUKET et moi étant un ancien de la marine marchande (paquebot de croisière) j’en ai vue d’autre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous revenons de 9 jours passés au Kumkoy.
Globalement nos vacances se sont très bien passées. Personnel très aimable. Nourriture très variée, de bonne qualité et à profusion à toute heure de la journée. Chambre familiale spacieuse, avec 2 salles de bain. Hotel très bien entretenu.
Quelques détails d'amélioration : les matelas à la plage légèrement vieillissants, animation présente en journée mais timide.
Ce qui est fort appréciable : verdure très présente, accès direct à la plage de sable, de nombreux espaces climatisés, présence de salons de thé (avec de nombreuses pâtisseries) et restaurants à thèmes.
Nous recommandons cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Demander chambre vue sur mer. Cependant la vue arrière pays (rue commerçante et montagnes en fond) r...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très belle hôtel ,classe propre bien entretenue dans l'ensemble , chambres très spacieuses avec une très belle vue , hôtel assez grands mais malgré sa , à votre disposition a tout moment . Restaurant très propre avec une nourriture assez variée et avec parfois même des grillades près de la piscine ! Avec un séjours de 2 semaines dans cet hôtel , j'ai pu correctement l'analyser et vous garantir qu'il très bien de tout les niveaux alors n'hésitais pas , allez-y faites vous plaisir c'est une détente assurée !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kumkoy Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kumkoy Beach Resort & Spa

Adresse: Kumkoy mevkii Sahil cad. 24, Kumkoy, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kumkoy
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 13 hôtels à Kumkoy
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kumkoy Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kumkoy Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kumkoy Beach Resort And Spa
Kumkoy Beach Hotel Kumkoy
Kumkoy Beach Side
Hotel Kumkoy Beach Resort & Spa
Kumkoy Beach Resort & Spa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kumkoy Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.