“10/10” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Arrivee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Granville
Hotel L'Arrivee
Ajouter un signet
Hotel L'Arrivee a été ajouté à vos Favoris
110 Avenue Liberation, 50400 Granville, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Granville
Valenciennes, France
“10/10”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

hotel très agréable, et cuisine remarquable,patronset très gentils , rien a redire séjours exellent, très bien situé compte bien y revenir au printemps

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

gagny
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

C;est un petit coin de Paradis ou la chaleur de l acceuil,la gentillesse , le sourir et la bonne humeur agrementent notre sejour ! Un professionnalisme sans faille de Mr et Mme CHANDELIER et de leur personnel ; les chambres sont propres et coquettes ; la restauration est au top ! que des produits frais ! sans oublier la carte des vins .La proximite du centre ville , de la mer , des sentiers du littorales,du centre de thalasso et du casino , nous a permis de ne pas nous servir de la voiture pendant notre sejour .A recommander sans moderation

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

En vous arrêtant à Granville, après avoir visité le jardin de Mr Christian DIOR,
un autre lieu qui LUI est incontournable Hôtel-restaurant « A l'arrivée»:
Soucieux du moindre détail pour la satisfaction du client ,le leitmotiv est la QUALITÉ:
Que se soit dans les chambres; le plateau de fruits de mer & petit déjeuner ; le Service de personnes EXPÉRIMENTÉES; l'environnement
N'oublions pas les personnes travaillant «dans l'ombre» (cuisiniers ; femme de ménage ) qui par leur travail consciencieux confortent les souhaits des gérants (le bien-être des clients! )
Mme & Mr les gérants nous vous remercions je le réitère pour cette accueil de QUALITÉ.
Soyez sur nous reviendrons (large sourire)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Du 7 au 12 août Chambre 17

Mon mari et moi avons fortement apprécié cet hotel. Tant par la qualité d'acceuil de Mr et Mme Chandelier et de leur personnel (chaleureux et discrets), que par la qualité culinaire. Le menu proposé en 1/2 pension est varié et copieux et en plus une suggestion du jour . La petite mise en bouche proposée avant le repas vous mets déja en appétit (gaspacho de betterave- de brocolis- etc.....) Je conseille "Le couscous de la mer" spécialité du chef , les poissons accompagnés de leur sauce légère (produit toujours frais) , la cuvée du patron "Prestige" en rouge . La chambre propre, claire et spacieuse. Le moins dans cet hotel difficile de se garer au parking, mais il y toujours de la place devant l'hotel. Il y a beaucoup de choses à voir dans Granville (Musée Dior, Expo Art Moderne, Aquarium et de belles balades dans le haut de Granville. et si'l fait beau nous vous conseillons de prendre le bateau Via l'Ile Chausey pour ceux qui aiment la nature vous en aurez plein les Yeux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
sambreville belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Nous avons passé un très bon séjour en ce mois d'Octobre 2009.
Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est largement suffisant.
En demi-pension, petit déjeuner parfait et le soir, choix entre 6-7 entrées différentes, 7-8 plats et 4-5 desserts. Parfait !
De plus, l'accueil est impeccable. Les propriétaires et le personnel sont très agréables.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
marennes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Mon mari et moi avons séjourné dans cet adaroble hôtel à Granville Jeudi 17 et Vendredi 18 Septembre 2009. Un vrai bonheur la chambre 3 Mâts (avec bains !) est très spacieuse et la déco trsè sympa : dessus de lit accordé aux rideaux, les coloris très kitch vous donne la pêche : vert pomme sur les murs, jaune, rose et vert pour les rideaux. La salle de bain très grande aussi avec sèche-cheveux (important pour les femmes !) en faience grise et déco mauve et violette. on se croirait dans une maison de poupées.
Le patron vous accueille le matin pour le petit déjeuner : Petit déjeuner continental mais avec jus de fruit de plusieures sortes, des croissants pur beurre, une salade de fruits maison et une compote de pommes délicieuse !
La patronne elle vous accueille le soir au restaurant. Le personnel qui est d'une gentillesse et d'une amabilité naturelle et pas forcée du tout, est tiré à 4 épingles, avec petits tabliers blancs, (façon vieille France au bon sens du terme ). Et les menus sont copieux et délicieux : on vous recommande les huître chaudes au muscadet, le homard thermidor, les saint-jacques aux pommes duchesse et le feuilleté de fruits de mer (honnètement pas besoin de chercher un autre restaurant dans Granville. Celui-ci est plus que correct et mérite plus que 2 étoiles aux Logis de France
A RECOMMANDER

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous sommes ravis d'avoir séjourné dans cet hôtel ou tout est parfait de plus la gentillesse est présente à tous les niveaux la direction, les serveuses (charmantes et très compétentes et dévouées)
ambiance familiale que nous avons apprécié.Nous retournerons dans cet hôtel et nous le recommandons à nos amis

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Arrivee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Arrivee

Adresse: 110 Avenue Liberation, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Classé n°2 sur 7 hôtels à Granville
Hotel L'arrivee Granville
Granville Hotel L'arrivee
Granville Hotel Arrivee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Arrivee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.