“Très bien” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 7 hôtels à Granville
Courbevoie, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel très bon rapport qualité/prix et bien situé.
Avec mon frère, nous y allons chaque année en pèlerinage et nous sommes toujours agréablement surpris de l'accueil, agréable et professionnel!

Fabien R.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Alexandre F, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, a répondu à cet avis, 12 mars 2014

Merci pour ce commentaire qui fait honneur à l'implication de l'équipe.
Nous sommes également ravi(e)s de vous recevoir tous les ans à la même période.

A l'année prochaine :)
et merci encore

Céline

Sblp
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Pour le prix, on ne peut espérer mieux. Chambre propre, décoration sympa, bonne accueil et un thé vient agrémenter le tout
Suffisamment proche du centre ville (15 minutes à pied)
Parking gratuit.

Seul point négatif, un tout petit peut de bruit de la rue.

En un mot : Satisfait

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Alexandre F, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Merci beaucoup pour cet avis très positif qui nous encourage à continuer sur la même voie.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sincères salutations,

Céline
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

voilà plus de 3 mois que j'essaye de me faire rembourser une sur-facturation concernant des petit-déjeuners et du vin non commandés. M.Farge, toujours très aimable, je le reconnais, me certifie à chaque appel qu'il va voir avec la comptabilité et que je vais recevoir un chèque de 32 euros. Malheureusement M.Farge ne me rappelle jamais et après de multiple appels de ma part je n'ai jamais obtenu cette somme. Je persévère malgré tout et vous tiendrai au courant de ma situation.
Donc surtout, vérifiez bien votre facture avant de régler pour éviter ce genre de situation assez désagréable.
Sinon l'hôtel nous avait convenu ,un bémol pour le manque d'insonorisation entre les chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Je vous remercie pour votre commentaire. Effectivement, je vois tout à fait de quel remboursement vous parlez. Je m'excuse au nom de toute l'équipe de l'hôtel pour ces désagréments occasionnés et je fais en sorte que toutes ces situations soient régularisées.

Je tiens à vous remercier pour votre compréhension et votre avis sur notre établissement.

Dans l'attente de vous revoir (pour le café: notre invitation tient toujours:) ),

Sincères salutations,

Céline PAPE
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Personnel très agréable, et arrangeant ,
Repas copieux et bon,
Buffet du petit déjeuner très bien garni,
Chambre agréable et propre,
Douche géniale,
Mais acoustique à revoir ( seul mauvais point !)
A conseiller

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alexandre F, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour;

Nous vous remercions de votre avis, nous le prenons en compte et nous essayons toujours de nous améliorer pour vous offrir un meilleur séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Merci encore de nous avoir choisi.
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Hotel moderne et confortable. Accueil sympathique, jolie décoration, lumineux, parking gratuit.
Mais les chambres et les salles de bain sont minuscules ! Toutefois, la literie est bonne et l'etablissement est très propre.
Buffet petit déjeuner très correct avec du salé et du sucré. Pains et viennoiseries très frais.

• Séjour du novembre 2013
Bonjour;

En vous remerciant de votre avis, nous prenons en compte celui-ci et vos remarques; quant à la taille de nos chambres et salles de bains elles correspondes tout à fait aux normes établies pour un établissement deux étoiles.
Nous essayons toujours de tout mettre en oeuvre pour que vos séjours soient les plus agréables et confortables.
Merci de votre visite et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Villeneuve d'Ascq
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel moderne avec un parking extérieur gratuit.
L'accueil est agréable et professionnel.
La chambre était un peu petite mais très propre.
Le buffet du petit-déjeuner est très varié et copieux.
L'Hôtel est situé à environ 15 minutes à pied du centre ville (mais il est assez facile de trouver un stationnement gratuit du côté du port).
Le seul vrai problème est la proximité de l'hôtel avec un lotissement ; comme il faisait très beau lors de notre séjour, nous avons "profité" des barbecues (avec musique et conversation bruyantes) jusqu'à plus de 23 h ! C'est dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour;

Nous sommes très heureux de recevoir votre avis et d'avoir pu vous accueillir. Nous prenons en compte vos remarques quant aux inconvénients causés par nos voisins et nous essayons toujours d'améliorer et de tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.
Maule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Nous étions dans une chambre familiale. Accueil digne d'une chaine hôtelière, sans plus. Nous avons été obligé de nous mettre à 4 sur le lit double pour pouvoir regarder la tv car les lits des enfants sont placés sous la tv. Sinon chambre agréable. Des paters supplémentaires dans la salle de bain seraient la bienvenue. Hôtel un petit peu loin du centre à notre gout. La personne se trouvant à l'accueil le soir, ne connaissait pas la maison de Dior , incroyable !A recommander pour séjour court.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour;

Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos besoins.
Nous travaillons sur nos points à améliorer et essayons toujours de tout mettre en oeuvre pour que vos séjours soient les plus agréables et confortables possible.
En vous remerciant de cet avis, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo

Adresse: 57, Avenue des Matignons, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Classé n°6 sur 7 hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.