“tres bien....mais” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 hôtels à Granville
Le mans
“tres bien....mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel bien placé. accueil agréable. petit déjeuner correct. chambre rénovée. insonorisation extérieure efficace, mais l insonorisation à l intérieure est déplorable, on peut suivre les conversations de chambre à chambre. de plus possibilité de parking non payant assez loin de l hôtel.

Audrieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous venons d'y passer une nuit en profitant d'une promo en chambre côté court, dîner et petit déj inclus. la chambre est minuscule, certainement pas digne d'un hôtel qui se dit 3 étoiles! très mal insonorisée, on se croyait dormir dans le couloir directement! rien à dire pour le petit déjeuner, copieux et varié.
le dîner "entrée, plat, dessert" au restaurant du casino est très décevant. entrée et dessert imposés, sans choix. la viande trop cuite. le vin blanc servi après l'avoir réclamé, chaud et sans seau à glace! et en plus la pire table, à côté de la cuisine, avec les engueulades du personnel dues aux erreurs en cuisine!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame,

En premier lieu, je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.
Il est en effet primordial pour nous de connaître au plus vite les impressions de notre clientèle pour pouvoir rapidement réagir et mettre en place des actions correctives.

Vous avez, lors de votre séjour, bénéficié d'une offre promotionnelle à 85 € (42.50 € par personne) incluant la nuit en chambre double, deux petits-déjeuners, deux dîners ainsi que deux cocktails servis au Purple Lounge, bar du Casino de Granville.

Il vous appartenait de choisir la catégorie de chambre.

Votre choix s'est porté sur l'offre la plus avantageuse, correspondant en effet à nos premières catégories de chambres (qui ont bien une surface adaptée aux hôtels 3 étoiles).

Sachez toutefois que certaines de nos chambres disposent de plus de 30m2 de surface au sol . mais en effet, ces dernières sont proposées à des tarifs un peu plus élevés.

Nous nous tenons tout naturellement à votre disposition pour vous renseigner lors de vos réservations.

J'ai également bien pris note de vos commentaires liés à votre expérience lors de votre dîner.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses et soyez persuadée que toutes les mesures nécessaires ont été prises afin que nos prestations répondent aux exigences de service d'un établissement comme le notre et soient à la hauteur de vos attentes.

Ayant à coeur de regagner votre confiance, je vous invite à me contacter directement afin que je puisse porter une attention toute particulière à votre prochaine venue.

Je vous prie de croire chère Madame, à l'assurance de mes sentiments dévoués.

Christian FERNANDEZ
Directeur
Courseulles-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Séjour très agréable en février 2014 , excellent rapport qualité prix et réductions très intéressantes sur les partenaires tels que pour des soins relaxants et beauté , cocktails offerts au Casino . La chambre très spacieuse ,refaite à neuf, de bon goût,avec un bow window vraiment face à la mer , superbe vue .
Personnel aimable et souriant , hôtel calme et très bien situé pour découvrir la ville . Petit déjeuner complet pour que chacun y trouve son plaisir .
Nous conseillons cet hôtel aux plus exigeants .

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

2 Soirées étapes dans cette hôtel plein de charme et superbement décoré. Personnel très accueillant. Pdj copieux et de qualité. Grande chambre et grande salle de bain avec de nombreux produits à votre disposition (gel douche et savon). Pour les soirées étapes, vu que l'hotel ne dispose pas de restaurant, nous dinons au casino juste en face de l'hotel, et c'est parfait... Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

quelques jours pour respirer du grand air - chambre avec vue sur mer plus que correcte - accueil formidable- parfait point de départ pour balades après petit déjeuner généreux - rapport qualité/prix : on ne peut mieux faire- merci à l'équipe

Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Avons séjourné une nuit dans une chambre triple vue partielle mer. L'hôtel a été rénové récemment. Accueil réception très bien. Chambre très propre. Très bon rapport qualité prix. Pour un 3 étoiles, c'était parfait ! Très belle vue et belle situation. Petit déjeuner était très copieux. Avons très bien dormi ! Je recommande !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, en guise d'étape dans notre trajet vers la Bretagne. Beau bâtiment ancien, à 2 pas de la plage. Notre chambre avait vue s/ mer (et le Casino). Confort tout à fait acceptable, salle de bains impeccable. Lit d'1m40, sachez-le si vous aimez avoir de l'espcae pour dormir... Contrairement à d'autres personnes qui ont logé à cette adresse, nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit. Petit-déjeuner continental avec tout ce qu'il faut pour satisfaire les amateurs de salé ou sucré. Personnel agréable à l'accueil.

Un endroit à conseiller également pour son bon rapport qualité/prix, cela dit si vous souhaitez passer plusieurs nuits sur place, peut-être un hôtel moins central (et donc sans souci de parking) serait-il plus indiqué.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Bains

Adresse : 19 rue Clemenceau, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Granville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bains Granville
Granville Hotel Des Bains
Hotel Des Bains Granville 50
Hotel Bains Granville
Bains Granville
Bains Hotel Granville
Des Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.