“séjour agréable” 4 5 étoiles

N° 3 sur 7 hôtels à Granville
Essuiles, France
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtesse d'accueil aimable et souriante. Nous avons pu visiter les chambres avant de reserver. Nous avons opté pour une chambre avec baignoire balneo. Les chambres sont propres et la decoration épurée et simple. Personnellement la balneo est une baignoire + mais pas avec grand intérêt. Nous avons bien apprécié de pouvoir se faire livrer sur demande le lendemain matin de le petit dejeuner. La literie est de bonne qualité. Le parking en travaux a eviter.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

L'hôtel bénéficie d'un emplacement de choix à Granville ce qui en fait son principal atout.
Nous avons séjourné dans une chambre plutôt spacieuse au 5eme étage, la salle de bain était vieillotte, et l'ascenseur en panne (aie!).
Le petit déjeuner à 9€ est horriblement cher pour ce que l'on peut y manger, et les produits ne sont pas particulièrement de qualité...
Pas de parking.

Séjour du août 2014
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons réservé une chambre à hôtel des bains à la dernière minute. Cet hôtel est très bien place près du casino et de la plage. Il est également proche de la ville haute. Le personnel est très gentil et serviable. Les chambres sont sympas et les SDB très fonctionnelles. La literie est parfaite. Le petit déjeuner comprend des produits locaux comme le camembert ou pont l'évêque ainsi que des madeleines. On peut avoir un Nespresso à toute heure du jour et de la nuit en demandant à la réception. Le seul bémol est qu'il n'y a pas de parking mais c'est compréhensible vu le profil de la station. Néanmoins je recommande cet hôtel et si nous revenons dans la région nous y retournerons.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre retour très positif.

Le stationnement est en effet parfois compliqué, mais notre équipe est là pour vous conseiller au mieux sur les différentes possibilités dans les alentours.

Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois parmi nous.

Bien cordialement,

Clarisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Je suis étonné des avis sur cet hotel, nous n'aurions pas du nous y fier.

C'est un bel hotel avec surtout un bon emplacement face a la mer et en plein centre ville, mais... c'est tout... 3 étoile non.

La chambre vu mer était spacieuse mais franchement vieillotte, le ménage laisse a désiré (poussière et salle de bain). La literie était déplorable (sensation des ressort sur le matelat), les oreillers pourtant apparemment neuf et ergonomique (vendu à la réception même !) étaient vraiment bas de gamme : nous avons du écourter d'une nuit le séjour (2 au lieu de 3). Petit déjeuner banal avec produits de mauvaise qualité.(jus orange acide, pas de choix etc...)

Après au niveau du prix c'est très correct : un peu plus de 100eur pour une chambre spacieuse vu mer, mais il ne faut pas être regardant: au final cela ne les vaut pas.

Je ne recommande pas cet établissement, malgré que nous ayons eu une remise en fin de séjour pour compenser..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour laissé à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pris le soin de prendre en considération chacune de vos remarques.

Concernant la chambre, nous sommes assez surpris que vous l’ayez trouvée vieillotte, celle-ci (comme chacune de nos chambres) ayant été rénovée l’hiver dernier.

Peut-être ne parliez-vous pas du mobilier mais du style en lui-même, auquel cas vous n’avez pas dû adhérer au style général de l’établissement, pour lequel nous nous efforçons, en effet, de conserver toute la richesse de son histoire en essayant d’y mêler le modernisme exigé par notre clientèle.

Pour ce qui est du ménage, nous nous en excusons et nous avons aussitôt fait le nécessaire auprès du personnel des étages afin que cela ne se reproduise plus.

L’hiver dernier, durant la période de travaux, nous avons également vérifié l’intégralité de la literie de chacune de nos chambres et nous avons, à ce moment là, changé certains lits, notamment ceux de la chambre que vous occupiez.

Nous avons effectué nos achats (literie + oreiller) chez des prestataires référents en hôtellerie et nous pouvons vous certifier que ce ne sont pas des articles bas de gamme, le confort de nos clients nous tenant à cœur.

