“Bon rapport qualité / prix, chambres soignées” 4 5 étoiles

Hotel des Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Clemenceau, 50400 Granville, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Granville
Pays de la Loire, France
“Bon rapport qualité / prix, chambres soignées”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

On avait pris une chambre au dernier moment, impeccable, propre, bonne literie, rien à dire. Salle d'eau également très bien malgré une certaine étroitesse.
Petit-déjeuner correct, malgré une salle un peu froide d'ambiance.
Bon rapport qualité / prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor à l'issue de votre séjour dans notre établissement.

En effet, il est essentiel pour nous de connaître les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients gardent un bon souvenir de leur passage à l'Hôtel des Bains.

Nous ne manquerons pas bien entendu de prendre note de vos remarques afin d'y apporter les corrections concernées.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Granville.

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, cher Client, l'expression de nos salutations distinguées.

moselle en france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bon hôtel qualité prix . Petits déjeuners copieux et bons à 9 euro , rien à redire.
Les chambres un peu vétustes mais propres et pas trop chères. L'emplacement est idéal près de la mer , des restaurants et du casino.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé à l'issue de votre séjour dans notre établissement qui nous encourage à continuer nos efforts.

Nous terminons une importante période de travaux, nos chambres ont ainsi toutes été rénovées.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à l'Hôtel des Bains.

Bien cordialement,

Christian Fernandez
Giberville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

chambre 209 vue sur rue
surprise de l'excellent rapport qualité prix 63 euros pour 2 réservé 3 jours avant.
réception très bien, aimable et rendant service.
petit dej copieux(9 e par pers) et monté en chambre ! personnalisé pour notre anniv' de mariage, genre de détail qui fait bien la différence. literie confortable, bonne télé.
seul et unique bémol le dessus de lit qui apporte pourtant le truc à la déco était plein de tâches.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif publié au sujet de notre établissement dans lequel vous avez séjourné une nuit récemment.

Nous sommes ravis que notre attention toute particulière au moment de votre petit-déjeuner vous ait plu. Nous mettons en effet tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients des plus agréable afin qu'ils conservent de bons souvenirs de leur passage à l'Hôtel des Bains.

En ce qui concerne le dessus de lit, nous sommes navrés d'avoir omis de le changer. Nous faisons régulièrement le point avec le personnel d'étage et ne manquerons pas de leur signaler ce regrettable oubli.
Sachez que nous demeurons disponibles à la réception pour remédier rapidement à ce genre de désagrément.

Nous espérons fortement vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Granville.

Très cordialement,

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel à deux pas de la plage. Chambre (504) parfaitement propre et joliment décorée. Literie très confortable, belle salle de bain. Mignon petit salon dans la tour d'angle, parfait pour prendre l'apéritif en tête à tête, malheureusement l'hôtel n'a pas de room service.
Pas de restaurant ni de parking non plus, et le stationnement est payant sur une assez grande partie de la ville.
L'endroit est bruyant, les fêtards nombreux et excités. L'hôtel n'y est pour rien mais c'est à savoir.
Ceci étant, l'accueil est sympathique, et les employés charmants.
Ne pas hésiter si le bruit ne dérange pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

En effet, il est essentiel pour nous de connaître les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

Toutefois, nous n'avons pas de restaurant mais travaillons avec les restaurants "Le Terranova" et "Oncle Scott", situés à proximité de l'hôtel, où il est tout à fait possible de commander des consommations pour notre clientèle.

Concernant le stationnement, il est effectivement vrai que ce n'est pas toujours simple, mais sachez que notre équipe de jour comme de nuit est là pour vous conseiller au mieux sur les stationnements à Granville.

Elbeuf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avions une chambre avec vue sur mer via un bow window . Chambre très propre et décorée avec soin. Certaines chambres étaient bruyantes principalement à cause de personnes rentrant tardivement et sans retenue.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, était tout à fait à la hauteur.
Hôtel bon rapport qualité /prix.
Seul reproche : hôtel impersonnel.

Astuce pour la chambre : Attention pas de parking à proximité (sauf un payant celui du casino). Demander une vue sur mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons d'abord à vous présenter toutes nos sincères excuses concernant les nuisances sonores qui ont bouleversé votre séjour.

En effet, il est essentiel pour nous de connaître les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients gardent un bon souvenir de leur passage à l'Hôtel des Bains mais il y a parfois des problèmes indépendants de notre volonté qui viennent perturber les moments paisibles que souhaite notre clientèle.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un séjour agréable dans cet hôtel. Une chambre à 63 euros en réservant un peu tôt. Très bon rapport qualité prix. La chambre donnait sur mais venait d'être refaite. Le personnel est agréable et souriant. Le tout en plein centre ville. Rien à dire.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre agréable commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe, pour qui votre satisfaction est toujours une formidable source de motivation.

Nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un très bon séjour dans cet hôtel. Une chambre avec vue sur rue (tout aussi sympa que sur vue sur la mer) à 63 euros la nuit.
C'est vrai qu'il manque un parking :)

Le petit déjeuner correct, cependant un peu déçu du pain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire laissé à l'issue de votre séjour dans notre établissement.

Il est essentiel pour nous de connaître les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

Il est effectivement vrai que le stationnement n'est pas toujours simple, mais sachez que notre équipe est là pour vous conseiller au mieux sur les stationnements à Granville.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des Bains!

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, cher client, l'expression de nos salutations les plus sincères.

Christian FERNANDEZ

Vous connaissez Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Bains

Adresse: 19 rue Clemenceau, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bains Granville
Granville Hotel Des Bains
Hotel Des Bains Granville 50
Hotel Bains Granville
Bains Hotel Granville
Bains Granville
Des Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.