“accueil, gentillesse et disponibilité. La restauration est trés satisfaisante” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Inn Design Resto Novo

Hotel Inn Design Resto Novo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Inn Design Resto Novo
2.0 sur 5 Hôtel   |   57, Avenue des Matignon, 50400 Granville, France   |
N° 6 sur 7 hôtels à Granville
asnelles
“accueil, gentillesse et disponibilité. La restauration est trés satisfaisante”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un hotel dont l'emplacement est trés bon
; un personnel disponible, à l'écoute et qui sait reconnaître les clients même épisodiques.
Des chambres au niveau de confort attendu et une restauration de qualité.
Une bonne "escale".

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Alexandre F, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Merci pour votre avis très positif.
Nous aimons notre métier et accueillir les clients comme il se doit, nous sommes donc très contents que vous ayez pu le remarquer.
Nous sommes heureux que la prestation de notre hôtel 2 étoiles vous ai satisfait et nous vous attendons pour une prochaine escale:)

Toute l'équipe de l'Hôtel Inn Granville

2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel bruyant , chambre trop petite aucune place pour mettre nos valises. Restaurant .... peut on réellement appeller ça un restaurant... un seul menu àchoisir entre 3 plats et les pâtes a la carbonara sont servis dans un petit bol... servis froid.... DECU seul point positif personnels agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Alexandre F, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher Client,

En vous remerciant pour votre avis, nous tenons à vous assurer que celui-ci a bien été pris en compte et contribue à notre volonté d'amélioration constante de la qualité de nos services.
Ravis que le personnel vous soit paru agréable, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

amabilité du personnel, hôtel simple très propre.repas et petit déjeuner très correct .
mettre une raclette dans la salle de bain ,pas de bac à douche remontée d'odeur qui a disparu lorsque l'on c'est servi de la douche

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Alexandre F, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, a répondu à cet avis, 9 avril 2013

Merci d'avoir donné votre avis sur l'établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Concernant la salle de bain, vous deviez être dans une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de vos souhaits afin d'avoir une cabine de douche.
En espérant vous revoir très prochainement.

Salutations,

Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Arrivés, au pif, un soir de semaine et de neige abondante alors que la route était bloquée et que nous ne voulions pas prendre de risques, mon épouse étant enceinte.

Hôtel bondé, d'autres "naufragé de la neige" nous ayant rapidement rejoints.

Accueil malgré tout très sympathique et prévenant. L'un des employés de l'hôtel s'est débrouillé pour nous trouver deux ou trois oreillers supplémentaires (pour que ma femme puisse caler son ventre !), nous a donné une bouteille d'eau et m'a même prêté son chargeur de téléphone pour la nuit, mon appareil étant en rade.

Chambres petites mais confortables et refaites récemment à neuf, assez design. "Vraie" salle de bain (carrelage et douche avec parois en verre, jolie et d'un style moderne et flatteur, pas une cabine en thermo-moulé comme on voit parfois dans des hôtels bas de gamme). Écran plat de bonnes dimensions.

Wi-fi gratuit, presse à disposition, petit-déjeuner très copieux, bon et varié pour 7 euros seulement.

Resto le midi et le soir avec une formule à 14,90 € entrée-plat-dessert. Pas gastronomique mais tout à fait correct. Très pratique en tout cas pour ne pas avoir à ressortir le soir.

En résumé. Hôtel deux étoiles récemment refait à neuf. A la base, vu de l'extérieur la nuit, ça fait hôtel de chaîne pour soirée étape plus que pour séjour touristique ou week-end en amoureux. MAIS l'accueil agréable et prévenant, le design et le confort très corrects, le hall d'accueil spacieux et aéré, la presse gratuite à disposition ou la réception jusqu'à 22 h 30 le hissent sans souci dans la catégorie au-dessus. Alors que le prix reste celui d'un deux étoiles basique : 42 €. Donc, bravo. Et bien content de l'avoir trouvé au bord de ma route quand je me suis retrouvé bloqué par la neige.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Merci d'avoir donné votre avis sur l'hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement avec de meilleures conditions météorologiques et avec la famille agrandie.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Hôtel charmant, bien situé , et assurément compétitif !
Douche parfaite.
Un accueil très agréable, ce qui est un vrai luxe dans le monde de l'hôtellerie de nos jours.
On dispose agréablement du wifi, des journaux et des nombreux autres services.
Le café et le thé dans la chambre représente une vraie surprise dans ce genre d'établissement.