Enfin, concernant le petit-déjeuner, nous proposons des boissons chaudes (thé, café, décaféiné, chocolat), viennoiseries, pain (nature et aux céréales en provenance du boulanger), biscotte, céréales (4 sortes différentes), des madeleines de la région, yaourt nature (normal et à 0%), yaourt aux fruits (nature et à 0%), du fromage blanc artisanal, de la compote, du beurre doux et salé, du miel, de la confiture (abricot, fraise et framboise), du nutella, nous avons trois sortes de jus de fruits (dont du jus de pomme artisanal local), et des fruits frais et des fruits secs.
Nous proposons également, de la charcuterie (jambon, andouille fumée locale, terrine de campagne locale ou rillettes de saumon locale), du fromage (camembert local, livarot, pont l’évèque ou neufchatel) et enfin des œufs bio locaux.

Au tarif de 9 € le petit-déjeuner, il nous est compliqué d’être plus diversifié.

Nous regrettons vivement de n’avoir pu vous apporter une plus grande satisfaction, mais compte tenu de vos exigences de qualité un 4* vous serait peut-être plus approprié ?

En tous les cas nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois afin de vous faire changer d’avis !

Bien cordialement,

Christian FERNANDEZ
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel tres bien place en plein centre de Granville. Literie tres bonne, chambre decoree avec gout et suffisamment spacieuse. La Salle de bain meriterait une remise au gout du jour. Petit dejeuner d un tres bon rapport qualite prix. Isolation exterieure parfaite et je peux vous dire qu il valait mieux vu la jeunesse un peu joyeuse qui est sur cette place jusqu a tard dans la nuit. Gros bemol : isolation interieure catastrophique, on partage la conversation des voisins, sans que ceux ci n elevent la voie et absence de parking. Malgre cela, un bon rapport qualite/prix

Séjour du juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage à continuer ainsi.

Nous prenons note de chacun de vos commentaires afin d'améliorer la qualité de notre accueil.

Nous espérons vous accueillir une prochaine parmi nous.

Christian FERNANDEZ
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

ce n'était pas le premier dans cet établissement. à chaque fois que je séjourne à l'hôtel des bains, je suis très satisfaite du rapport qualité prix. chambres rénovées, impeccables, personnel aimable, très bon établissement. A recommander. Petit plus, quelques agréables balcons vue sur mer ou ville, mer à 1 mn, casino à 1mn, centre ville à 2 mn à pied. Excellent !

Astuce pour la chambre : certaines chambres sont petites mais toutes confortables et rénovées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
HotelDesBains50, Directeur général de Hotel des Bains, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Madame Agnès C.,

Nous vous remercions vivement pour votre avis très positif à notre égard. C'est ce type de commentaires encourageants qui nous aident à nous améliorer constamment afin de vous satisfaire toujours plus.

Sachez que c'est toujours un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement pour vos séjours reposants en bord de mer.

Vos réservations pour 2015 sont bien enregistrées, nous vous attendons donc avec impatience.

Bien sincèrement,

Christian Fernandez
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement du 12 au 14 Juillet 2014.
Nous avons eu un agréable accueil après de longues heures de route. Notre chambre était propre, soigneusement décoré. La salle de bain quelque peu "vieillote" par rapport à la déco de la chambre mais la baignoire balnéo... Quel plaisir !
Les petits déjeuners sont bons et il y a de la variété : madeleines de la région, biscotte, pains, charcuterie, fromage sans oublier les classiques : thés, café, chocolat et céréales.
Il y a également une machine Nespresso :-) Dommage que l'hôtel ne prévient pas les futurs clients de la possibilité d'amener ses dosettes !

Astuce pour la chambre : La chambre 309 n'a pas une super vue, mais une baignoire balnéo :-)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre sympathique appréciation à l'égard de notre hôtel.

Il nous est très appréciable de recevoir votre avis afin de nous aider à améliorer la qualité de nos prestations.

Vous avez pu remarquer lors de votre séjour que nous sortons d'une grosse période de travaux de rénovation. Nous vous informons que les salles de bain sont en cours de modernisation.

En ce qui concerne le buffet du petit-déjeuner nous avons à cœur de proposer des produits locaux qui font la réputation de notre région.

Enfin, sachez pour un prochain séjour que des dosettes Nespresso sont disponibles à la réception sur simple demande.

Nous espérons vivement vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour à Granville.

Très cordialement,

Christian Fernandez

Vous connaissez Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Bains

Adresse: 19 rue Clemenceau, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bains Granville
Granville Hotel Des Bains
Hotel Des Bains Granville 50
Hotel Bains Granville
Bains Hotel Granville
Bains Granville
Des Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.