“Hotel très agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Poitiers, France
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

2 Soirées étapes dans cette hôtel plein de charme et superbement décoré. Personnel très accueillant. Pdj copieux et de qualité. Grande chambre et grande salle de bain avec de nombreux produits à votre disposition (gel douche et savon). Pour les soirées étapes, vu que l'hotel ne dispose pas de restaurant, nous dinons au casino juste en face de l'hotel, et c'est parfait... Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

quelques jours pour respirer du grand air - chambre avec vue sur mer plus que correcte - accueil formidable- parfait point de départ pour balades après petit déjeuner généreux - rapport qualité/prix : on ne peut mieux faire- merci à l'équipe

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Avons séjourné une nuit dans une chambre triple vue partielle mer. L'hôtel a été rénové récemment. Accueil réception très bien. Chambre très propre. Très bon rapport qualité prix. Pour un 3 étoiles, c'était parfait ! Très belle vue et belle situation. Petit déjeuner était très copieux. Avons très bien dormi ! Je recommande !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, en guise d'étape dans notre trajet vers la Bretagne. Beau bâtiment ancien, à 2 pas de la plage. Notre chambre avait vue s/ mer (et le Casino). Confort tout à fait acceptable, salle de bains impeccable. Lit d'1m40, sachez-le si vous aimez avoir de l'espcae pour dormir... Contrairement à d'autres personnes qui ont logé à cette adresse, nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit. Petit-déjeuner continental avec tout ce qu'il faut pour satisfaire les amateurs de salé ou sucré. Personnel agréable à l'accueil.

Un endroit à conseiller également pour son bon rapport qualité/prix, cela dit si vous souhaitez passer plusieurs nuits sur place, peut-être un hôtel moins central (et donc sans souci de parking) serait-il plus indiqué.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel agréable situé juste en bord de mer et à côté du casino.
De bons restaurant sont situés pas loin.
Nous avions pris une des plus grandes chambres, elles ont été rénovés, très bonne literie, la chambre et la salle de bain. Manque de rénovation pour la salle de bain, quand on voit la chambre on s'attend à un aussi belle salle de bain, mais on a pu profiter du balnéo, très agréable.
Et une chambre vu sur la mer ainsi que sur le casino.
Effectivement, il n'y a pas de parking pour se garer mais en basse saison il est pas trop difficile de se garer.
Le petit-déjeuner est servit au rez de chaussé avec du choix, chacun peut y trouver ce qu'il souhaite avec quelques produits locaux.
Nous y avons passé une nuit mais cela m'aurait pas dérangé de y rester quelques nuit de plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

En hiver il est assez facile de se garer à proximité de l'hôtel. La situation est superbe (face à la mer et à proximité du centre ville). L'accueil est aimable. La chambre n'est pas très grande mais suffisante pour 3 personnes, la décoration est récente mais un peu triste (tout est marron) et pas suffisamment éclairée, la salle de bain est agréable (sauf pour le papier hygiénique coince derrière le wc et difficilement accessible). Il y a une petite Tv a écran plat avec canal+ (Le programme date du mois précédent) et la wifi est gratuite.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est très bien et complet avec des bons produits. 90€ pour 3 personnes petits déjeuners complets c'est un bon rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avions réservé une chambre pour une nuit à l'hôtel des bains , celà devait être un séjour qui nous laisse un bon souvenir, hélas Vendredi après midi en arrivant à l'acceuil personne pour nous recevoir ( ? ) au bout d'un moment la dame qui nettoie le sol de l'entrée passe de l'autre côté du guichet et désespérement cherche notre réservation sur le micro . Ce n'est pas l'accueil que nous attendions de cet établissement . En début de soirée j'ai dû descendre à la réception pour signaler que l'écoulement de la douche ne fonctionne pas correctement, auprès d'une personne qui n'est pas affectée à ce genre de problème . En fait pour résumer si vous prévoyez de réserver dans cet établissement n'oubliez pas avant de demander : si la salle d'eau est en ordre, si les couvertures rangées dans le placard sont pliées et non mises en vrac ! et puis si le chiffon est bien passé récement sur les jolis meubles de chevet ( couleur foncée )
C'est regrétable, ses petits loupés nous laisseront un mauvais souvenir de cet établissement .

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côté mer ,
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire posté sur TripAdvisor à l’issue de votre séjour dans notre établissement.
En effet, il est essentiel pour nous de connaître les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

Il arrive parfois que les réceptionnistes s’absentent de l’accueil, pour aider certains clients en difficulté lors de leur installation ou pour toute autre raison.

Nous sommes toutefois surpris concernant l’écoulement de la douche, car lors de votre séjour et dès votre signalement à la réception, nous sommes intervenus pour vérifier le problème d’écoulement.
Je suis moi-même allé vérifier que tout était en ordre un peu plus tard dans la soirée.
J’ai également pris le soin de vérifier le jour de votre départ si vous nous aviez fait part de quelque autre remarque, ce qui n’a pas été le cas.
Nous pensions réellement avoir répondu à vos attentes.

Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les réparations et corrections concernées.

Nos clients nous témoignent régulièrement leur satisfaction quant au confort des chambres.

Nous sommes navrés de cet incident et vous assurons de veiller tout particulièrement à votre quiétude lors de votre prochain séjour.

Christian FERNANDEZ
Directeur

Vous connaissez Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Bains

Adresse: 19 rue Clemenceau, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bains Granville
Granville Hotel Des Bains
Hotel Des Bains Granville 50
Hotel Bains Granville
Bains Hotel Granville
Bains Granville
Des Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.