“Economique” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 7 hôtels à Granville

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Kremlin Bicetre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

rapport qualité prix correct. Espace douche/WC peu pratique. L'espace se retrouve inondé après une douche et la pomme de douche étant fixe au plafond, il est peu pratique pour une femme peu grande de se doucher correctement et sans se mouiller les cheveux. L'hotel à prévu une rénovation, mais en attendant, c'est encore le décor des années 80 qui prime.

Le strict minimum, mais on ne s'attendait à rien d'autre pour 40 euros la nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

De passage pour un petit séjour détente à bon marché avec les enfants,très bon accueil,l’hôtel est vraiment tranquille même si la route est proche...nous avons eu la chance d'avoir une chambre à l’arrière,c'est peut -être pour cela!Petit déjeuner à volonté et copieux!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Il était question d'une chambre avec balcon. Nous étions au rez de chausser , avec pour seule ouverture une porte fenêtre, donnant sur la terrasse du bar. Il y avait uniquement un double rideau,pas de voilage Comme il y avait du passage, nous étions obligés de fermer le rideau et étions toujours dans l'obscurité. Nous ne pouvions pas aérer ni profiter de la vue, car si non les passant regardaient dans la chambre.

Mal agencée, mal éclairée , mal insonorisée, nous entendions la tonalité de l'ascenseur et les bruits de vaisselle tôt le matin.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
eric j, Gérant de Ibis Budget Granville, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour ,
Suite à la lecture de votre message , je me permet de vous préciser que vous avez du vous tromper d'établissement lors de la rédaction de votre commentaire et que celui-ci ne correspond pas à l'hôtel Ibis Budget situé 1167 route de Villedieu mais plutôt de l'Ibis( rouge) du port de plaisance à Granville .
Nous vous remercions cependant de prendre le temps de rédiger des avis concernant vos séjours car ceux-ci nous permettent d'améliorer le service proposer à notre clientèle .
Bien cordialement .
Le gérant

Vous connaissez Ibis Budget Granville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Granville

Adresse : Route de Villedieu, 50400 Granville, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Classé n°5 sur 7 hôtels à Granville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Granville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Granville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.