“sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 7 hôtels à Granville
Rouen, France
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

amabilité du personnel, hôtel simple très propre.repas et petit déjeuner très correct .
mettre une raclette dans la salle de bain ,pas de bac à douche remontée d'odeur qui a disparu lorsque l'on c'est servi de la douche

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Alexandre F, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, a répondu à cet avis, 9 avril 2013

Merci d'avoir donné votre avis sur l'établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Concernant la salle de bain, vous deviez être dans une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de vos souhaits afin d'avoir une cabine de douche.
En espérant vous revoir très prochainement.

Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Arrivés, au pif, un soir de semaine et de neige abondante alors que la route était bloquée et que nous ne voulions pas prendre de risques, mon épouse étant enceinte.

Hôtel bondé, d'autres "naufragé de la neige" nous ayant rapidement rejoints.

Accueil malgré tout très sympathique et prévenant. L'un des employés de l'hôtel s'est débrouillé pour nous trouver deux ou trois oreillers supplémentaires (pour que ma femme puisse caler son ventre !), nous a donné une bouteille d'eau et m'a même prêté son chargeur de téléphone pour la nuit, mon appareil étant en rade.

Chambres petites mais confortables et refaites récemment à neuf, assez design. "Vraie" salle de bain (carrelage et douche avec parois en verre, jolie et d'un style moderne et flatteur, pas une cabine en thermo-moulé comme on voit parfois dans des hôtels bas de gamme). Écran plat de bonnes dimensions.

Wi-fi gratuit, presse à disposition, petit-déjeuner très copieux, bon et varié pour 7 euros seulement.

Resto le midi et le soir avec une formule à 14,90 € entrée-plat-dessert. Pas gastronomique mais tout à fait correct. Très pratique en tout cas pour ne pas avoir à ressortir le soir.

En résumé. Hôtel deux étoiles récemment refait à neuf. A la base, vu de l'extérieur la nuit, ça fait hôtel de chaîne pour soirée étape plus que pour séjour touristique ou week-end en amoureux. MAIS l'accueil agréable et prévenant, le design et le confort très corrects, le hall d'accueil spacieux et aéré, la presse gratuite à disposition ou la réception jusqu'à 22 h 30 le hissent sans souci dans la catégorie au-dessus. Alors que le prix reste celui d'un deux étoiles basique : 42 €. Donc, bravo. Et bien content de l'avoir trouvé au bord de ma route quand je me suis retrouvé bloqué par la neige.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Merci d'avoir donné votre avis sur l'hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement avec de meilleures conditions météorologiques et avec la famille agrandie.

Sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Hôtel charmant, bien situé , et assurément compétitif !
Douche parfaite.
Un accueil très agréable, ce qui est un vrai luxe dans le monde de l'hôtellerie de nos jours.
On dispose agréablement du wifi, des journaux et des nombreux autres services.
Le café et le thé dans la chambre représente une vraie surprise dans ce genre d'établissement.

Continuez ainsi.

• Séjour du décembre 2012
Alexandre F, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013

Merci pour cet avis qui est très encourageant et qui remercie nos efforts quotidiens pour que le slogan des hôtels Inn soit respecté: confort et professionnalisme.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement et vous souhaitons une très bonne année 2013.

L'équipe d'Hôtel Inn Granville
Acy-en-Multien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

personnel agréable(sauf à l accueil ou la personne manque de sourire), bien situé, chambre refaites et bien agréables et bien décorées, un peu petite mais nous ne sommes pas dans un 4*.
La salle de bain est fonctionnelle. le petit dejeuner buffet est correct; Nous n'avons pas diné.

Notre contact sur place fut un homme, Alexandre, je crois qui nous a bien conseillé dans son établissement et dirigé pour notre sejour de visites à Granville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alexandre F, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Merci pour votre avis qui nous le savons pourra aiguiller d'autres personnes intéressées par une venue sur Granville. La taille de nos chambres standard (1 ou 2 personnes) est de 12m² ce qui rentre dans les critères du 2 étoiles classiques. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le manque de sourire de la personne à la réception afin que cela ne se reproduise pas.
Encore merci pour votre commentaire, en espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Chambre très petite, douche idem plus d'eau chaude si on passe en deuxième sans parler des odeurs d'égout qui remonte de la douche et les joints de la porte pas très propre. Hôtesse peu aimable, tout juste un bonjour en arrivant et le matin. Petit déjeuner pas très varié, et quand on paye 7€ on aimerait en avoir pour son prix. Nous aurions dû avoir un repas froid à emporter nous ne l'avons pas eu. Nous n'avons testé le restaurant car il fallait que la salle soit vide à 20h30 pour cause personnelle. Toutes les chaînes TNT de la tv n'étaient disponible.

