“étape agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Arrivee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Granville
Hotel L'Arrivee
Hotel L'Arrivee a été ajouté à vos Favoris
110 Avenue Liberation, 50400 Granville, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Granville
Certificat d'Excellence 2014
Cuesmes
“étape agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Partant en Bretagne, nous avons fait étape dans cet hôtel, nous avons été bien accueilli par la patronne,la chambre bien que située côté route est bien insonorisée et très propre ,le repas excellent et beau buffet au petit déjeuné
A conseiller même avec enfant car très familial
En plus cet hôtel est près du centre ville du port et de la plage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé une dizaine de jours à l’hôtel l’Arrivée. Cet hôtel est bien situé à un quart d’heure de marche de la côté. La cuisine y est délicieuse.
Chaque fois, vous recevez une verrine avant l’entrée. On vous propose aussi une petite salade après le plat principal. Un petit bémol pour les apéritifs que je trouve servis en trop petite quantité. Sauf pour les coupes de champagne ! Mais à côté de la grande saveur des plats et de leurs belles présentation, ce n’est vraiment qu’un détail. Si le temps le permet, vous pouvez aussi manger sur la terrasse côté rue.
Dommage aussi qu’on n’ait pas le choix entre du fromage ou un dessert. Amatrice de fromage, cela m’a un peu manqué.
Nous avons pris la demi-pension en chambre ‘trois mats’, chambre plus spacieuse. Nous étions à l’arrière du bâtiment , pas de vue particulière mais chambre calme. Si vous voulez avoir une vue sur la mer, il faut choisir les chambres au 2 ème étage côté rue. La rue n’est pas très bruyante.
Le matin, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. Une petite déception aussi pour le pain français qui est prédécoupé. Je préfère personnellement des plus grands morceaux.
Les patrons sont très aimables, leur accueil est chaleureux. Notre petit chien nous accompagnait et la patronne l’accueillait chaque soir avec grand enthousiasme 
Le jeune personnel est aussi très compétent. Nous sommes certains, mon mari et moi, que nous retournerons à l’hôtel l’Arrivée. La clientèle y était aussi fort sympathique.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir une vue sur la mer, il faut choisir les chambres au 2 ème étage côté rue. La ru...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous y retournerons. Excellent rapport qualité prix. Le repas fût chaque soir une découverte. Très belle région. Hôtel bien situé à quelques minutes du centre et de la plage. Nous avons passé 10 jours inoubliables.

Astuce pour la chambre : les chambres à l arrière sont plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Deux jours en demi-pension que nous n'oublierons pas: accueil professionnel par les responsables dont on comprend vite qu'ils aiment leur métier. Équipe efficace et toujours attentive à la qualité du service... c'est rare de trouver autant d'excellence dans un même lieu! Chambre tout confort, spacieuse avec une excellente literie. Restauration originale et menus variés. Excellent rapport "qualité/prix".Situation idéale pour cet hôtel, à 2 minutes du centre. Venus à Granville pour visiter la maison Dior, nous avons passé un très bon moment dans cet établissement que nous vous recommandons sans aucune réserve.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

en demi pension pendant 5 jours, très accueillant, très soignés comme hôtel, chambres rien à en dire, accès facile à pieds aux alentours avec de magnifiques vues, repas très bons et très bien servis, personnels très souriant. hôtel à recommander!! et on vous remercie pour votre accueil encore :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Béning-Lès-Saint-Avold
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Excellente table, belle présentation des plats et chambre confortable. Proximité mer, casino, ville, sites touristiques. Le temps était au beau fixe, ce qui a rendu le séjour d'autant plus agréable. En bref, accueil chaleureux avec patrons sympathiques, endroit convivial et idéalement situé, établissement à conseiller. Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Arradon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Rien à redire sur cet établissement.
Personnel convivial et efficace, excellent accueil de la direction, chambres soignées....
A conseiller chaleureusement !
Tout était impeccable, du dîner au buffet du petit déjeuner.
Chambre confortable et design, qualité de la literie...
Merci à toute l'équipe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Arrivee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Arrivee

Adresse: 110 Avenue Liberation, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
N° 2 sur 7 hôtels à Granville
Hotel L'arrivee Granville
Granville Hotel Arrivee
Granville Hotel L'arrivee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Arrivee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.