Continuez ainsi.

• Séjour du décembre 2012
Alexandre F, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013

Merci pour cet avis qui est très encourageant et qui remercie nos efforts quotidiens pour que le slogan des hôtels Inn soit respecté: confort et professionnalisme.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement et vous souhaitons une très bonne année 2013.

L'équipe d'Hôtel Inn Granville
Acy-en-Multien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

personnel agréable(sauf à l accueil ou la personne manque de sourire), bien situé, chambre refaites et bien agréables et bien décorées, un peu petite mais nous ne sommes pas dans un 4*.
La salle de bain est fonctionnelle. le petit dejeuner buffet est correct; Nous n'avons pas diné.

Notre contact sur place fut un homme, Alexandre, je crois qui nous a bien conseillé dans son établissement et dirigé pour notre sejour de visites à Granville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alexandre F, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Merci pour votre avis qui nous le savons pourra aiguiller d'autres personnes intéressées par une venue sur Granville. La taille de nos chambres standard (1 ou 2 personnes) est de 12m² ce qui rentre dans les critères du 2 étoiles classiques. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le manque de sourire de la personne à la réception afin que cela ne se reproduise pas.
Encore merci pour votre commentaire, en espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Salutations,

3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Chambre très petite, douche idem plus d'eau chaude si on passe en deuxième sans parler des odeurs d'égout qui remonte de la douche et les joints de la porte pas très propre. Hôtesse peu aimable, tout juste un bonjour en arrivant et le matin. Petit déjeuner pas très varié, et quand on paye 7€ on aimerait en avoir pour son prix. Nous aurions dû avoir un repas froid à emporter nous ne l'avons pas eu. Nous n'avons testé le restaurant car il fallait que la salle soit vide à 20h30 pour cause personnelle. Toutes les chaînes TNT de la tv n'étaient disponible.

• Séjour du novembre 2012
Alexandre F, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher Clients,
Nous avons bien reçu votre commentaire par lequelle vous nous faisiez part de votre mécontentement concernant votre séjour dans nôtre hôtel. Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Je vous prie de croire que nous allons remédier à cela.
En guise de dédommagement, nous vous offrons un repas pour deux à la date qui vous convient.
En espérant avoir répondu à vos attentes.

La Direction
Voir également ces hébergements à Granville ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large
Ibis Granville Le Herel
Ibis Granville Le Herel
N° 2 sur 7 à Granville
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Ba...
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
Le Relais des Iles
Le Relais des Iles
N° 1 sur 1 à Coudeville-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo

Adresse: 57, Avenue des Matignon, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
N° 6 sur 7 hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo 2*
Hotel Inn Design de Granville, situé dans le centre-ville de Granville dans un cadre verdoyant et calme. A 15 minutes à pieds de la plage et à 5 minutes de la gare, découvrez le charme de Granville, station balnéaire, au cœur de la Baie du Mont-Saint-Michel, souvent surnommée ” la Monaco du Nord”. L'équipe vous renseignera sur les découvertes à faire à Granville et aux alentours. Profitez de votre passage dans la région pour visiter le Mont-Saint-Michel, à seulement 30 minutes de l'hôtel. Le Restaurant vous propose des plats traditionnels régionaux pour agrémenter votre séjour. Soirée étape disponible. Toutes les chambres sont modernes et entièrement équipées. Salle de bain privative, WIFI Gratuit, espace bureau... Accueil groupes et séminaires, toute l'année, sur réservation. L'établissement dispose d'un vaste parking privé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.