“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Arrivee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Granville
Hotel L'Arrivee
Hotel L'Arrivee a été ajouté à vos Favoris
110 Avenue Liberation, 50400 Granville, France   |
N° 4 sur 7 hôtels à Granville
Nantes, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel où nous avons eut un bon accueil.
Personnel sympathique et souriant.Très propre, la chambre est un peu petite mais jolie déco .
De plus la restauration est excellente avec un bon rapport qualité/prix.
Nous recommandons++

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

roissy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil très sympathique, un personnel attentif et souriant (chambre et restaurant), une cuisine de qualité, des prix corrects, propreté des chambres bref une maison très bien tenue ou ils nous a été agréable de séjourner deux jours en demi pension.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Sur ma route, j'ai fait une belle découverte, Granville mais aussi une très bonne table à recommander. J'ai atterri par hasard dans ce restaurant et j'en suis reparti ravie. J'ai pris un couscous de la mer suivi d'un café gourmand. C'était apparemment un coup de chance pour moi car ils allaient fermer pour les vacances. Une patronne très agréable d'ailleurs. Je voyage régulièrement et c'est très rare que je me fasse plaisir ainsi, mais je ne l'ai pas regretté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le mans
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très déçus, cette table présentée comme celle d'un artisan aux produits frais et vrais n'est en fait qu'une illusion , langoustines fatiguées sans texture et goût d'ammoniaque , le homard thermidor sera pire , vide , plein d'eau , à la saveur couverte par des sauces reconstituées , les desserts ne sont pas non plus à la hauteur , bref une désillusion à 100€ pour 2. A éviter !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé une semaine très agréable en demi-pension dans cet établissement à recommander. La chambre (3 mats) était spacieuse, propre et calme bien que située côté rue. Tout fonctionnait correctement et l'entretien journalier était impeccable.
Les menus variés proposent des plats succulents et bien présentés. Le personnel veille au bon déroulement du repas avec courtoisie et attention.
La preuve de la bonne qualité : le restaurant était complet tous les soirs, fréquenté par les touristes et les Granvillais !

Cuesmes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Partant en Bretagne, nous avons fait étape dans cet hôtel, nous avons été bien accueilli par la patronne,la chambre bien que située côté route est bien insonorisée et très propre ,le repas excellent et beau buffet au petit déjeuné
A conseiller même avec enfant car très familial
En plus cet hôtel est près du centre ville du port et de la plage

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé une dizaine de jours à l’hôtel l’Arrivée. Cet hôtel est bien situé à un quart d’heure de marche de la côté. La cuisine y est délicieuse.
Chaque fois, vous recevez une verrine avant l’entrée. On vous propose aussi une petite salade après le plat principal. Un petit bémol pour les apéritifs que je trouve servis en trop petite quantité. Sauf pour les coupes de champagne ! Mais à côté de la grande saveur des plats et de leurs belles présentation, ce n’est vraiment qu’un détail. Si le temps le permet, vous pouvez aussi manger sur la terrasse côté rue.
Dommage aussi qu’on n’ait pas le choix entre du fromage ou un dessert. Amatrice de fromage, cela m’a un peu manqué.
Nous avons pris la demi-pension en chambre ‘trois mats’, chambre plus spacieuse. Nous étions à l’arrière du bâtiment , pas de vue particulière mais chambre calme. Si vous voulez avoir une vue sur la mer, il faut choisir les chambres au 2 ème étage côté rue. La rue n’est pas très bruyante.
Le matin, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. Une petite déception aussi pour le pain français qui est prédécoupé. Je préfère personnellement des plus grands morceaux.
Les patrons sont très aimables, leur accueil est chaleureux. Notre petit chien nous accompagnait et la patronne l’accueillait chaque soir avec grand enthousiasme 
Le jeune personnel est aussi très compétent. Nous sommes certains, mon mari et moi, que nous retournerons à l’hôtel l’Arrivée. La clientèle y était aussi fort sympathique.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir une vue sur la mer, il faut choisir les chambres au 2 ème étage côté rue. La ru...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large
Ibis Budget Granville
Ibis Budget Granville
N° 5 sur 7 à Granville
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Ba...
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains

Vous connaissez Hotel L'Arrivee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Arrivee

Adresse: 110 Avenue Liberation, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
N° 4 sur 7 hôtels à Granville
Hotel L'arrivee Granville
Granville Hotel Arrivee
Granville Hotel L'arrivee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Arrivee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.