• Séjour du novembre 2012
Alexandre F, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher Clients,
Nous avons bien reçu votre commentaire par lequelle vous nous faisiez part de votre mécontentement concernant votre séjour dans nôtre hôtel. Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Je vous prie de croire que nous allons remédier à cela.
En guise de dédommagement, nous vous offrons un repas pour deux à la date qui vous convient.
En espérant avoir répondu à vos attentes.

La Direction
Angers France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

On est dans une hôtellerie économique, contrairement à ce que peut laisser penser la classification deux étoiles (selon les nouvelles normes très laxistes). Il y a quelques points positifs si l'on compare à des chaînes économiques comme les Etap Hotels par exemple : une bouilloire avec sachets de café, une salle de bain où tout n'est pas en plastique, un sèche-cheveux. Mais la chambre est vraiment minuscule et il n'y a pas le moindre rangement ; vous aurez des problèmes si vous arrivez avec de grosses valises. Le pris est compétitif pour la chambre (en tout cas hors saison), mais le petit déjeuner à 8€ est cher. Si vous êtes côté rue, vous entendrez le bruit de la circulation, assez importante à certaines heures, mais heureusement très réduite la nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Nous vous remerçions pour l'avis que vous avez laissé et prenons en compte vos remarques concernant la taille de la chambre, la classification, le petit déjeuner et la notion de bruit.
Il est vrai que notre établissement est proche du centre ville et donc sur une route passante durant la journée, cependant la nuit cela s'avère très calme notamment grâce à la haie et la circulation moindre. Quant à la classification 2 étoiles, elle ne correspond effectivement pas à l'ancienne classification ce qui peut entraîner des attentes différentes notamment quant à la taille de la chambre. Enfin, pour les petit déjeuners, nous avons pris en compte certaines de vos remarques et adapté le petit déjeuner ainsi que son prix. Nous serons donc ravi de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sincères salutations,

Rome, Lazio, Italy
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous nous faisions une joie de séjourner dans cet hôtel pour profiter un peu de la Manche. La région et ses beautés ont tenu toutes leurs promesses, mais on ne peut malheureusement en dire autant de l'hotel : la chambre, exiguë, était d'une propreté douteuse, et l'environnement sonore très bruyant. Au resto, lugubre et froid, étaient servis des plats à la limite du comestible. La déco minable finissait de casser le moral.

Mais le pire reste malheureusement à venir : on aurait pu passer sur ces imperfections si on avait reçu un accueil digne de ce nom. Hélas, celà a été le coup de grâce dans ce tableau déjà très sombre. L'arrogante réceptioniste, à qui la présence des clients pèse visiblement, devrait sérieusement songer à changer de métier...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Dans un premier temps, nous avons bien pris en compte votre avis et sommes désolés que notre hôtel n'est vraiment pas satisfait vos attentes.

Nous nous efforçons d'être exigeant sur la qualité de l'accueil ainsi que sur la propreté des lieux tout comme à la décoration qui se veut chaleureuse. Nous avons également changer la carte de notre restaurant et choisissons nos produits de manière encore plus sélective qu'auparavant afin de satisfaire au mieux nos clients. Depuis le mois de Juin (date de votre séjour), nous avons encore essayer d'améliorer toutes ces composantes qui permettent de répondre aux différentes attentes de nos clients.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, afin de vous montrer les changements effectués nous vous proposons de revenir. L'hôtel vous offre une nuit avec petit déjeuner pour que vous n'ayez plus à oublier vos moments de repos.

M. Farge

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Granville

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo

Adresse: 57, Avenue des Matignons, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Classé n°6 sur 7 hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.