Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Arrivee

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Granville
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel L'Arrivee
Enregistrer
Hotel L'Arrivee a été ajouté à vos Favoris
110 Avenue Liberation, 50400 Granville, France   |  
Services
N° 4 sur 7 hôtels à Granville
Certificat d'Excellence
Nantes, France
Auteur de niveau
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel où nous avons eut un bon accueil.
Personnel sympathique et souriant.Très propre, la chambre est un peu petite mais jolie déco .
De plus la restauration est excellente avec un bon rapport qualité/prix.
Nous recommandons++

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

100 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    47
    7
    7
    3
Consultez les avis pour
8
65
7
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
roissy en brie
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil très sympathique, un personnel attentif et souriant (chambre et restaurant), une cuisine de qualité, des prix corrects, propreté des chambres bref une maison très bien tenue ou ils nous a été agréable de séjourner deux jours en demi pension.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Sur ma route, j'ai fait une belle découverte, Granville mais aussi une très bonne table à recommander. J'ai atterri par hasard dans ce restaurant et j'en suis reparti ravie. J'ai pris un couscous de la mer suivi d'un café gourmand. C'était apparemment un coup de chance pour moi car ils allaient fermer pour les vacances. Une patronne très agréable d'ailleurs. Je voyage régulièrement et c'est très rare que je me fasse plaisir ainsi, mais je ne l'ai pas regretté.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le mans
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très déçus, cette table présentée comme celle d'un artisan aux produits frais et vrais n'est en fait qu'une illusion , langoustines fatiguées sans texture et goût d'ammoniaque , le homard thermidor sera pire , vide , plein d'eau , à la saveur couverte par des sauces reconstituées , les desserts ne sont pas non plus à la hauteur , bref une désillusion à 100€ pour 2. A éviter !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Louviere, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé une semaine très agréable en demi-pension dans cet établissement à recommander. La chambre (3 mats) était spacieuse, propre et calme bien que située côté rue. Tout fonctionnait correctement et l'entretien journalier était impeccable.
Les menus variés proposent des plats succulents et bien présentés. Le personnel veille au bon déroulement du repas avec courtoisie et attention.
La preuve de la bonne qualité : le restaurant était complet tous les soirs, fréquenté par les touristes et les Granvillais !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cuesmes
Auteur de niveau
53 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Partant en Bretagne, nous avons fait étape dans cet hôtel, nous avons été bien accueilli par la patronne,la chambre bien que située côté route est bien insonorisée et très propre ,le repas excellent et beau buffet au petit déjeuné
A conseiller même avec enfant car très familial
En plus cet hôtel est près du centre ville du port et de la plage

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
50 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé une dizaine de jours à l’hôtel l’Arrivée. Cet hôtel est bien situé à un quart d’heure de marche de la côté. La cuisine y est délicieuse.
Chaque fois, vous recevez une verrine avant l’entrée. On vous propose aussi une petite salade après le plat principal. Un petit bémol pour les apéritifs que je trouve servis en trop petite quantité. Sauf pour les coupes de champagne ! Mais à côté de la grande saveur des plats et de leurs belles présentation, ce n’est vraiment qu’un détail. Si le temps le permet, vous pouvez aussi manger sur la terrasse côté rue.
Dommage aussi qu’on n’ait pas le choix entre du fromage ou un dessert. Amatrice de fromage, cela m’a un peu manqué.
Nous avons pris la demi-pension en chambre ‘trois mats’, chambre plus spacieuse. Nous étions à l’arrière du bâtiment , pas de vue particulière mais chambre calme. Si vous voulez avoir une vue sur la mer, il faut choisir les chambres au 2 ème étage côté rue. La rue n’est pas très bruyante.
Le matin, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. Une petite déception aussi pour le pain français qui est prédécoupé. Je préfère personnellement des plus grands morceaux.
Les patrons sont très aimables, leur accueil est chaleureux. Notre petit chien nous accompagnait et la patronne l’accueillait chaque soir avec grand enthousiasme 
Le jeune personnel est aussi très compétent. Nous sommes certains, mon mari et moi, que nous retournerons à l’hôtel l’Arrivée. La clientèle y était aussi fort sympathique.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir une vue sur la mer, il faut choisir les chambres au 2 ème étage côté rue. La ru...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
À 0.2 km
Mercure Granville Le Grand Large
Mercure Granville Le Grand Large
N° 1 sur 7 à Granville
4.0 5 étoiles 403 avis
À 0.3 km
Hotel des Bains
Hotel des Bains
N° 3 sur 7 à Granville
4.0 5 étoiles 124 avis
À 0.8 km
Ibis Granville Le Herel
Ibis Granville Le Herel
N° 2 sur 7 à Granville
4.0 5 étoiles 296 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.9 km
Hotel Inn Design Resto Novo
Hotel Inn Design Resto Novo
N° 6 sur 7 à Granville
3.5 5 étoiles 95 avis
À 3.6 km
Ibis Budget Granville
Ibis Budget Granville
N° 5 sur 7 à Granville
4.0 5 étoiles 267 avis
À 1.7 km
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Ba...
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
4.0 5 étoiles 222 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel L'Arrivee ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Arrivee

Adresse: 110 Avenue Liberation, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 4 sur 7 hôtels à Granville
Nombre de chambres: 202
Alias :
Hotel L'arrivee Granville
Granville Hotel Arrivee
Granville Hotel L'arrivee

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Arrivee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.