“Un hotel en bord de mer” 4 5 étoiles

Hotel des Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Clemenceau, 50400 Granville, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Granville
Elbeuf, France
“Un hotel en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avions une chambre avec vue sur mer via un bow window . Chambre très propre et décorée avec soin. Certaines chambres étaient bruyantes principalement à cause de personnes rentrant tardivement et sans retenue.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, était tout à fait à la hauteur.
Hôtel bon rapport qualité /prix.
Seul reproche : hôtel impersonnel.

Astuce pour la chambre : Attention pas de parking à proximité (sauf un payant celui du casino). Demander une vue sur mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor à l'issue de votre séjour dans notre établissement.

Nous tenons d'abord à vous présenter toutes nos sincères excuses concernant les nuisances sonores qui ont bouleversé votre séjour.

En effet, il est essentiel pour nous de connaître les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients gardent un bon souvenir de leur passage à l'Hôtel des Bains mais il y a parfois des problèmes indépendants de notre volonté qui viennent perturber les moments paisibles que souhaite notre clientèle.

Concernant le stationnement, il est effectivement vrai que ce n'est pas toujours simple, mais sachez que notre équipe de jour comme de nuit est là pour vous conseiller au mieux sur les stationnements à Granville.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Granville.

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, cher Client, l'expression de nos salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un séjour agréable dans cet hôtel. Une chambre à 63 euros en réservant un peu tôt. Très bon rapport qualité prix. La chambre donnait sur mais venait d'être refaite. Le personnel est agréable et souriant. Le tout en plein centre ville. Rien à dire.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre agréable commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe, pour qui votre satisfaction est toujours une formidable source de motivation.

Nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un très bon séjour dans cet hôtel. Une chambre avec vue sur rue (tout aussi sympa que sur vue sur la mer) à 63 euros la nuit.
C'est vrai qu'il manque un parking :)

Le petit déjeuner correct, cependant un peu déçu du pain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire laissé à l'issue de votre séjour dans notre établissement.

Il est essentiel pour nous de connaître les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

Il est effectivement vrai que le stationnement n'est pas toujours simple, mais sachez que notre équipe est là pour vous conseiller au mieux sur les stationnements à Granville.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des Bains!

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, cher client, l'expression de nos salutations les plus sincères.

Villers-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

une belle situation géographique , une vraie chambre triple , ( et non un lit de camp pour la 3 ème personne) un personnel aimable , des chambres confortables et propres. Un très bon rapport qualité-prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre avis posté sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous mettons en effet tout en œuvre pour que nos clients gardent un agréable souvenir de leur venue à l'Hôtel des Bains.

Sachez que nous avons plusieurs types de chambres triples, à savoir des "standards" côté ville mais également des "conforts" entre ville et mer (vue mer latérale) un peu plus spacieuses, toutes deux équipées de baignoire.

Nous espérons fortement vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain passage à Granville.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel très bien situé, à quelques mètres de la plage, rénovè récemment. Chambres spacieuses, bonne literie, accueil très chaleureux. Pas de grand luxe mais bon rapport qualité prix, petit déjeuner buffet très correct. Tout le personnel est souriant, nous reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la mer (que nous avons visitées) sont plus chères mais bien sûr préférables. La cha...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que notre bel hôtel de bord de mer vous ait donné entièrement satisfaction.

En effet, il est essentiel pour nous de connaître les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

saint martin de varreville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Les chambres rénovées sont spacieuses et confortable.
La vue sur la mer est sympa.
Le petit déjeuner sont de bonnes qualité et copieux (Dommage vue sur la rue).
Bon rapport qualité-prix
Personnel accueillant et sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

au cœur de Granville, un hôtel au charme extérieur un peu désuet. l'intérieur a été refait et c'est sympathique. un peu de bruit dans les couloirs du, nous présumons, à la rentrée tardive des fêtards du casino à coté. le petit déjeuner est bien et la salle très accueillante comme le personnel d'ailleurs. un bon endroit pour aller de la vieille ville à la maison Dior. nous avions une petite chambre donnant sur des murs, mais notre réservation était de dernière minute. nous ne pouvons pas juger de l'ensemble.

Astuce pour la chambre : tout dépend de votre budget !!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Directeur

Vous connaissez Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Bains

Adresse: 19 rue Clemenceau, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bains Granville
Granville Hotel Des Bains
Hotel Des Bains Granville 50
Hotel Bains Granville
Bains Hotel Granville
Bains Granville
Des Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.