“PAS GRAND CHOSE DE BON” 2 5 étoiles

Classé n°6 sur 7 hôtels à Granville
Granville, France
“PAS GRAND CHOSE DE BON”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Chambre bruyante, on entend les voisins parler.Proprete médiocre, des poils sont collé au mur dans la salle de bain,même après plusieurs jours.Forte odeur de tabac dans la chambre.Au restaurant personnel bizarre arborant des vêtements avec des têtes de morts

Astuce pour la chambre : Hotel a éviter
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel sympa et calme mais restaurant decevant, hereusement le service est de qualité. Nous avons eu droit a un petit dej en guise de dedomagement
Je conseil l hotel tout de meme. Bonne emplacement reste legerment eloigner de la ville a pied.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel très bon rapport qualité/prix et bien situé.
Avec mon frère, nous y allons chaque année en pèlerinage et nous sommes toujours agréablement surpris de l'accueil, agréable et professionnel!

Fabien R.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Alexandre F, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, a répondu à cet avis, 12 mars 2014

Merci pour ce commentaire qui fait honneur à l'implication de l'équipe.
Nous sommes également ravi(e)s de vous recevoir tous les ans à la même période.

A l'année prochaine :)
et merci encore

Céline
Sblp
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Pour le prix, on ne peut espérer mieux. Chambre propre, décoration sympa, bonne accueil et un thé vient agrémenter le tout
Suffisamment proche du centre ville (15 minutes à pied)
Parking gratuit.

Seul point négatif, un tout petit peut de bruit de la rue.

En un mot : Satisfait

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Alexandre F, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Merci beaucoup pour cet avis très positif qui nous encourage à continuer sur la même voie.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sincères salutations,

Céline
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

voilà plus de 3 mois que j'essaye de me faire rembourser une sur-facturation concernant des petit-déjeuners et du vin non commandés. M.Farge, toujours très aimable, je le reconnais, me certifie à chaque appel qu'il va voir avec la comptabilité et que je vais recevoir un chèque de 32 euros. Malheureusement M.Farge ne me rappelle jamais et après de multiple appels de ma part je n'ai jamais obtenu cette somme. Je persévère malgré tout et vous tiendrai au courant de ma situation.
Donc surtout, vérifiez bien votre facture avant de régler pour éviter ce genre de situation assez désagréable.
Sinon l'hôtel nous avait convenu ,un bémol pour le manque d'insonorisation entre les chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Je vous remercie pour votre commentaire. Effectivement, je vois tout à fait de quel remboursement vous parlez. Je m'excuse au nom de toute l'équipe de l'hôtel pour ces désagréments occasionnés et je fais en sorte que toutes ces situations soient régularisées.

Je tiens à vous remercier pour votre compréhension et votre avis sur notre établissement.

Dans l'attente de vous revoir (pour le café: notre invitation tient toujours:) ),

Sincères salutations,

Céline PAPE
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Personnel très agréable, et arrangeant ,
Repas copieux et bon,
Buffet du petit déjeuner très bien garni,
Chambre agréable et propre,
Douche géniale,
Mais acoustique à revoir ( seul mauvais point !)
A conseiller

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alexandre F, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour;

Nous vous remercions de votre avis, nous le prenons en compte et nous essayons toujours de nous améliorer pour vous offrir un meilleur séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Merci encore de nous avoir choisi.
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Hotel moderne et confortable. Accueil sympathique, jolie décoration, lumineux, parking gratuit.
Mais les chambres et les salles de bain sont minuscules ! Toutefois, la literie est bonne et l'etablissement est très propre.
Buffet petit déjeuner très correct avec du salé et du sucré. Pains et viennoiseries très frais.

• Séjour du novembre 2013
Bonjour;

En vous remerciant de votre avis, nous prenons en compte celui-ci et vos remarques; quant à la taille de nos chambres et salles de bains elles correspondes tout à fait aux normes établies pour un établissement deux étoiles.
Nous essayons toujours de tout mettre en oeuvre pour que vos séjours soient les plus agréables et confortables.
Merci de votre visite et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo

Adresse: 57, Avenue des Matignons, 50400 Granville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Granville
Classé n°6 sur 7 hôtels à Granville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.